Le 28.08.07 Par Anne Stolbowsky

Jill Scot fait sa première apparition au cinema

Jill Scott fera sa première apparition au cinéma le 12 octobre date de sortie du film de Tyler Perry « Why did I get married ? ».
Elle jouera pour l’occasion avec une prothèse afin de la grossir, et aura le rôle de Sheila, une femme mariée obèse malheureuse dans son ménage.
A ses côtés dans cette comédie dramatique on retrouve Janet Jackson (après 7 ans d’absence au cinéma) , Tyler Perry, Sharon Leal, Michael Jai White, Tasha Smith, Denise Boutte (bande annonce ci-dessous)

Synopsis : Tous les hivers, un groupe d’amis a pris l’habitude de se réunir pour les vacances. Mais cette fois, un des convives a invité une jeune et belle célibataire. Le charme de cette dernière ne va pas tarder à semer le trouble dans le groupe …

Jill Scott a également commencé le tournage de « The N°1 ladies agency » de Anthony Minghella (« Le Patient Anglais ») et Curtis Martin (« Le journal de Bridget Jones »).
Jill Scott jouera le rôle d’une détective privée du nom de Precious Ramostwe , l’action sera au Botswana.
La sortie du film est prévu courant 2008.

Synopsis : « The N°1 ladies agency » est une histoire intense et passionnée faisant la chronique des aventures de Precious Ramostwe, la travailleuse, éminemment raisonnable et sage propriétaire de la seule agence de détective féminine au Botswana, alors qu’elle examine des affaires, aide les gens à résoudre des problèmes de leurs vies et tombe amoureuse du propriétaire très respectable d’un garage local.

Jill Scott a déjà tourné dans différents téléfilms et séries TV mais jamais au cinéma, ce sera une grande première sur grand écran !

Et vous dans quel rôle aimeriez vous voir des rondes au cinéma ?
Par exemple : A quand une James Bong Girl ronde ?

Bio de Jill Scott
Jill Scott – Hate on me : Nouvel albulm – The real thing


... Charger plus