Le 03.10.06 Par Anne Stolbowsky

Le premier concours de beauté grande taille anglais

En mars dernier, la mannequin grande taille Charlotte Coyle organisait le tout premier concours de beauté grande taille en Angleterre.

« Beauty Reborn » (Renaissance de la beauté) a joliment réuni 12 rondes, entre les tailles 44 et 54 mises en beauté par des marques comme Daniel galvin, Benefit, des designers comme Anna Scholz et Elena Miro, et la marque bien connue Marks&Spencer.

Pour Charlotte Coyle, ce concours offre l’opportunité de débuter une campagne afin de promouvoir l’image des femmes qui font plus d’une taille 46 dans les médias, le monde de la mode et des défilés.

Les images parlent d’elle même dans cette séquence de plus de 10 min, où vous pourrez admirer ces belles rondes et en apprendre plus sur ce concours de la bouche de Charlotte elle même (en anglais).

Interview de Charlotte Coyle par « Richard and Judy » dans un célèbre talk show britanique en « prime time ».

Charlotte aborde différents sujets dont l’image du corps et la difficulté que peuvent éprouver des rondes à se sentir belle. Elle est tellement persuasive que même l’animateur de cette émission fini pas avouer être tomber sous le charme.

Et si vous avez 48 petites minutes, éteignez la télé et jettez un oeil sur le reportage complet sur le concours : The UK’s first plus size beauty contest

Bio de Charlotte Coyle

Who Needs Kate Moss When There’s Charlotte Coyle?

A Beauty Contest for Voluptuous Women

Beauty Reborn : Plus-Size Supermodel Charlotte Coyle Is on a Mission

Réagissez sur le forum


... Charger plus