MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà commandé sur alwaysforme ??

42 ans 2863
VertFushia a écrit:


Terry Cover Up en noir et en taille 2X.
49 USD = 32 euros hors fdp.
Il s'agit d'un cache-maillot en matière éponge,  
il n'est pas cintré dans le dos, on peut régler juste la partie frontale en ajustant un lien sous la poitrine. 2 poches sur les côtés. Il a l'air pratique et je le trouve sympa, sans plus - je regrette d'avoir pris encore du noir.

N'hésitez pas si vous avez des questions... Bonne journée à toutes ! ;)


Waouh !!! je trouve ça génial !!!! Depuis le temps que je cherchais ce genre là !!!!
Mais c'est vrai qu'en noir, tu dois carrement cramer au soleil !!!
Est ce qu'il est long???
58 ans 671
Pinkmama a écrit:
VertFushia a écrit:


Terry Cover Up en noir et en taille 2X.
49 USD = 32 euros hors fdp.
Il s'agit d'un cache-maillot en matière éponge, il n'est pas cintré dans le dos, on peut régler juste la partie frontale en ajustant un lien sous la poitrine. 2 poches sur les côtés. Il a l'air pratique et je le trouve sympa, sans plus - je regrette d'avoir pris encore du noir.

N'hésitez pas si vous avez des questions... Bonne journée à toutes ! ;)


Waouh !!! je trouve ça génial !!!! Depuis le temps que je cherchais ce genre là !!!!
Mais c'est vrai qu'en noir, tu dois carrement cramer au soleil !!!
Est ce qu'il est long???

Environ 80cm à plat depuis le haut du vêtement jusqu'en bas pour la taille 2X (lavé au moins dix fois, il n'a pas bougé). Hyper confortable, je m'en suis servie à toutes les sauces pour rester à la maison en tenue confortable (juin pluvieux) avec un petit top dessous car le décolleté est très coquin.
47 ans france 6
merci maree de cette info
pourrait tu me donner l'adresse a laquelle tu leur a ecrit,je comptait vraiment sur cette commande pour les vacances,ca m'embete vraiment.
pour une premiere commande sur internet c'est pas le top
58 ans 671
stevals a écrit:
merci maree de cette info
pourrait tu me donner l'adresse a laquelle tu leur a ecrit,je comptait vraiment sur cette commande pour les vacances,ca m'embete vraiment.
pour une premiere commande sur internet c'est pas le top

Stevals, je te réponds aussi : dans mon cas ils n'ont jamais répondu à mon email (mais au moins j'ai ensuite réussi à valider ma commande, peut-être qu'ils ont "débloqué" mon compte après avoir reçu l'email ?).

En tous cas ça vaut la peine de t'accrocher, car le jour où tu reçois ta commande, la qualité est au rendez-vous ! ;)

J'avais écrit à : sales arrobase alwaysforme.com
47 ans france 6
merci pour vos réponses
suite a ma première commande qui n'avait pas été prise en compte, j'ai donc refait une nouvelle commande et là tout a bien fonctionner,j'ai tout de suite recu un mail de confirmation.j'espère recevoir rapidemment et ne pas mettre tromper dans la taille du maillot,je verrais bien lorsqu'il sera la.
MERCI vous tien au courant lorsque je recois
47 ans france 6
j'ai bien recu ma commande mon maillot de bain pour les vacances c'est super la taille correspond impeccable et la qualite du produit est agreable
je peu voous dire dès que je peu refaire une commande je fonce
merci a toutes pour vos conseils
B I U