MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Galerie des tatouages !

K
34 ans Au Mouliin. 1344
Idem pour moi :oops:

Et tu en as fini alors pour le moment ou pas encore? Tu disais que tu devais finir, meme enceinte.
R
39 ans 15384
Je retouche juste un peu les ombrages,puis les couleurs,il ne reste plus grand chose,les retouches ca va très vite ;)
R
39 ans 15384
Tiens j'ai envoyé un mp a Kalamity avec le lien,tu peux transférer si tu veux ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ha ok, je vais leur transmettre.

Comme dis dans le mp, si seulement un jour je passe le cap!
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
ils sont tres beaux tes tatouages Cute!!!! Meme si sur moi j aurais du mal (un peu trop nombreux et voyants) tu les porte tres bien!!!!!
35 ans corse 862
tout simplement magnifique tes tatouages cute !!! et toi aussi, tu es resplendissante sur cette photos !!

HS ON: plein de bonheur pour pour l'avenir avec ton pti bout qui va arriver !! HS OFF.
R
39 ans Paris 1624
Je veux bien être ajoutée à la liste pour les photos des tattoos de Cute ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Moi aussi si possible :oops:
J'aime beaucoup le style des derniers que tu as montrés avec Alice.
47 ans Moselle 1923
Je crois avoir déjà aperçu tes tatoos Cute et ils m'ont fait penser un peu à ceux de cœur de pirate,y a de l'idée ou pas du tout? ;)
R
39 ans 15384
PrincesseViviane a écrit:
Je crois avoir déjà aperçu tes tatoos Cute et ils m'ont fait penser un peu à ceux de cœur de pirate,y a de l'idée ou pas du tout? ;)


Pas du tout ;)
Mais tu n'es pas la seule a l'avoir remarqué :)
47 ans Moselle 1923
C'est sans doute le coté "Alice" qui induit en erreur :D
I
38 ans Toulouse 122
J'avoue que j'aimerais bien les voir aussi :oops: , j'adore Alice et le début que j'ai pu voir est vraiment très très à mon goût
C
40 ans Isère 2330
Cute, j'avais vu tes tatoos au début, je suis curieuse également de les voir "presque" terminé :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chachaminou a écrit:
Cute, j'avais vu tes tatoos au début, je suis curieuse également de les voir "presque" terminé :)


Pareil! J'ai toujours hesité à te demander....
38 ans 191
Bon puisqu'on en est aux confidences, moi aussi je rêve de voir tes tatouages Cute :D
B I U