MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenir sans manger ni boire?

1722
Bonjour,

Je vous pose la question suivante:

Combien de temps vais je tenir sans manger ni boire?

Je demande celà car suite au retrait de mes amygdales...j'arrivais à manger un minimum...mais ses derniers  
jours, boire et manger est devenu impossible...ca me provoque des douleurs inimaginable jusque dans les tympans...

Le seul truc que j 'avale se sont mes antidouleurs effervescants et encore ils ne font plus effet donc je doute que je les prendrais encore longtemps...

Ma question est peut etre un peu étrange...il ne sagit pas de mauvaise volontée...quand j'essaie de manger je suis prise de douleur inimaginable meme avec de la glace...

Je fais donc appel à vous...

Merci d'avance
38 ans Parmis les terriens 592
L'etre humain peut tenir longtemps sans manger par contre sans boire je crois que 3-4 jours ou bien moins suffisent à mettre fin....
Donc si on arrive pas a manger il vaut mieu boire ! Après tu peux essayer les soupes tièdes, tu manges un peu et tu t'hydrate en meme temps, c'est important de boire car une gorge sèche n'arrange pas la douleur !
Force toi un peu c'est un mauvais moment a passer, et sans manger ton corps a aussi du mal a lutter.
Courage
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Pourquoi ne pas revoir ton médecin traintant pour qu'il adapte ton traitement anti-douleur?
l'ablation des amygdales est une intervention très douloureuse...
tu as surement besoin de qqchose de plus fort que des antalgiques effervescents
bon courage
et essaie de t'alimenter malgré tout
1722
Et bien mes antidouleurs sont déjà au maximum...

Pour boire et bien c'est vraiment devenu invivable, si je bois j'ai l'impression d'ingurgiter des lames de rasoir -_- limite si je ne pleure pas en prenant mes cachets...

J'essaie de boire un minimum mais c'est vraiment difficile...
1722
Ah oui et merci pour vos renseignements :)
60 ans 91 25732
L'ablation des amydgales chez l'adulte c'est horriblement douloureux. Chez l'enfant ça fait mal pendant 2 ou 3 jours (et nettement moins que chez l'adulte) mais chez l'adulte il faut compter presque une bonne dizaine de jours. :?

Nous donnions à nos opérés de la glace pilée à sucer, c'est tout ce qui passait (si tu n'as pas d'appareil à glace pilée, tu mets quelques glaçons dans un sac congélation, tu mets le sac dans un torchon, tu récupères un marteau dans la boite à outils et hop ! ;) ).

Sinon, tu peux boire des jus de fruits bien froids (pas de bulles) à la paille. Le yaourt à boire passe bien aussi si tu aimes.

Ne t'en fais pas, tu ne vas pas mourir ni de faim, ni de soif. ;) Dans pas longtemps tu pourras remanger sans souffrir le martyre à chaque bouchée.

Demande quand même à ton médecin un antalgique un peu plus puissant, je ne sais pas ce que tu prends, mais en effervescent ça doit être du paracétamol codéiné non ? C'est un peu juste pour de telles douleurs.
1722
ca m'embete car je ne suis pas douillette de nature et j'ai dû vouloir aller trop vite car y a encore deux jours j'avais réussi à avaler deux mies de pain beurrées...aujourd'hui même de l'eau me retire des larmes...c'est depuis que je me suis mise à "cracher" ...j'ai mal jusque dans les oreilles....

En effet je prend du D*falgan codéine mais a coté j'ai aussi de l'Algost*se 1 gramme...

J'ai l'impression d'avoir réouvert la plaie ou je sais pas quoi >_<
38 ans Parmis les terriens 592
Courage, lorsque l'on me les a enlevé j'avais 9-10ans et j'ai mis 2 semaines à reparler et remanger, j'avais horriblement mal, j'avalais beaucoup de glace et de yahourt, je crachais beaucoup aussi je n'avalais pas ma salive car ça faisait mal mais j'avais l'impression que ça n'aidait pas car la bouche etait seche.
Sinon comme dit les autres retourne chez le medecin.
Bon courage
1722
Apparement chez les enfants c'est rien comparé aux adultes...je n'ai pas essayé enfant...mais apparement c'est juste...vu que dormir m'est impossible et manger j'ai toujours pas fait de progrès...J'ai rendez-vous avec mon orl le jeudi qui vient donc je serais fixée...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bien !
tiens nous au courant de ta consultation
U
48 ans 1910
Si je peux me permette de te conseiller d'appeler quand même ton médecin pour demander si c'est normal d'avoir de plus en plus mal.
Je me souviens d'une amie chez qui ça s'était infecté et qui avait mal aussi jusqu'aux oreilles.
Voilà.
Bon rétablissement.
U
48 ans 1910
oups, t'as un rendez vous bientôt.. j'avais zappé un message. Navrée pour la pollution !!
1722
Vous saurez quoi jeudi...

pour le moment j'arrive de nouveau à manger mais par moment j'ai des pointes fulgurantes au tympan droit...du coté ou mon amygdale était la plus infectée...

Merci les filles
1722
Coucou les filles je viens aux nouvelles pour celles que ca interessent...

Je n'en peux franchement plus...mes nerfs lachent...j'ai mal tout le coté droit, je n'entend plus rien de l'oreille droite, j'étais coincée au niveau du cou jusqu'à l'épaule et aujourd'hui ca me fait toujours aussi mal...

Le coté gauche ne me fait plus mal du tout...mais le coté droit compense très bien l'absence de douleur du coté gauche...

Je crois que je vais devenir dingue...je me met à pleurer pour rien alors que je ne suis pas de nature à pleurer pour rien... Je ne mange toujours pas grand chose et aujourd'hui ca s'est limité à un verre d'eau...meme les antidouleurs j'ai oublié car j'en ai marre qu'ils ne fassent pas effet... Qui plus est j'ai lu sur le forum "ORL" qu'une demoiselle allait subir pareil que moi, mais que contrairement à moi elle serait vraiment traitée contre la douleur...

Je crois que demain je vais massacrer mon ORL...

Excusez moi mais je crois que mes nerfs lachent... :cry: :cry: :cry:
U
48 ans 1910
Ben je pense sincèrement que tu fais une surinfection ! Si tu arrives à tenir jusqu'à demain, tant mieux mais allons, faut pas attendre autant quand on a très mal! :? Mais tu verras ça ira mieux demain soir ! on y croit !
Courage
B I U