MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenir sans manger ni boire?

1722
Malheureusement j'y vais que vendredi pour finir...mais boh je mange...d'un seul coté et si jamais ca touche l'autre coté j'ai envie de hurler...fabuleux les lames de rasoir dans la gorge...  
U
48 ans 1910
Non, alors, ça va pas ça. Tu peux pas tenir 2 jours avec ça. Il faut absolument que tu rappelles et que tu demandes à ce qu'on te voit en urgence ! je t'assure. tout ce qui concerne la tête fait un mal de chien !

Au pire, tu vas chez ton généraliste et il te dira !
Mais s'il te plait ne reste pas ainsi, ça me fait de la peine pour toi ! Une semaine que tu as super mal, non, non, non et non ! avec la médecine actuelle tout de même !

je vais me fâaaacher ! :D
1722
C'est gentil à toi :) ca me fait du bien de savoir qu'on compati.

J'ai mal mais j'arrive à manger de l'autre coté...j'ai refusé de prendre des antidouleurs alors j'ai vite eu mal à la tête là j'en ai pris un et ca va un peu mieux...

La douleur c'est normal il parrait...même si je trouve totalement injuste de ne pas m'avoir mieux traitée contre la douleur...

J'ai toujours mal je m'y fais en fait...puis maintenant que je sais manger un peu je vais déjà mieux :) merci encore
1722
Comme promis je viens aux nouvelles,

J'ai vu l'orl...déjà je n'arrête pas de faire des malaises à cause du manque d'énergie...

J'ai un oedeme de la luette qui devrait pas etre là...alors elle me met sous cortisone...elle me met également sous antibiotique ce qui est un assez gros probleme, je suis allergique à énormément de famille d'antibiotiques...elle m'en donne un que je n'ai jamais essayé on espère qu'avec la cortisone je ne ferais aucune réaction...alors tout le monde croise les doigts...

Voilà voilà...
48 ans 10768
Eh bien ma pauvre !... C'est une horreur ce truc... :? ...
Je croise les doigts pour que ton traitement ne soit pas allergisant et surtout que ça te soulage !!

Tiens-nous au courant hein :kiss: ...
1722
J'espère aussi que ca ira en attendant j'ai tjr du mal à manger et je fais beaucoup de malaises...

Sinon normalement la cortisone devrait m'éviter des réactions le problème sera quand je diminuerais la dose du traitement de la cortisone...

Alala j'en ai déjà assez ^^

Merci
60 ans 91 25732
Tu vois ma puce quand je te disais que c'était un anti-inflammatoire qu'il te fallait, bien plus qu'un anti-douleurs. ;)

Pour l'antibio, j'espère que ça va aller, de toutes façons tu as l'habitude, aux premiers signes d'allergie, tu arrêtes.

Soigne-toi bien ! :kiss:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Dis, tu n'es pas toute seule chez toi là ? Parce que si tu fais un malaise .... :?
1722
Et bien disons que mes parents ne sont pas vifs...je suis déjà tombée dans ma chambre sans pour autant qu'ils réagissent :lol: :lol: :lol:

Mais je sens venir les malaises donc si besoin est je sais crier ;)

Je vous remercie ca me fait chaud au coeur de voir tant d'interet.

J'arrive à manger un minimum :) apparement le médrol que je prend dégonfle et soulage un peu...du moins j'ai pas eu d'énorme "décharge" aujourd'hui... Donc voilà ^^ merci à toutes
B I U