MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le premier concours de beauté grande taille anglais

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
En mars dernier, la mannequin grande taille Charlotte Coyle organisait le tout premier concours de beauté grande taille en Angleterre.

:arrow: Découvrez  
la vidéo de ce concours tout en courbes !

Vos réactions sur cet événement ?
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
J'ai qu'une chose à dire qu'est-ce qu'elle est canon charlotte coyle, c'est une bombe!

Si les hommes préfères encore les mannequins maigrichonnes après avoir vue charlotte coyle, alors là je ne réponds plus de rien [-( ;)
S
51 ans paris 417
oui elle est très belle
L
49 ans lyon 4
J'ai vue le film de 48 min je ne comprends pas l' Anglais mais j'ai compris les images.
Je l'ai trouvée très courageuse d'avoir organisée le concours et je trouve qu'elle a bien choisi ces candidates (poid, taille et âge).
Et quel métamorphose des candidates.
Parcontre je trouve que Charlotte Coyle est très sexie et j'aime sa façon de l'assumée.

Merci de m'avoir fait découvrir ce film
43 ans Ici et là-bas 3402
C'est une bonne initiative, la seule chose qui me désole c'est que je suis trop petite pour participer à ce genre de concours... :(
L
37 ans Bxl 194
Tout simplement magnifique, ça donne envie...
Qu'une chose à ajouter: à quand ces concours en Belgique et ses pays limitrophes?????????
37 ans là bas, au loin 1705
j'en suis à la 36ème minute, le téléchargement est lent mais ce que j'ai vu m'a fait vibrer d'émotion. la candidate qui pleurait qui disait qu'elle n'arrive pas à se sentir belle et sexy (alors que je trouve qu'elle est absolument magnifique), je me reconnais énormément dans son histoire, et puis moi aussi on m'a déjà dit des trucs du genre: "tu as un si beau visage, c'est dommage que tu sois si grosse", en tout cas, je suis fasciné par le courage de toutes ces femmes qui se dévoilent, qui se mettent en corset et tenue sexy, elles sont tout simplement magnifique.

c'est vraimment dommage que les créateurs en général ne pensent pas au potentiel du marché des grandes taills (et ils appellent un 50 grande taille :lol: ) normalement, il ne doit pas y avoir de grandes et de petites ou des tailles standards. par rapporte à quoi, à l'image qu'on se fait de la beauté féminine, de l'image que la société nous fait croire que c'est ça être belle, ces filles là figées sur du papier galcé qui n'existent même pas.

en tout cas, excellent show ce "beauty contest", même avec le peu de moyens qu'elles ont eu.. j'espère que ce sera le début pour qu'on se rendes compte qu'être belle finalement c'est être soi-même
5030
Je piges rien à l'anglais, donc :lol: :lol:

Mais j'i regardé un peu les images!
Elles sont magnifiques !
Et charlotte, une beauté!!

Mon chéri qui était dérrière moi ma sorti:

"c'est qui ca canon??" :shock:
782
Et pourquoi pas un concours de beauté ouvert à toutes, grosses, minces, petites, grandes...

Au lieu de catégoriser les personnes, ce qui ne contribue qu'à les enfermer davantage dans leur "anormalité" pourquoi ne pas les rassembler ? D'autres critères peuvent rentrer en jeu : le charisme, le charme etc.

Sinon, c'est une très belle initiative. Mais cela contribue à stigmatiser les rondes, à mon avis, car elles ne sont pas considérées au même titre que les minces.

A quand les défilés de grosses, minces, petites, grandes ?....

(Oui, je sais, je rêve...)
P
40 ans Nice 21965
oh elle est belle la madame (et puis je fais les memes mesures qu'elle donc je vois à quoi je ressemble à peu pres)

quand va t on se decider à faire ca en france?
40 ans Louhans(71) 452
bof, j'ai postulé pour des agences grandes tailles, "je ne corresponds pas au profil demandé" donc bon...je crois que c'est rare quand meme les élues qui peuvent se faire connautre malgré ou grace a leurs rondeurs
40 ans Louhans(71) 452
Audreyyyy a écrit:
Je piges rien à l'anglais, donc :lol: :lol:

Mais j'i regardé un peu les images!
Elles sont magnifiques !
Et charlotte, une beauté!!

Mon chéri qui était dérrière moi ma sorti:

"c'est qui ca canon??" :shock:
mon zom a craqué, lui qui est limite grossophobe m'a dit: ah ouais quand meme...finalement une ronde c'est sexy...avec la bave au coin des levres et tout
37 ans là bas, au loin 1705
Pouet a écrit:
Et pourquoi pas un concours de beauté ouvert à toutes, grosses, minces, petites, grandes...

Au lieu de catégoriser les personnes, ce qui ne contribue qu'à les enfermer davantage dans leur "anormalité" pourquoi ne pas les rassembler ? D'autres critères peuvent rentrer en jeu : le charisme, le charme etc.

Sinon, c'est une très belle initiative. Mais cela contribue à stigmatiser les rondes, à mon avis, car elles ne sont pas considérées au même titre que les minces.

A quand les défilés de grosses, minces, petites, grandes ?....

(Oui, je sais, je rêve...)


c'est justement ce qui a été dit au début de la vidéo, enfin quand elle faisait les casting et qu'elle a pris la dame qui porte le haut blanc avec le pantalon marron, charlotte ne veut pas catégoriser les candidates, elle a voulu prendre des personnes dans toutes les mensurations, mais son amie (celle qui l'aide, elle porte un haut rose et par dessus une veste noire) lui en voulait d'avoir pris des "minces". et puis comme charlotte l'a dit, elle veut que ça ne soit pas seulement une opportunité pour les rondes (très rondes) de se montrer, de se sentir belle, mais aussi pour que les filles "normales" se sentent mieux dans leur peau. on ne va pas montrer les extrêmes dans les médias, il faut aussi penser aux filles qui rentrent dans la norme hein ;)

surtout que personne n'échappe à la pression de la mode :roll:
41 ans 2362
pour une fois qu'on a un concours avec des VRAIES rondes et non des 42 qu'on fait passer pour "rondes" :roll:
40 ans Bruxelles 7458
J'ai pas tout compris mais je suis amoureuse que la rouquine! :lol:
Boudiou qu'elle est jolie (bon les autres aussi mais elle, elle est trop minouche).
B I U


Discussions liées