Le 31.08.11 Par Nancy

Martine Samoun lance sa collection hiver 2011-2012 sur Anticode

En 2010 Martine Samoun ouvrait sa boutique en ligne et elle est aujourd’hui en partenariat avec Anticode.

Sa créatrice autodidacte bruxelloise s’est lancée dans la mode il y a une vingtaine d’années. Elle s’est rapidement rendu compte que les rondes avaient du mal a trouvé des vêtements mode et a donc décidé de dessiner des modèles pour elles.

Le résultat est un style « style déstructuré, décontracté et fluide » dispo du 44 . Les créations ne plairont donc peut-être pas aux femmes qui en ont assez des coupes en biais et superpositions mais beaucoup d’autres seront ravies de (re)découvrir le style de la marque.

Pour l’automne-hiver 2011-2012 Martine Samoun est fidèle à elle-même mais apporte tout de même une touche un peu plus dynamique que dans les collections passées

Son inspiration sagement rock se décline sur des tenues noires, lilas et grises unis ou à rayures. Des articles plus classiques marrons et fleuris sont aussi là.

La liste des magasins en dur en Belgique et dans les autres pays est disponible sur le site de Martine Samoun.

La marque est actuellement distribuée par Anticode. Pour l’instant pas d’infos en ligne relatives à la vente sur d’autre boutiques… Il s’agit probablement d’une exclusivité mais peut-être as-tu repéré cette nouvelle collection sur d’autres e-shops ?


... Charger plus