Le 04.06.07 Par Anne Stolbowsky

Une ronde nue en couverture d’un magazine !

2 mois après un fait inédit : Des grosses en couvertures d’un magazine people !, la presse britannique va encore plus loin !

Beth Ditto pose nue pour la couverture du magazine musical NME, qui sort aujourd’hui !

« Beth Ditto dit que Kate Moss est « étonnante »

« Kate est étonnante. J’ai passé une nuit à parlé avec elle, et elle a dit les choses les plus étonnantes à propos du corps » explique Ditto. D’abord je ne pensais pas que j’allais l’apprécier, mais elle s’est juste tournée vers moi et a dit, ‘ Savez-vous ce que je déteste Beth ? Je déteste quand les gens dit mes grandes petites amies, ‘ Vous avez un beau visage … ‘ Je veux dire, c’est un concept vraiment radical. « 

« Elle a ajouté : « Vous ne pouvez pas détester une personne pour son régime et vous ne pouvez pas blâmer une personne qui pense être de la merde. Vous devez blâmer la machine qui alimente tout ça, la chose qui fait que les gens se sentent ainsi. Il y a des tas de choses qui font partie cette machine, et il est trop facile de jeter la faute à la face femmes – les hommes n’ont pas idée de ce qu’est être une femme dont on attend une apparence en particulier tout le temps. »

« J’avais ces conversations avec Kate, et Kate a été d’accord avec moi sur tout cela. Elle est une personne intelligente. »

Beth Ditto avait déjà fait la couverture du magazine NME, habillée et accompagnée des membres de son groupe Gossip !

Merci à Marjorie, l’internaute qui nous a prévenu avec ce message : »Regardez la couverture de ce mois-ci… une vraie ronde à poil, dans un journal de grande envergure NME,« 

Que pensez vous de cette couverture ?


... Charger plus