Blogs | Vivelesrondes | Forum | Plus
Ajouter à mes amis +

Ma tite vie !!


Moi, mon chéri et notre princesse! ma vie, mes envies ...

Accueil | Profil | Archives | Amis


retour en enfance

Posté à 03:39, November 21, 2014

Me voici petite avec ma fameuse cagoule !! Et avec mon papa qui arrose son jardin c'était un excellent jardinier.



tdj: le retour!

Posté à 02:05, November 15, 2014

Coucou, petite tdj ça faisait longtemps, , parceque je me sens bien aujourd'hui! J'ai pris une taille avec ma grossesse donc je re-apprivoise mon corps j'ai repris l'aquagym afin de m'affiner un peu.bref Je trouve la jupe un peu courte, mais je l'aime bien quand même. 

Pull et collant ms

Jupe tube kiabi

Boots chaussea

Et pour finir ma tête du jour un peu cerné, mais bébé commence à faire de bonnes nuits, et ca c'est chouette!!avec ma nouvelle coupe, , comme manolette j'ai refais un carré plongeant très court derrière

Bon week les filles (ps:c'est fou comme ça fait du bien d'être plus présente sur le blog)





mes amours

Posté à 11:41, November 13, 2014

Pour celles qui me suivent, vous connaissez deja ma princesse, et bien je vous présente mon petit prince

Je ne sais absolument pas pourquoi les photos ne sont pas a l endroit désolé(aujourd'hui j'arrive à poster c'est deja pas mal, hier ça marché pas)

 



un avis?

Posté à 11:55, November 12, 2014


Comment ça va?

Posté à 08:33, February 27, 2014

Bonjour à toutes et tous!

Absente depuis un moment, j'ai continué à vous suivre régulièrement!

Mais après un petit coup de mou en septembre , me revoilou avec une bonne nouvelle!

Nous allons agrandir notre petite famille!!

Je suis tombé eneinte très rapidement et j'ai très mal vécu le 1er trimestre, pour bébé tout allait bien , mais pour maman aie aie aie, super malade et épuisé!

Mais la tout va mieux , et ce matin en parcourant mes propres posts me suis rappeler comment ca me faisait du bien de poster mes tdj et de participer avec vous aux discussions.

Donc voila pour les tdj on va attendre un peu parce que je galère à trouver des vétements grossesse en 48/50.

La direction kiabi, on verra bien!!

A bientôt claire

 


2eme essai

Posté à 12:44, July 26, 2013

désolé je n'ai pas réussi a insérer cette photo a ma note précèdente, voici la seule ceinture colorée que j'ai mais elle est pailleté. donc voici le 2émé essai ceinture et compensées bleues!

perso je pense que je préfère la version originale, mais le bleu est plus facile a accessoirisé, des bijoux bleu j'en ai pleins{#blink}

 

merci en tout cas pour vos suggestions {#heart}


besoin de vos avis!

Posté à 11:38, July 26, 2013

bon tant que j'y suis comme pour le baptème j'hésite entre 2 tenues, je me suis dis que votre point de vue serait le bienvenue!

alors léopard ou dentelle(cf post précedent assos)?

mes sous vétements ne sont pas très adaptés car essais à la va vite!

 



commande assos recue!

Posté à 11:22, July 26, 2013

bonjour, voila j'ai recu a l'instant ma première commande assos, j'en suis très satisfaite.

Voici les essais aussitôt déballé!

 




nous sommes invités à un baptème civil dans 15 jours, j'avais prévue une autre tenue, mais cette me plait bien ! vous en pensez quoi? pas trop automnal? les chaussures beiges pour rappeler la couleur de la ceinture ou noires?


tdj 1er jour de congés

Posté à 05:06, July 22, 2013

He oui , ca fais du bien d'avoir le temps de prendre son temps!!! petit déj sur le tard avec ma princesse, shopping et resto avec ma maman (3 générations réunies), et cette après midi plongeon avec ma fille dans sa piscine 3 boudins lol , pas de photos a l'appui mais ma fille à beaucoup rit elle ne me croyais pas cap!!!{#grin}

tdj fluo

tdj ms mode


et mes jolis hiboux!

 

a bientot


petite commande assos

Posté à 08:56, July 19, 2013

voili, voilou, j'ai passée ma première commande assos!

l'objet du délit, cette jolie robe patineuse en dentelle avec ceinture, pour la somme de 14.91 euros.

la longueur me fait un peu peur , mais on verra bien.

bien entendu tdj à réception du colis{#cheesy}

 

Bonne soirée , pour moi c'est j-1 avant les vacances !!!!


tdj 14/07

Posté à 06:51, July 15, 2013

hello!

petite tenue du dimanche pour un barbec en famille suivi du feu d'artifice de notre ville.

Regardez pas ma tête, je suis concentré sur l'objectif ,je ne maitrise pas tout a fait le retardateur lol!

Pour moi c'est j-5 avant les congés, je décompte ...

 

TDJ MS MODE

la jupe c'est de la nouvelle collection , j'en suis tellement fan , que je pense acheter le modele noir !!


 

bonne soirée ensolleillée{#biggrin}


petits achats soldes !

Posté à 11:28, June 29, 2013

Coucou!

hier journée de repos, donc petit shopping soldesque ! Je n'est pas trouvée grand chose d'interressant en faite , tant mieux ma cb n'a pas trop chauffé!

 

sandales compensées blanche (c'est ma première paire de blanche )

chausséa 14.90e

sandales compensées noires

chausséa 17,90e

divers bijoux


c&a entre 2 et 3 e

Vous l'aurez compris j'adore les compensées, c'est pour moi la bonne option pour prendre un peu de hauteur tout en restant stable et confortable !

bon week end a vous, moi direction le boulot !


tdj direction la kermesse

Posté à 06:26, June 14, 2013

Salut, aujourd'hui journée de repos, pour la kermesse de ma petite chérie cette aprèm'

 

tunique ms, legging kiabi et veste C&A

et petit collier claire's

Et pour finir la plus belle, hyper contente d'aller à sa fête !!

bonne soirée


tdj decontract'

Posté à 07:47, June 9, 2013

coucou j'espère que vous avez passé un bon week end

tdj simple, tunique/robe kiabi, on ne voit pas bien mais elle est de couleur jean brut, legging et ceinture beige pour rappeler un peu la couleur des sandales



regardez pas mes orteils, ils sont tous tordus {#huh}

 

Bonne soirée , demain on reprend le chemin du boulot après un week end de repos qui m'a fait beaucoup de bien:!!


tdj

Posté à 09:14, June 9, 2013

Hello!

Ce week end je suis en repos {#cool}, ca fais du bien !

Voici ma tenue de samedi , tout en turquoise et bleu entierement de chez m&s

 




aujourd'hui farniente!!!en espérant que le soleil arrive a percer les nuages


bonne journée{#heart}


tdj de dimanche

Posté à 05:38, June 3, 2013

Coucou voici ma tenue d'hier pour aller se balader en famille, le soleil n'a fait que pointer le bout de son nez timidement, mais bon c'est toujours mieux que la pluie

 

Je suis en plein apprentissage des prises de photos avec retardateur, pas très douée la fifille {#blush}, donc faut pas regarder ma drole de tête {#wink}


Veste 12,99€ et bracelet 1,99€ chez zeeman, j'y trouve de temps en temps des ptits trucs sympa

bonne soirée


Nail art tampon!

Posté à 10:21, May 27, 2013

Coucou, voici mon premier essai de manucure avec tampons, soyez indulgente{#blush}

J'ai testé la dentelle en violet avec une couche de nacré en dessous, parce que pas top sur l'ongle nu

Après un petit nettoyage du contour des ongles et une bonne hydratation, j'ai trouvé ça pas mal{#biggrin}

 

Bonne semaine à toutes


petits achats!

Posté à 07:57, May 13, 2013

Bonjour

Ce matin j'étais partie à la recherche d'une jupe en jean pour les beaux jours, si ils arrivent ...

Je n'ai pas trouvé mon bonheur niveau jupe, mais je suis passée par chez chausséa et j'ai trouvé ça:

 


En compensés toutes les 2, j'ai déjà pleins d'idées de tdj à y associer, manque plus que du soleil, c'est vraiment un temps d'automne par chez moi , comme un peu partout en france d'ailleurs!

 

bonne soirée et à bientot pour des tdj ensoleillées {#cool}


besoin de vos conseils

Posté à 04:15, May 4, 2013

Bonjour à toutes, cet été j'ai envie d'un peu de "fantasisie" dans mes tenues, et je trouve qu'en France, malgré une évolution dans la mode grande taille , je me retrouve avec beaucoup de pièce du même style.C'est pourquoi je me troune vers les sites anglais!

C'est là que vous intervenaient mesdames les vlriennes, je n'ai jamais commandé en dehors de la france,j'ai besoin de vos avis en tout genre, taille, qualité, frais de port etc, afin d'éclairer un peu ma lanterne!!!

assos me fais de l'oeil , j'y est vu pas mal de choses interressantes avec des promos, donc des prix plutôt abordables

voili, voilou , je compte sur vous!


tdj relax du dimanche

Posté à 10:27, April 28, 2013

J'espère que vous avez passé un bon week end!

Tout d'abord ma petite chipie {#heart} qui pose des qu'elle me voit l'apn à la main !

 


tunique asymétrique kiabi, jean skinny c&a

veste en simili m&s


ballerines compensé c&a (qui ne suivaient pas trop niveau couleur, mais trop envie de les étrenner)

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, et une bonne semaine à venir{#asmile}



{ Page précédente } { Page suivante }
('boomerang')