Blogs | Vivelesrondes | Forum
Ajouter mes amis +

Détours et contours de Phaedra

Meez 3D avatar avatars games

1.14.2011 - Je l'étais cette fois là...




...la mariée. 20 novembre 2010 :-)

Commentaires (20) :: Lien Permanent

8.25.2010 - Ce n'était pas moi la mariée...

Un petit coucou furtif mes amis;-). J'étais le dernier week-end au mariage de ma meilleure amie, soit une semaine et demie après (encore) une très grosse intervention qui a duré 7heures. J'ai pris mes calmants et arboré mon plus beau sourire: en aucun cas je ne pouvais rater l'évènement. Déjà que du fait de ma très longue hospitalisation, je n'avais pu assister à celui de mon amie très chère Ahleeya...

 

Pour cacher mes oedèmes, gonflements, bleus et autres réjouissances, j'ai opté pour cette longue robe Naf Naf. Par contre, idiote que je suis, je ne savais pas qu'il était de la plus haute incorrection de s'habiller en robe blanche à un mariage. Toutes mes excuses à la mariée que j'adore si elle vient dans les parages. Beaucoup de bonheur!

Mariage représentant peut-être un tournant dans ma vie. Mais chut...Secret!

 

 

 

Je tenais également à vous informer que je figure cette semaine dans un article du magazine féminin Maxi. Si ça vous intéresse... Le titre est "Mon bypass a failli me coûter ma vie".


Commentaires (11) :: Lien Permanent

6.22.2010 - Hissez haut!

Franchement, j'abuse! Je ne prends jamais 30 secondes pour photographier mes petites tenues du jour. Et Dieu sait pourtant que j'en ai des sympas. Bon, comme excuse, j'ai mes incontournables soucis de santé...J'avoue toutefois que je suis une paresseuse de l'appareil photo numérique.

Etant le week-end dernier à Paris, j'en ai profité pour dévaliser avec mon amie Ahleeya/Sandrine le New look de Thiais village. Je vous présente donc une tenue choisie grâce aux conseils d'Ahleeya:

 

   

Veste rayée marine un poil preppy. On ne voit pas le bel écusson sur la poche de la poitrine.

T-shirt avec un beau noeud en soie crème qui se poursuit en volant.

Pantalon ample en lin bleu marine taille haute et ses boutons dorés.

Chausures cages beiges.

Je vous vois venir: le tout fait très Dadame. Primo, à 33 ans je ne suis plus de la catégorie de la jeunette. Secundo, quand on est directrice d'école, une certaine "rigueur vestimentaire" est de vigueur lol.

Je vous montrerai ce que donne ma rigueur vestimentaire du week-end (vous allez rire: il y a peu de tissu).

Voilà pour mon addiction au style marin du moment. Je vous présenterai une deuxième version incéssamment sous peu.

Bises à tous:!

 

 

Commentaires (5) :: Lien Permanent

5.31.2010 - Organisation de mon vide-dressing: la date.

Bonjour!

Le vide-dressing aura lieu le dimanche 13 juin de 14h à 18h. Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mp ou mail: phaedrah_@hotmail.com

J'attends votre venue avec impatience.

 

A très bientôt!

Commentaires (1) :: Lien Permanent

5.11.2010 - Organisation de mon vide-dressing

Bonjour,

comme annoncé sur le forum http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=210334,je vous propose 4 dates pour mon vide dressing:

-samedi 5 juin de 14h à 18h

-dimanche 6 juin de 14h à 18h

-samedi 12 juin de 14h à 18h

-dimanche 13 juin de 14h à 18h


Je déterminerai la date qui vous convient le mieux selon les réponses aux sondages.

Je précise que beaucoup de vêtements de marques seront en vente: Torrid, Evans, Dorothy Perkins, New Look, Fashion Overdose, Yours clothing etc, etc...

Mon domicile est facile d'accès car près du terminus du Tram (Brabois). Bouts de chou acceptés: ils joueront avec les miens ;-)

Je vous attends nombreux et nombreuses.

Vous pouvez me contacter soit par mp, soit par mail: phaedrah_@hotmail.com

A très bientôt!

Commentaires (1) :: Lien Permanent

5.10.2010 - Sur le vif...


Commentaires (3) :: Lien Permanent

5.9.2010 - Parce que cela faisait bien longtemps...TDJ

En ce dimanche pluvieux, je prends quelques instants pour poster une tenue du jour. Encore une fois rien de bien fabuleux, juste une petite robe noire.

Toute son originalité réside dans ses dentelles au niveau des manches et du dos. J'aime sa sobriété efficace.


Robe HetM

Collier Dorothy Perkins

Chaussures Evans

 

Bon dimanche mes chers amis!

Commentaires (10) :: Lien Permanent

5.7.2010 - Vide-dressing chez moi à Nancy en mai.

Bonjour,

Mes armoires débordent à un point inimaginable. J'ai encore des centaines de vêtements trop grands de la taille 56 à la taille 44 et beaucoup pour les saisons printemps-été. Il y a vraiment de tout, pour tous les goûts, et de toutes les marques.

Etant encore fragilisée et fatiguée du fait de mon état de santé, je n'ai pas le courage et la force de tout photographier, mettre sur la bav de vlr et envoyer par la poste.

Je vous propose donc d'organiser un vide-dressing chez moi un samedi ou un dimanche de mai. Je vous préparerai des boissons, du café, du thé ou de la tisane et plein de biscuits et gâteaux. A votre convenance :-) Cela me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer.

 

Je vais casser les prix, j'aimerais faire un peu de vide.

 

Contactez-moi par mp ou mail si vous êtes intéressé(e)s.

 

A très bientôt!

P.S: Néfertiti, si tu pouvais venir à la maison, je serais ravie!

Commentaires (9) :: Lien Permanent

4.2.2010 - I love rock n'roll

Juste envie de vous faire partager la petite tenue d'hier. Rien de bien transcendant. Je m'y sentais bien, c'est tout...

   

Jeans gris Pimkie

Chemise blanche Auchan (mouahahaha)

Gilet H&M

Veste Kiabi

Love boots

 

Bref tenue pas chère ;-)

 

Excellent week-end de Pâques à vous tous!

 

 

Commentaires (14) :: Lien Permanent

3.17.2010 - Le bonheur familial

Se passe de mots...Juste envie d'immortaliser sur mon blog ces jolis clichés pris dimanche.

 

Mon fils Gabriel


Ma fille Morgane, mutine et fidèle à elle-même.


La maman {#asmile}

 

Merci à mon amie Karen pour le recalibrage des photos.

Je vous embrasse bien fort.


Commentaires (27) :: Lien Permanent

1.4.2010 - In my 30's

J'ai passé le réveillon de la Saint Sylvestre dans un décor très années 30. Inspirée par l'ambiance, j'ai adapté et revisité ma tenue au mieux pour faire honneur à ce très joli cadre du Kristal, restaurant de Metz.


 

Détail de la tenue:

- Robe Vila acquise chez Dorothy Perkins.

- Veste à sequins New Look.

- Bandeau H&M.

- Collier Six.

- Chaussures don't remember

 

Je vais commencer 2010 avec un nouveau blog que vous découvrirez très bientôt et mon fils Gabriel va céder sa place de photographe avec soulagement à...regardez plus bas{#blush}

 

 

Commentaires (14) :: Lien Permanent

12.31.2009 - Parce que le ridicule ne tue pas


          Bonjour à toutes et à tous en ce beau jour de réveillon annonçant la nouvelle année 2010!   

Je vais commencer cette petite note de façon soft avec une bonne vieille tenue du jour comme je les aime. Peut-être pas ce qu'il y a de plus original mais en tout cas c'est ainsi vêtue- en bonne accro des robes et jupes- que je me sens le plus à mon aise, pour ne pas dire le plus à mon avantage.    

 

Si vous parcouriez hier les rues du centre de Nancy, me voilà telle que vous auriez pu me croiser.

Toujours fidèle à H&m, je portais une petite jupe grise et argentée à volants, légèrement en transparence (mais point trop). La dite petite jupe était accompagnée d'un top à cravate à noeud de ches ASOS, d'un gilet barman H&M (d'ailleurs l'enseigne est sur le point de me créer une carte pour récompenser ma fidélité) et de chaussures Evans.   

     

 

Point de bijoux ou de maquillage car, comme vous allez le constater un peu plus bas, je m'étais décidée ce matin là à reprendre le sport, la natation pour être plus précise (ayant montré il y a quelques années certains talents dans le domaine lol).                                                                                   

Bon, on retient son fou-rire car je me suis fait violence. Sérieusement {#biggrin}. Armée de tout mon courage, je me suis rendue chez Décathlon pour acheter un maillot de bain à ma taille. Chose facile pour la taille mais côté esthétique, on repassera... J'ai rien trouvé de mieux que ce une pièce qui me donne un look super sexy de nageuse des pays de l'est. Vous me direz, ça cadre bien avec mon physique. Ne voulant pas rester frustrée, je me donne pour mission d'acquérir un maillot de bain plus original dans les plus brefs délais. Faudrait pas non plus mourir de honte sur la plage cet été {#grin}.

Avant de me jeter à l'eau, j'ai fait une petite série de photos pour constater l'ampleur des dégâts. Petit aperçu rapide du désastre:

J'ai eu beau m'inspirer de Geneviève, même avec des talons, ça ne fait pas de moi une graine de miss. Notez la pose de blogueuse parisienne qui essaye en vain d'affiner ses jambes. Je remercie vivement Vaness la malveillante pour ses conseils de postures qui me font hurler de rire.

Allez, trêve de plaisanterie. Je suis particulièrement fière de mes 2 km parcourus dans le bassin olympique.

 

Pour changer de sujet, cette journée du 31 commence de façon très bizarre pour moi. J'ai à coeur de terminer cette année 2009 qui a bien failli m'être fatale. J'en suis encore très touchée.

Je me sens à la croisée d'un carrefour aujourd'hui. J'ai l'air de "Should i stay or should i go" qui passe en boucle dans ma tête.

C'est un peu cliché ce que je vais dire, mais je me souhaite le meilleur pour 2010. Il s'agit donc de prendre les bonnes décisions...

En tous cas, à vous mes chers amis, je vous présente par avance mes voeux les sincères. Des choses simples mais des choses vraies. Pour commencer, la santé et l'équilibre qui sont à la base de tout. On s'en rend bien compte quand ça flanche... Le bonheur en couple et en famille et la concrétisation de vos espoirs et projets. Bref, plein de bonnes choses.

Et puisque c'est la Saint Sylvestre, je me permets de vous embrasser très fort.

A très bientôt pour la TDNA {#cool}!

Commentaires (11) :: Lien Permanent

12.25.2009 - Phaedra de Noël 2009

Après un réveillon placé sous le signe de la débauche (alimentaire bien entendu. Je vous épargne les photos. Quoique, elles pourraient trouver un public...), j'ai réussi le grand exploit de rejoindre ma famille en temps et en heure avec une mine des bons jours. Merci les vitamines...

 

Noël s'achève déjà. J'espère que vous avez été gâtés par le monsieur en rouge {#cheesy}.

 

Bilan des courses pour moi: un kilo de plus (c'est caloriquement traître le champagne lol) et des moments mémorables...

 

En ce qui concerne la tenue de Noël, j'ai encore succombé au rouge. J'aime avoir un petit côté mère Noël {#blush}.

Le détail:

Robe achetée en faisant mes courses au supermarché (si,si, véridique, on peut trouver)

Veste, ceinture et chaussures H&M, mon grand ami du moment.

 

Petit focus sur les accessoires:

Serre-tête, collier et boucles d'oreilles Bala Boosté.

J'essaye de vous faire quelques petites tdj avant nouvel an. Merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages pour Noël!

 

Commentaires (11) :: Lien Permanent

11.30.2009 - Ma vie en rouge

Celles et ceux qui me connaissent un peu par le biais de mon blog ont peut-être deviné mon amour pour le rouge. Comment quelqu’un d’aussi enflammée et dynamique que moi ne peut-elle pas se sentir aussi bien incarnée que dans le rouge?

Parfois, j’en fais une overdose et je l’abandonne pour un temps. Mais le rouge, c’est comme l’amour, j’y reviens irrémédiablement… ;-)

 

Samedi matin, j’ai arpenté les rues de Nancy telle un petit Chaperon rouge revisité sauce Phaedra. Et que fais-je assise si studieuse ? Je consulte un ouvrage au Musée des Beaux-Arts de Nancy pendant un atelier pour mes enfants suite à une exposition temporaire (que je conseille vivement) « Beautés Monstres ».

 

 

 

J’arborais donc ce jour :

-         un manteau trench H&M.

-         une veste militaire Dorothy Perkins.

-         une jupe Fashion Overdose.

-         un petit pull édition limitée New Look

-         des chaussures Evans.

 

 

Commentaires (12) :: Lien Permanent

11.23.2009 - Ma petite robe nude H&M

Je ne fais plus beaucoup de photos en ce moment mais je souhaitais vous faire partager une de mes petites tenues du samedi soir.

Je vous présente ma petite robe adorée du moment: elle est volantée, elle est légère, elle est minimaliste (bon ok, elle est ras des fesses lol), elle est rose poudrée. On peut la porter en hiver avec des collants opaques noirs, une veste ou un petit pbc. Et en été, je suis certaine que l'on peut la looker beaucoup plus en légèreté. La voici, la voilà en image:

Biker jacket Dorothy Perkins.

Robe nude H&M

Chaussures Evans

Collier noeud Asos

Petit sous pull manches 3/4 Pimkie

Plein de toutes petites robes dans les boutiques en ce moment. Vous osez?

J'essaye de poster plus régulièrement les filles.

XoXo

P.

 

 

Commentaires (18) :: Lien Permanent

10.23.2009 - Love F.O.D

Comme je commence à recevoir des messages inquiets du fait que je poste peu sur mon blog actuellement, je me décide à donner enfin quelques nouvelles.

Tout d'abord, hip hip hip hourra, c'est les vacances! Cela va me laisser un peu plus de temps pour récupérer un peu. Je vous l'assure, je suis complètement à plat et me couche vers 20h30 comme les enfants{#grin} .

J'ai, d'autre part, quelques misères médicales comme des coliques néphrétiques par exemple...

Soyons un peu plus optimistes avec cette tenue du jour en mode Fashion Overdose. J'adore cette petite marque américaine de grande taille. Malheureusement, leur taille 0 commence à être trop grande. Peu importe, je ferai rétrécir mes petites merveilles par ma couturière s'il le faut!

Je portais donc aujourd'hui:

 

 

- une jupe fashion overdose.

- un sous pull Pimkie noir tout simple.

- des collants New look.

- des chaussures Evans.

- un serre-tête et des boucles d'oreille noeud ASOS.

- un sautoir Dorothy Perkins.

 

Et comme le temps était plutôt clément aujourd'hui, j'ai ajouté ma boyfriend jacket Dorothy Perkins.

 

Je vous dis à tous à très bientôt. Promis, j'essayerai d'alimenter un peu plus mon blog!

Commentaires (7) :: Lien Permanent

9.28.2009 - The Bobo in me

  Je suppose que tout comme moi, vous avez profité de ce week-end digne d'un été indien pour arborer vos dernières tenues estivales.

 

Pour ma part, je suis une adepte du look bobo décontracté et coloré. Voici un petit exemple:

 

 

Robe Kiabi.

Sandales Asos (oui, oui je me suis baladée avec cela aux pieds et j'ai assumé les regards étonnés devant cette excentricité).

Bandeau Asos.

Collier et BO Kiabi.

Et comme toujours, en guest star, ma fille. N'allez pas me traiter de mère indigne en regardant sa coupe. Elle a coupé elle-même ses cheveux. Bonjour la cata...

Commentaires (10) :: Lien Permanent

9.25.2009 - Oh my studs!

Je souhaitais vous présenter aujourd'hui l'une de mes dernières acquisitions: une tunique Yoursclothing.

Un véritable coup de coeur pour son aspect satiné et ses clous de formes différentes. Elle a un côté résolument rock voire métal mais sait rester classe.

Voilà ce que ça donne sur la madame de Yours:

Et là sur Phaedra:


    
 

Pour accompagner cette magnifique tunique, j'ai ajouté the crinkle biker jacket de chez Dorothy Perkins (que vous reverrez accessoirisée de différentes façons) et des sandales à clous wide fit de chez New look (avant de leur dire aurevoir cet automne).

Petit détails de la tunique:

 

Pour finir, gros plan sur les sandales New look:

 

Bon week-end à toutes et tous :-)

 

Commentaires (16) :: Lien Permanent

9.18.2009 - D'inspiration kiabesque...la suite.

Oui, je l'avoue: je suis une bonne cliente chez Kiabi en ce moment. Enfin, pas que chez Kiabi...chez Dorothy Perkins, Evans, New look, Fashion overdose également {#rolleyes}.

Vous pouvez voir sur ces images que la maîtresse a repris du service.

Alors voilà comment s'habille la maîtresse:

 

 

Robette Kiabi

Gilet Kiabi

Bottines Evans (que je m'empresse d'enlever à mon arrivée pour mettre des ballérines plates).

 

Et pour celles qui se demandent si j'ai coupé mes cheveux, je répondrai non. Avec mes soucis de santé, ils se sont cassés, ils tombent par poignées.

Si l'une d'entre vous connait un super remède, merci de me contacter {#asmile}.

 

Commentaires (8) :: Lien Permanent

9.9.2009 - D'inspiration Kiabesque

Je dois l'avouer, je n'ai pas toujours été fan de l'enseigne Kiabi... En ce qui me concerne, je trouvais leur rayon grande taille peu attractif et bien loin de mes exigences de modeuse ronde.

 

Il y a quelque temps, je suis tombée sur cette photo de pub qui, ma foi, m'a donnée envie de copier à fond la caisse.

 

Alors voilà la madame dont je parle:

 

Et maintenant sa version plus en chair {#biggrin}:

Et on ne se moque pas de mes jambes blanches fluos qui ne se sont pas remises des trois mois d'hospitalisation lol.

 

Robe à carreaux Kiabi

Petit blouson en simili-cuir camel Kiabi

Spartiates camel Monoprix

 

Et en gros plan, mes fameuses spartiates et mes pieds. J'en connais une qui va frissonner (mdr).


Commentaires (11) :: Lien Permanent

<- Page précédente :: Page suivante ->

About Me

Blog léger d'une femme pas légère...

Menu

Accueil
Voir mon profil
Archives
Mes Amis
Contact

Mes Amis

bbw
karen
Celineladiablesse
ahleeya
Bettyboop59
sinharat
kattie13
Thyselle
Violette
lenzo
charmed
ChiqueMadame
paloma
Hinata
MimiLara
vaimo
duvalangelique
Anne
xxlfringues
MiamMiam
calisto
missnikittin
charlotopom
athanyaw
annayakarina
carotte
lisapetra
poupoule
BlueKat
blogamoi
yubaba
ptibibi33
Lodie
violet
annesof14
chloeecamille
Mariesara
demoiselleprym
manouschka
Chocomarmotte
Theophee
bouclettes13
boreale
celiness
Patty
tulip01
laerpa
Nefertiti
kylanita
sweetchocolate
cessile
Rozelia
Sarnia
BigGirlBeautiful
ptitefleur44
asah
mimi782
jalence
lali
juliasteal
Pam59
pixiecherry
tahlia59
Zabou92
magazequeen
noaptea
minouchka
Claire72
AnneClaire
nounette
titelle1976
SoAthy
karenetlamort
Lnmikl
kermariane
sabuchinha
MademoiselleCocktail
missfrizouilles
ZINASTYLE22
lilou77
margolena
petitnuage
nature
bk