MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Herba**** est partout ! Grrrr

25680
Il y a 2 mois, je me suis fait arrêter dans la rue (près de ma gare) par une jeune maman (avec son gamin en poussette) !
Elle : "Bonjour, ca  
vous dit une méthode efficace pour perdre du poids :D "
Moi : "C'est une blague là !"
Elle : "Je connais un moyen de perdre du poids et d'être en forme :) "
Moi : "vous m'avez bien regardé là :lol: "
Elle part précipitament ....

Au supermarché toutes les semaines, des dizaines de prospectus sur les panneaux de petites annonces, et même sur les voitures ou encore les poteaux et dans la rue :
"Mincir, Etre en forme...Perdez jusqu'à 3 kilos par semaine Rapidement et de façon durable !... Distributeur independant ..."

Avant-hier sur le forum (et s'il n'y avait qu'avant hier !) : oui je connait un prog..., mais il ne passe pa à la TV

Dans mon courrier aujourd'hui :
"Trop de poids ? recherche 20 personnes serieusement decidees à mincir et le rester" Soin visage gratuit ..... Distributeur indépendant ...."

J'en ai marre des vendeurs herba***** :evil:
Marre de pas pouvoir passer une journée sans tomber sur leurs trucs (et parfois d'ailleurs je les arrache au passage :roll:)
Et qu'on vienne pas me dire qu'il n'y a pas d'innondations de prospectus et de pubs des vendeurs de cette marque !
44 ans 2883
Je sais pas, moi, je les vois pas... ou alors c'est qu'il y en a moins chez moi ^^

Je boycotte aussi les magasines féminins qui m'enervent avec leur astro-amour pro, comment garder votre homme, comment être sexy à saint trop (parce que je vais pas à saint trop de toute façon :p), avec le super bracelet en pur plastique fushia ou turquoise qui serre et va avec rien. Et pendant la pub à la tv, je vais remplir le lave vaisselle ou arroser les plantes.
Quand aux gens dans la rue, j'en croise pas.
Vive la campagne :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Le pire, c'est qu'ils commencent à réussir à contourner les filtres anti-spam ! Avant, je n'en recevais pas, je vivais dans la douce innocence de celle qui n'a jamais reçu ce genre de pubs, :angel:

Mais depuis un mois, c'est de pire en pire, au point que je suis énervée avant même d'ouvrir ma boite mail :evil:

Si notre graisse les fait tellement ch***, qu'ils nous laissent crever dedans en paix ! Au moins, ça nous permettra de vivre peinardes, sans avoir à foutre leur merde à la poubelle tous les jours !
_
36 ans 1768
moi j'ai entendu ma mère dire que pour me payer mes études, au lieu de se casser les reins à faire des ménages, elle pourrait travailler "là bàs" :shocked!: nan mais ça va pas ou quoi?!... :agrue: :bad-words:

ben quoi franchement.... :puppydogeyes: :splat:
52 ans Belgique 302
j'ai un collègue dont l'épouse est "revendeuse herbatruc", il m'a envoyé un mail (et à une autre collègue) pour nous présenter sa femme.. bon c'était gentil.. j'ai répondu.. du coup, elle m'envoit des mails pour revendre des trucs et pour m'"intégrer" dans un programme spécial et inédit.. heureusement que je traine par ici, sinon je me serai sûrement fait embobinée :? pour faire plaisir j'ai acheté 2 produits (rafraichissants pour jambes lourdes et crème apaisante) chez elle mais j'ai refusé le programme..

j'espère qu'elle va me lacher :?
L
75 ans 7509
C'est clair y'en a marre.
Moi c'est quand je les vois au marché avec leurs badges là ça me dresse les cheveux sur la tête et puis en plus évidement sur qui ils se dirigent direct alors je les envoie paître royal du genre c'est même pas la peine de me parler ou alors je leurs montre leurs badges et bah moi j'aime pas et pareil il se casse vite fait.

Ce qui est le plus chiant c'est qu'eux sont libres de nous polluer alors que nos droits sont où? Est ce qu'on l'a droit de ne pas être polluer?
25680
Tiens encore un ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_349123_.htm (4eme messages page 3)
25680
Et on le retrouve même dans les réactions du mag :roll:

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=48
25680
Et sur les voitures :
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_23289.htm
43 ans Belgique 4012
:shock: Ben je dois avoir de la chance alors où je suis, car pour l'instant j'ai réussi à ne pas voir ces annonces ou ces euh... "vendeurs de potion magique". :shock:
43 ans Belgique 4012
:lol: :lol: :lol: Bon c'est officiel, je suis tellement distraite que j'ai rien vu jusqu'à maintenant. Mon chéri vient de me dire que son frère en a pris il fut un temps. :lol:
Sinon, j'aime bien le message :

"Bonjour,
J'ai perdu 147kg en 29 mois
B****** Marie-Joseph
06.**************
Auteur du livre DE L'ENFER AU PARADIS
President Association REAGIR ET BIEN ETRE"

147 kgs dites donc... ça tient du miracle là! :lol:
X
84 ans 2365
.... partout, même à Ibiza... un gars approche et me file un papier, je me dis oh chouette un flyer de soirée (ce qui est monnaie courante là-bas), le gars parti, je regarde le truc... :x (enfin là ça changeait, pour une fois c'était en espagnol)

même en vacances sur une mini-île on n'a plus la paix :evil:
37 ans Paris 8
Moi une femme m'a accosté dans un marché aussi, j' ai fait herba.... durant 9mois et j'ai même perdue 23kg, c'était génial, mais à force le produite devient dégueulasse, et pui j'ai été lassé même si je me trouvais pour la 1ère fois de ma vie BELLE!!!Donc je vous dis à vous toutes ne faites pas cela car c'est à vie, si vous arrêtez comme moi vous les reprendrez direct, c'est un conseil, et puis ça coûte horriblement cher!!Mais auriez vous quand même un petit régime à me conseiller???Merci bisous
43 ans 78 3901
Metaliana a écrit:
Mais auriez vous quand même un petit régime à me conseiller???


pas de régimes à proposer ici :) comme herba**** avec n'importe quel régime tu reprendras tes kilos perdus... donc si tu veux quelque chose de durable et d'efficace tu peux aller voir le forum Rééducation alimentaire ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je dois avoir de la chance, parce que je n'ai jamais entendu parler d'herbalife que sur les forums et les assoc de size. Jamais vu de prospectus, jamais reçu de mails (ou alors dans mon courrier spam directement dans la corbeille)
Ignorez donc ces charlatans !!
B I U