MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyeur vapeur

45 ans Bas Rhin 2894
Je voudrais investir dans un nettoyeur vapeur, que me conseillez vous?
53 ans Châlons en Champagne 1180
ma mère avait un Singer. Elle n'a jamais eu de souci avec mais ne l'utilise plus car plus de moquette ni de canapé en tissu
:D
42 ans 3006
les parents de mon cher et tendre, et ma mère, ont un vap*rett* et ils l'ont depuis des années, aucun soucis avec, puissant et efficace, pour nettoyer la moquette, le sol carrelé... Mais attention, il faut bien respecter les précautions d'usage, comme ça l'appareil dure, dure, dure... ;)
45 ans Bas Rhin 2894
en fait Li** va en vendre un cette semaine, je voulais savoir si quelqu'un avait ce modèle, parce qu'il est 3 fois moins cher?
42 ans 3006
alors.. Les produits li** .. Faut avoir une once de chance. Je sais que les machines à pain qu'ils vendaient un moment sont très bien, d'après les dires d'une amie. On a acheté un lecteur dvd qui lit à peu près tout ce qui se fait sur le marché.. Et là surprise le clapet ne s'ouvrait pas. Noub, qui est bien bricolo comme il faut (c't'une perle cet homme là :oops: j't'aime namour :oops: ) a ouvert le lecteur dvd (vu les études qu'il a faites, il sait ce qu'il fait :lol: ) et .. Surprise !! Le clapet d'ouverture était collé !! :lol: combien de personnes ont pu le jeter, pour une simple histoire de mauvaise finition de l'appareil ?

Maintenant, il fonctionne bien... Je sais aussi que ça aurait pu arriver avec n'importe quel premier prix de n'importe quel magasin, aussi. Alors, en espérant que tu auras des coms, je croise les didis pour toi pour qu'il fonctionne correctement ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est occasionnel pourquoi pas le l*d*.
:D
45 ans Bas Rhin 2894
caroline02 a écrit:
ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Si c'est occasionnel pourquoi pas le l*d*.
:D

en fait c'est ma mère qui veut s'en acheter un; et niveau utilisation je pense que ce sera plutôt intensif, elle est un peu comme ton nounours carotte...
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors opte pour de la marque...
ouf mon nounours ne me fait acheter que des éponges tous les mois et des franges à pont tous les mois.... ça ne me coute pas trop cher...
:lol:
40 ans Belgique 7319
Je t'ai repondu sur ton blog, moi j'ai une "Thomas", pas cher et competant, si tu veux une tof je peux te la faire!
45 ans Bas Rhin 2894
letilor a écrit:
Je t'ai repondu sur ton blog, moi j'ai une "Thomas", pas cher et competant, si tu veux une tof je peux te la faire!


Petite question c'est quoi une tof? (je suis blonde...)

Merci pour toutes vos réponses
42 ans 3006
une photo chez les djeuns :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Aspha a écrit:
une photo chez les djeuns :lol:

Y a pas à dire je veillis ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Je lorgnais moi aussi sur ce nettoyeur vapeur :lol:
J'ai déjà acheté pas mal d'appareil chez Lidl (dont le lecteur graveur DVD avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème) et tout marche parfaitement, et de plus c'est garanti 2 ans, et il y a toujours l'adresse d'un SAV.

Mais je me demandais si c'était vraiment bien en fait ? Du genre les sièges de la voiture, tachés, que je n'arrive pas à nettoyer, vous pensez qu'ils reviendraient propres ?
:oops: je ne me suis jamais servie d'un nettoyeur vapeur ni personne dans mon entourage :lol:
40 ans Belgique 7319
Chez les djeuns lol , mais les filles vous etes jeunes !!!
40 ans Belgique 7319
Provence a écrit:
Je lorgnais moi aussi sur ce nettoyeur vapeur :lol:
J'ai déjà acheté pas mal d'appareil chez Lidl (dont le lecteur graveur DVD avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème) et tout marche parfaitement, et de plus c'est garanti 2 ans, et il y a toujours l'adresse d'un SAV.

Mais je me demandais si c'était vraiment bien en fait ? Du genre les sièges de la voiture, tachés, que je n'arrive pas à nettoyer, vous pensez qu'ils reviendraient propres ?
:oops: je ne me suis jamais servie d'un nettoyeur vapeur ni personne dans mon entourage :lol:


Beh en fait ca fait pas des miracles, serte ca marche bien sur les tache de savon dans la beignoir, sur les eviers, dans les recoins , sur tache de gel pour cheveux,sur les trucs comme ca mais ca decape pas vraiment tres fort je trouve.
Sur la calcaire ca marche pas super faut quand meme frotter!Sur le tissu non plus ca marche pas top , ca retire un peu mais pas tout, sur les plaques de four ca va super je trouve.

Soit ca depend un peu de la matiere a mon avis ,mais faut pas s'attendre un miracle comme a la tv!!
B I U