MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle héroïne de série êtes vous ?

35 ans Lyon 7 295
Séductrice et ambitieuse comme Gaby ►

© 2005 ABC Inc.

Mon caractère
Déterminée, confiante, vous connaissez votre pouvoir de séduction. Comme Gabrielle, la glamour girl de  
Desperate Housewives, vous savez user de vos atouts pour parvenir à vos fins. Ambitieuse, vous voulez réussir dans la vie, sans trop en faire si possible.

Attention !
Votre détermination peut vous nuire : votre technique de séduction flirte parfois avec la manipulation, vous risquez de vous attirer des ennemis, et des ennuis ! Très fière, vous détestez vous confier, et vous retrouvez donc seule pour affronter les situations difficiles. Comme Gaby, vous n'avez pas l'habitude qu'on vous refuse quoi que ce soit, vos échecs d'autant plus difficiles à encaisser.

Alors je fais quoi ?
Comme Gabrielle, faites du yoga, ou en tout cas trouvez une manière de vous détendre. Et regardez autour de vous : vous avez des amis, des proches, confiez-vous un peu plus! Et vous verrez qu'ils peuvent être de bon conseil et vous soutenir.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Me revoilà Gabrielle Solis
Mon caractère
Déterminée, confiante, vous connaissez votre pouvoir de séduction. Comme Gabrielle, la glamour girl de Desperate Housewives, vous savez user de vos atouts pour parvenir à vos fins. Ambitieuse, vous voulez réussir dans la vie, sans trop en faire si possible.

Attention !
Votre détermination peut vous nuire : votre technique de séduction flirte parfois avec la manipulation, vous risquez de vous attirer des ennemis, et des ennuis ! Très fière, vous détestez vous confier, et vous retrouvez donc seule pour affronter les situations difficiles. Comme Gaby, vous n'avez pas l'habitude qu'on vous refuse quoi que ce soit, vos échecs d'autant plus difficiles à encaisser.

Alors je fais quoi ?
Comme Gabrielle, faites du yoga, ou en tout cas trouvez une manière de vous détendre. Et regardez autour de vous : vous avez des amis, des proches, confiez-vous un peu plus! Et vous verrez qu'ils peuvent être de bon conseil et vous soutenir.
S
73 ans sup 130
Je suis brillante et torturée comme Meredith
42 ans Normandie 309
J'adore ce style de questionnaire ! Même si c'est réservé à la gente féminine, je ne peux pas m'empêcher de le faire... :)

Mon résultat est Kate de Lost !
Et je dois dire que c'est assez vrai. Enfin... hormis l'attirance pour les hommes virils... :oops: :lol:
61 ans 220
Moi aussi , Kate de "Lost" ! (... Je n'ai jamais regardé cette série !)

Fonceuse et réservée comme Kate

Mon caractère
Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment.
Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...

Attention !
Vous pensez que votre carapace vous protège, en réalité, elle vous éloigne des autres. Fonceuse, vous voulez sans cesse prouver que vous êtes quelqu'un de bien. Fatigant à la longue, non ?!

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous mettre la pression. Lâchez-vous, au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Faites, pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, vous verrez, c'est super !
Bonjour

Et une Kate de plus !! mdr
Alors c'est pas moi du tout, lol,
Moi je serai plutot Phoebe de Charmed, le don d'empathie et d'intuition, passionnée......
Enfin bon s'ils le disent ..... rire

Mais bon je sais qui je suis !!!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Je ressemble à Meredith.

Mais je suis pas convaincue sur certain point :P
E
42 ans ICI 1394
j'ai heritée de gabrielle
Citation:
Attention !
Votre détermination peut vous nuire : votre technique de séduction flirte parfois avec la manipulation, vous risquez de vous attirer des ennemis, et des ennuis ! Très fière, vous détestez vous confier, et vous retrouvez donc seule pour affronter les situations difficiles. Comme Gaby, vous n'avez pas l'habitude qu'on vous refuse quoi que ce soit, vos échecs d'autant plus difficiles à encaisser.

pas si faux en fait.
Je suis Carrie... Ca tombe bien, je déteste cette série :lol: :lol:
Mais c'est pas faux dans l'ensemble !

Citation:
Délurée, glamour, dynamique et sensible, vous êtes de ces copines qu'on adore ! Comme Carrie de Sex & the city, vous raffolez des soirées entre filles.
Spontanée et rigolote, vous vivez un peu comme bon vous semble, Carpe Diem est votre devise !
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi je suis Kate :D

[b]Mon caractère
Vous ressemblez à Kate, de Lost. A la fois battante et sensible, très réservée sur vos sentiments, vous vous protégez derrière une solide carapace que vous vous êtes forgée au fil du temps et des épreuves. Même vos proches ne savent pas bien qui vous êtes vraiment.
Comme Kate, vous êtes volontaire, vous allez de l'avant, sans vous retourner sur les échecs du passé. Serviable, courageuse, vous voulez vous faire aimer des autres. Votre type d'homme : bien viril, téméraire voire gros dur, comme Sawyer dans Lost, mais qui cache un coeur d'artichaut...

Attention !
Vous pensez que votre carapace vous protège, en réalité, elle vous éloigne des autres. Fonceuse, vous voulez sans cesse prouver que vous êtes quelqu'un de bien. Fatigant à la longue, non ?!

Alors je fais quoi ?
Arrêtez de vous mettre la pression. Lâchez-vous, au lieu d'essayer de plaire à tout prix. Faites, pour une fois, des trucs futiles : shopping, potins, farniente... des activités dans lesquelles personne n'a rien à prouver, vous verrez, c'est super ![/b

Ca me correspond bien :P
B I U