MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle héroïne de série êtes vous ?

44 ans 04 5576
http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d3048.html

Mon résultat :

Citation:
Mon caractère
Comme Meredith de Grey's Anatomy, vous êtes du genre brillante, ambitieuse, concentrée. La famille est très importante pour vous,  
même si vous n'avez pas forcement le temps ou la force de lui consacrer un moment. Votre vie est bien remplie et vous ne savez pas toujours où sont vos priorités.
Plutôt réservée et cérébrale, vous analysez tout. En amour, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ce qui ne vous empêche pas d'être très exigeante avec votre partenaire. Et avec vos proches en général, dont vous attendez beaucoup.

Attention !
Votre pessimisme vous empêche de vivre. A force de vous poser trop de questions vous risquez de passer à côté de l'essentiel et peut-être même du grand amour. Ne faites pas comme Meredith qui brise le cœur de Derek en accumulant les doutes sur leur relation.

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous torturer en essayant de comprendre le pourquoi du comment, lancez-vous ! Et surtout, sortez un peu la tête du boulot, et apprenez à profiter des plaisirs qui s'offrent à vous : vous avez des amis, profitez-en pour sortir, faire la fête et vous amuser.


ça me semble correspondre... :roll:

et vous ?
42 ans Toulouse 5609
Marrant ce test!
Bon voilà mon résultat: quand j'ai vu la photo de Kate je me suis dit nannnnnn c'est pas possible ils se sont plantés, et puis en lisant l'explication, finalement, je crois que c'est plutôt (très!) proche de la réalité, le seul hic c'est que je suis beaucoup moins sexy qu'elle :roll:


Citation:
Fonceuse et réservée comme Kate


Mon caractère
Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment.
Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...

Attention !
Vous pensez que votre carapace vous protège, en réalité, elle vous éloigne des autres. Fonceuse, vous voulez sans cesse prouver que vous êtes quelqu'un de bien. Fatigant à la longue, non ?!

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous mettre la pression. Lâchez-vous, au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Faites, pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, vous verrez, c'est super !

38 ans Parmis les terriens 592
Calie-Toad a écrit:
http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d3048.html

Mon résultat :

Citation:
Mon caractère
Comme Meredith de Grey's Anatomy, vous êtes du genre brillante, ambitieuse, concentrée. La famille est très importante pour vous, même si vous n'avez pas forcement le temps ou la force de lui consacrer un moment. Votre vie est bien remplie et vous ne savez pas toujours où sont vos priorités.
Plutôt réservée et cérébrale, vous analysez tout. En amour, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ce qui ne vous empêche pas d'être très exigeante avec votre partenaire. Et avec vos proches en général, dont vous attendez beaucoup.

Attention !
Votre pessimisme vous empêche de vivre. A force de vous poser trop de questions vous risquez de passer à côté de l'essentiel et peut-être même du grand amour. Ne faites pas comme Meredith qui brise le cœur de Derek en accumulant les doutes sur leur relation.

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous torturer en essayant de comprendre le pourquoi du comment, lancez-vous ! Et surtout, sortez un peu la tête du boulot, et apprenez à profiter des plaisirs qui s'offrent à vous : vous avez des amis, profitez-en pour sortir, faire la fête et vous amuser.


ça me semble correspondre... :roll:

et vous ?


j'ai la meme chose que toi ! Par contre ça ne me correspond pas trop :) :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Comme Calie, je suis Meredith... Va falloir que je regarde Grey's Anatomy du coup ! :lol:

Et la description n'est pas fausse, en partie.
113 ans 2475
Selon les résultats du test :

Mon caractère
Délurée, glamour, dynamique et sensible, vous êtes de ces copines qu'on adore ! Comme Carrie de Sex & the city, vous raffolez des soirées entre filles. Le célibat vous déprime, la frivolité vous est nécessaire.
Vos petits plaisirs : les hommes, les potins, les fiestas. Vous rêvez devant la somptueuse collection de Manolo Blahnik et autre Jimmy Choo de Carrie. Spontanée et rigolote, vous vivez un peu comme bon vous semble, Carpe Diem est votre devise !

Attention !
Certes, vous profitez de la vie et vous vous amusez, mais il vous arrive aussi de déprimer lorsque vous vous retrouvez seule un dimanche soir face à votre assiette de sushis ! Indépendante et très exigeante avec les hommes, en fait, vous avez peur de vous engager.

Alors je fais quoi ?
Le Prince Charmant n'existe pas, on vous l'a dit. Carrie rate toutes les occasions de renouer avec Big, jusqu'au jour où elle accepte de voir en lui l'homme de sa vie, malgré tous ses défauts. Faites comme elle ! Avant de changer de mec, laissez à l'actuel le temps de vous conquérir.


C'est à mourir de rire ! Quand je vais dire ça aux copines elles vont bien se marrer ! Elles me comparent toujours à un personnage de Sex and the City... Mais en général c'est à Samantha Jones !
42 ans Suisse 2608
Mon caractère
Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment.
Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...


Sa me correspond pas mal, a part pour l'homme bien viril moi j'aime bien les hommes-enfants. ;)
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Calie-Toad a écrit:
http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d3048.html

Mon résultat :

Citation:
Mon caractère
Comme Meredith de Grey's Anatomy, vous êtes du genre brillante, ambitieuse, concentrée. La famille est très importante pour vous, même si vous n'avez pas forcement le temps ou la force de lui consacrer un moment. Votre vie est bien remplie et vous ne savez pas toujours où sont vos priorités.
Plutôt réservée et cérébrale, vous analysez tout. En amour, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ce qui ne vous empêche pas d'être très exigeante avec votre partenaire. Et avec vos proches en général, dont vous attendez beaucoup.

Attention !
Votre pessimisme vous empêche de vivre. A force de vous poser trop de questions vous risquez de passer à côté de l'essentiel et peut-être même du grand amour. Ne faites pas comme Meredith qui brise le cœur de Derek en accumulant les doutes sur leur relation.

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous torturer en essayant de comprendre le pourquoi du comment, lancez-vous ! Et surtout, sortez un peu la tête du boulot, et apprenez à profiter des plaisirs qui s'offrent à vous : vous avez des amis, profitez-en pour sortir, faire la fête et vous amuser.


ça me semble correspondre... :roll:

et vous ?


+1... j'aurais pas pensé à elle mais y a du vrai ;)
3712
Ben pour moi :

Citation:
Mon caractère
Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment.
Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...


Mouarf comme c'est trop vrai pour le type d'homme !
C'est paradoxal justement. j'aime qu'on s'occupe de moi, mais les bons "gros macho" j'adoreeeuuhh aussi :lol:

Citation:
Attention !
Vous pensez que votre carapace vous protège, en réalité, elle vous éloigne des autres. Fonceuse, vous voulez sans cesse prouver que vous êtes quelqu'un de bien. Fatigant à la longue, non ?!


.... bah quand on vous a jamais fait confiance, pas facile d'vaoir confiance en soi hein :oops:

Citation:


Alors je fais quoi ?

Arrêtez de vous mettre la pression. Lâchez-vous, au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Faites, pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, vous verrez, c'est super !


ha, si faut faire shopping pour guerir mon mal... alors.... s'il le dise va falloir que j'en fasse encore + ! C'est chéri qui va être ravi ;)



Au fait c'est qui Kate ??? Connait pas moi :lol: :lol:
M
37 ans oise 1168
moi j'ai comme lychee... je sais meme pas qui c'est je regarde pas lost :lol:
38 ans région parisienne 1309
Calie-Toad a écrit:
http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d3048.html

Mon résultat :

Citation:
Mon caractère
Comme Meredith de Grey's Anatomy, vous êtes du genre brillante, ambitieuse, concentrée. La famille est très importante pour vous, même si vous n'avez pas forcement le temps ou la force de lui consacrer un moment. Votre vie est bien remplie et vous ne savez pas toujours où sont vos priorités.
Plutôt réservée et cérébrale, vous analysez tout. En amour, vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez, ce qui ne vous empêche pas d'être très exigeante avec votre partenaire. Et avec vos proches en général, dont vous attendez beaucoup.

Attention !
Votre pessimisme vous empêche de vivre. A force de vous poser trop de questions vous risquez de passer à côté de l'essentiel et peut-être même du grand amour. Ne faites pas comme Meredith qui brise le cœur de Derek en accumulant les doutes sur leur relation.

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous torturer en essayant de comprendre le pourquoi du comment, lancez-vous ! Et surtout, sortez un peu la tête du boulot, et apprenez à profiter des plaisirs qui s'offrent à vous : vous avez des amis, profitez-en pour sortir, faire la fête et vous amuser.


ça me semble correspondre... :roll:

et vous ?


j'ai pareil que toi...

je suis plutot d'accord avec le début ;

mais le pessimisme... je suis au contraire une grande optimiste ! mon copain dit d'ailleurs que je vis à Legoland... :lol:

quand au boulot et au fait que je sors pas assez c'est l'inverse ! je passe beaucoup de temps à m'amuser, et pas assez à bosser ! du coup mes évaluations c'est à la dernière minute, vive la mémoire immédiate ! ;)
41 ans 22/29 2570
Je suis Meredith de Grey's Anatomy.
Ben je trouve que ça ne me correspond pas :?
5030
gabriele de desperate housewifes...

Votre détermination peut vous nuire : votre technique de séduction flirte parfois avec la manipulation, vous risquez de vous attirer des ennemis, et des ennuis ! Très fière, vous détestez vous confier, et vous retrouvez donc seule pour affronter les situations difficiles. Comme Gaby, vous n'avez pas l'habitude qu'on vous refuse quoi que ce soit, vos échecs d'autant plus difficiles à encaisser.

ca colle plutot bien ;)
44 ans dans les étoiles 177
ben moi ça me correspond, j'ai le profil de Carrie (mon héroïne...je ne savais pas pkoi j'aimais autant son personnage, maintenant oui :lol: ) de sex and the City... :lol:

Et bien je suis contente car je me reconnais dans ces quelques lignes ...maintenant reste à trouver mon Big faute d'avoir loupé Hayden :cry:
48 ans Suisse 768
Séductrice et ambitieuse comme Gaby


Mon caractère
Déterminée, confiante, vous connaissez votre pouvoir de séduction. Comme Gabrielle, la glamour girl de Desperate Housewives, vous savez user de vos atouts pour parvenir à vos fins. Ambitieuse, vous voulez réussir dans la vie, sans trop en faire si possible.

Attention !
Votre détermination peut vous nuire : votre technique de séduction flirte parfois avec la manipulation, vous risquez de vous attirer des ennemis, et des ennuis ! Très fière, vous détestez vous confier, et vous retrouvez donc seule pour affronter les situations difficiles. Comme Gaby, vous n'avez pas l'habitude qu'on vous refuse quoi que ce soit, vos échecs d'autant plus difficiles à encaisser.

Alors je fais quoi ?
Comme Gabrielle, faites du yoga, ou en tout cas trouvez une manière de vous détendre. Et regardez autour de vous : vous avez des amis, des proches, confiez-vous un peu plus! Et vous verrez qu'ils peuvent être de bon conseil et vous soutenir.


Haha! En plus j'adore le bling bling et les escarpins léopard, j'ai tout bon!!!
:lol:
112 ans Bretagne 1920
Comme Meredith, et quand je lis le commentaire, je trouve que ça me ressemble beaucoup
B I U