MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la 1ere compagnie samedi soir sur tf1

40 ans 4422
Ce qui m'a fait marrer qd j'ai regardé tt àl'heure pr la 1ere fois ...
¤ pkoi y'a une nana en tongs qd tt le monde est en rangers ?
¤ et  
elle a eu le tps de ses mettre du brillant à levres ? C'est vraiement comme ca ds un vrai camp d'entrainement en Guyane ?
¤ Les entraineurs ne savent que dire "Pompez!"?
¤ Et le soit-disant "commandant" ou capitane ou que sais-je, sans vouloir etre désobligeante il a l'air plutot limité et pas terriblement capable d'aligner deux phrases sensées.

Enfin voila.. mnt que je sais ce que c'est, je pourrais l'éviter !
Le prime devait etre assez terrifiant samedi soir !

:twisted:
53 ans belgique/arlon 11975
et puis je dirai, que ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a pas regarder...moi je vais trouver cela très amusant, comme j'ai trouvé amusant de regarder "la ferme" avec mon olmetta d'amour,hannnnn alors lui à cheval en pleine camargue....hot!!!!
53 ans Belgique - Namurois 41
J'ai regardé le prime juste pour voir qui y était (j'ai donc régulièrement zappé) et là, je viens d'aller sur realtv-fr.net et je lis :
Mention spéciale au commandant Delarue qui par ses temps d’arrêt incessant et le ton peu sûr de sa voix avait beaucoup de mal à dissimuler le fait qu’il récitait un discours voire même qu’il répétait ce que la production lui glissait à travers une oreillette que l’on voyait très distinctement à l’image. :lol: :lol: :lol: Sans blague ?!
47 ans polynésie française 1807
j'allais en parler justement! on etais 3 à regarder hier soir,et on s'est tous dis: oui il repete bien son discours! on voyait bien l'oreillette,et le fait est qu'il avait toujours une hesitation avant de lancer ses phrases,....bref on a bien remarqué qu'on lui dictait ses phrases.
Le coup de Douchka en tongs,j'ai vu aussi.
et pour repondre aux questions,moi ayant vecu 8 ans en Guyane,ayant rencontré bon nombre de militaires,légionnaires et autre,c'est pas du tout comme ca dans l'armée en Guyane! deja le camp où c'est tourné n'existe pas. mais je regarde quand meme l'emission!
B I U