Réflexion entendue : "il va falloir serrer la vis"

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5654 mess
MessageMardi 12 Février 21:03 Réflexion entendue : "il va falloir serrer la vis" Répondre en citant ce message

Heu moi je viens juste me passer un peu de cirage de pompe de maman super fière. Hein quoi on peut pas faire ça.

Disons que c'est une de mes nombreuses croix. Par ici c'est des conseils du genre, il doit obéir au doigt et à l'oeil (à 6 mois ça commençait déjà) car sinon ils me disent qu'il va être trop insupportable.
Moi je leurs réponds toujours qu'un enfant bête et discipliné ne m'intèresse pas je préfère un enfant qui comprend pourquoi c'est bien, pourquoi c'est mal et qu'il sache prendre la bonne décision.
Evidement moi j'y connais rien hein...
Alors j'en rajoute une couche et je leurs dire: de toute façon c'est moi qui va l'avoir toute la journée sur le dos et j'assume complètement.

N'empêche ils disent tous ça mais je ne trouve aucun discipliné eux-même et encore moins leurs enfants mais en plus ils me disent tout le temps qu'il est sage alors que moi je ne le trouve pas forcèment très sage parce qu'il en est période pas facile il enchaîne les dents en ce moment!

Mais tous les conseils en général ils passent d'une oreille pour sortir par l'autre surtout depuis que je sais qu'on voit pas toujours la face caché de l'iceberg Laughing
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8908 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 13 Février 9:04 Réflexion entendue : "il va falloir serrer la vis" Répondre en citant ce message

HS on

jazz a écrit:
Et ce n'est pas non plus de toi que je parle ChloéeCamille (j'ai tjs pensé que tu t'appelais Camille, il y a une énigme sous ton pseudo)

Mystère dévoilé! Wink

HS off
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Ca fait du bien de vider son sac... et d'être entendue

La trilogie Saw ... Il va falloir suivre les règles du jeu

il va falloir assumer!(motivée!)(sport et regard des autres)

Va falloir que je demande leurs carte d'identité aux filles

réflexion...

Reflexion blessante

Reflexion personnelle...

Reflexion bizarre...

encore une reflexion!!!

reflexion bizarre ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !