MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ?

45 ans Péronne 93
voilà tout est dans la question, j'aimerais bien me les commander ;)
http://duoboots.com/viewboot/dress/madrid

mais j'aime bien aussi celles ci:
http://duoboots.com/viewboot/contemporary/navia

cependant je ne  
crois pas que j'arriverais à marcher avec car le talon est fin et il fait 6,5 cm :shock:
est ce qu'il serait possible de réduire le talon chez un cordonnier :?
merci les filles
Laurie
41 ans 22/29 2570
Marcher avec des talons, ça s'apprend, on peut s'y habituer. Moi qui suis une adepte des baskets et bien depuis un an, j'achète des talons. pas des très hauts non plus mais c déjà un grand pas.
Si tu n'es pas si à l'aise prend les premières, elles sont très jolies aussi. ;)
Bon achat! :P
13610
Elles sont très belles, il me semble même que BigBeauty voulait les deuxième aussi.

Pour le talon, tu t'y habituera ;) moi j'y suis arrivée, et avec un talon de fin de 10cm :) Mais comme tu dis, je pense qu'il est possible de le changer sans problèmes chez un coordonier ;)
49 ans Nord 1567
C'est sur, elles sont super !!

Euuh, pour le prix, tu es sure de vouloir en plus changer les talons chez un cordonnier ?? :?

Le talon n'a pas l'air si haut que ça, en plus... ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
laurie80 a écrit:
mais j'aime bien aussi celles ci:
http://duoboots.com/viewboot/contemporary/navia



Argh mes bottes :shocked!: !! enfin elles sont pas encore à mes pieds, mais bientot.

Perso je ne marche quasiment qu'avec des talons donc c'est une question d'habitude!
1018
Et bien, en ce qui me concerne, j'aimerais un mix des deux:

la petite boucle dessus du pied, bout lègèrement carré avec petit talon aiguille.....

Un cliente de Julie Envy qui est passé au Printemps la semaine dernière en avait une paire trop belle....j'aurais tué pour avoir les même...! :?
S
40 ans 468
coucou

j'ai exactement les memes que les deuxiemes (elles sont superbes) et honnetement c'est tres facile de marcher avec ce genre de talons. Certes je suis une adepte des talons donc j'y suis habituée, mais je tiens à t'informer que porter des talons sur des escarpins et porter des talons sur des bottes ce n'est pas la meme chose. Dans le premier cas ton pied et surtt ta cheville est plus libre donc tu as moins de stabilité, à l'inverse la botte couvre toute la jambe, ce qui permet de bien la maintenir donc tu ne remarques pas que tu es sur des talons. De plus, rassure-toi, 6,5 c'est pas haut car il compte la base qui elle est large, le talon fin en lui meme doit faire 4cm, c'est-à-dire rien du tout (je sais pas si je suis claire). Par contre sache que tu peux trouver ces bottes en France dans les magasins, ça t'évitera les fdp+taxe pr l'etranger+attente livraison+une eventuelle deception ;) .
45 ans brest 3644
les 2ème sans hésitation, les autres ont les bouts carrés je crois, et moi les bouts carrés j'aime pas trop, mais le confort avant toutsi tu as peur des talons prend les 1ère
45 ans brest 3644
les 2ème sans hésitation, les autres ont les bouts carrés je crois, et moi les bouts carrés j'aime pas trop, mais le confort avant toutsi tu as peur des talons prend les 1ère
39 ans marseille 2582
les premieresssssssssssssss sans hésitation... d'ailleurs quelqu'un pourrait me traduire le prix en euros svp? je crois que je vais économiser et me les prendre quand j'en aurai les moyens...!
47 ans in a Champagne glass... 8297
250 Euros environ...
45 ans Péronne 93
pegpeg a écrit:
C'est sur, elles sont super !!

Euuh, pour le prix, tu es sure de vouloir en plus changer les talons chez un cordonnier ?? :?

Le talon n'a pas l'air si haut que ça, en plus... ;)



je ne veux pas changer le talon, je veux juste le réduire un peu couper 2cm environ ;)
voilà
45 ans Péronne 93
moi aussi, je craque pour les 2ème mais je suis enceinte et j'ai peur de me cambrer de trop avec celles ci ou même avec les autres (c'est prévu pour le 3 février ;) ) j'ai tout de même envie de rester coquette même si je suis enceinte jusqu'aux yeux :shock: comme le dit mon mari :lol:
j'ai une super jupe de grossesse en tweed en plus :cry:
bises à toutes
41 ans evry 91 1500
bigbeauty a écrit:
250 Euros environ...

javai calculé 170€ environ moi
enfin depend des modeles aussi
47 ans in a Champagne glass... 8297
jennypetitange a écrit:
bigbeauty a écrit:
250 Euros environ...

javai calculé 170€ environ moi
enfin depend des modeles aussi


Et bien 170 Livres font environ 250 Euros...

pour le premier modèle, que citait Fannydusud.
B I U