MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyeur vapeur

63 ans Au bord de la mer 15536
Ouais bon alors pour ce que j'ai à faire çà vaut pas l'investissement :roll: :lol:
41 ans Kenmare 5649
petite question.... en ayant ras le ponpon ( bonne bretonne c'est bien du ponpon de marin dont je parle pas de meprise :lol: ) des produits menagés de toutes sortes, et des serpilleres, cela marche t(il bien sur les sol types lino?

Il parait que ca laisse des traces?
40 ans Belgique 7319
Pour le sol lino aucune idée en tout cas sur les vitres,miroirs ca fait des trasses alors que c'est sensé pas en faire.
44 ans là 5969
l'an dernier j'ai acheté celui de intermarcher (19 euros) bas de gamme de chez bas de gamme, en me disant, au pire si c'est de la daube je perds que 19 euros...

je fais mes vitres (sans traces) en 2 minutes
les sols (carrelage)
la gazinnière (trop magique comme le gras se dissoud et le four est propre)
le micro ondes (en plus des fois, le micro-ondes sent, ben pouf plus d'odeur)
nam fais les grilles du barbeccue
je désinfecte les jouets de marezia (sans produit)

par contre j'ai jamais essayé de nettoyer les tissus..., je donne un coup sur le canapé pour "défroisser"


si il me lache, alors je sais que je pourrai sans regret en acheter un plus cher, j'aurai vu à quoi ça peut servir ;)


le lidle je sais pas comment il est ni ce qu'il fait, ni les accessoirs qui sont avec...

par contre pour les vitres, je vaporise et je passe un sopalin (parceque la raclette je maistrise pas, et le chiffon doux il laisse des peluches...)
41 ans Isère 1171
Je fais remonter le post...

J'ai bien envie d'en acheter un aussi après avoir testé celui d'une amie (un bleu de LIDL).

Mais que faut-il regarder? La puissance en bar ou en Watt? Sachant que j'ai un peu de moquette dans mon couloir, du parquet stratifié et du lino qui va être remplacé bientôt par du carrelage...
3431
Hello !

Je fais remonter ce post car j'aimerais acquérir un nettoyeur vapeur mais j'ai des questions :
- peut-on bien nettoyer le linoléum avec et le faire régulièrement (1 fois par semaine) ?
- Quelle marque me conseilleriez vous (cher ou moins cher) ?
- Je n'aime pas faire de gros achats sur le net ou en VPC. Pensez-vous que je peux trouver un appareil efficace en grandes surfaces par exemple ?
- Nettoyer son lino avec un nettoyeur-vapeur, est-ce beaucoup mieux que de passer la serpillière ?
- Ce genre d'appareil est-il facile à entretenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
37 ans Rhone 1166
Coucou,

Moi j'ai un Nettoyeur Vapeur P*o*l*t*i Intelligent
JE ne peux pas m'en passer, Laver les sols et en même temps aspirer ...
Faire les vitres en moins de 2 mn.
Canapé, moquette et parquet qui respire le propre :P

Mais ca a un coup ... Ma mere a le sien depuis 7 ans hors le changement de joint pas de probleme donc l'invetissement en vaut le coup
C
40 ans 4
Bonjour, pour enlever du papier peint aussi?
C
40 ans 4
voilà un site qui peut t'aider....
http://mon-papier-peint.fr/
B I U