MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ?

Alors vous avez trouvé vos bottes ?
45 ans 67 12
hier soir j'ai sauté le pas et j'ai commandé mes bottes chez duoboots

ce que j'ai découvert et que pratiquement les sites ne font pas et que l'on paye seulement quand les bottes sont livrées donc j'ai 4 semaines pour mettre de l'argent de côté, cela prend du temps car ils n'avaient pas les bottes en stocks

encore un grand merci pour l'adresse cela faisait trop longtemps que je recherchais un site ou un magasin qui puisse faire des bottes pour un mollet de 50 cm.

vu que chez moi aucun coordonnier ne me rajoutait des morceaux de cuir j'ai décidé de sauter le bas malgrès le prix.
45 ans 67 12
j'ai reçu mes bottes la semaine dernière et avec une semaine d'avance

comme je le craignais les bottes sont justes au niveau des chevilles (je n'ai pas de cheville, c'est de famille)

j'ai trouvé un coordonnier qui qui va me mettre un élaastique avec du cuir au niveau de la cheville et au début du mollet

j'y vais demain pour l'essayage

il me demande 30€ pour la paire. sur strasbourg c'est le seul qui le fait.

je vous tiendrais au courant
V
49 ans 92120 1
Coucou,
peux-tu me dire où est ce qu'on peut trouver les bottes duoboots à Paris car ça fait quelques jours que je lorgne dessus mais les frais de ports et les commissions bancaires me font beaucoup hésiter. Et puis comme tu dis c'est mieux de les essayer...
ssonia a écrit:
coucou

j'ai exactement les memes que les deuxiemes (elles sont superbes) et honnetement c'est tres facile de marcher avec ce genre de talons. Certes je suis une adepte des talons donc j'y suis habituée, mais je tiens à t'informer que porter des talons sur des escarpins et porter des talons sur des bottes ce n'est pas la meme chose. Dans le premier cas ton pied et surtt ta cheville est plus libre donc tu as moins de stabilité, à l'inverse la botte couvre toute la jambe, ce qui permet de bien la maintenir donc tu ne remarques pas que tu es sur des talons. De plus, rassure-toi, 6,5 c'est pas haut car il compte la base qui elle est large, le talon fin en lui meme doit faire 4cm, c'est-à-dire rien du tout (je sais pas si je suis claire). Par contre sache que tu peux trouver ces bottes en France dans les magasins, ça t'évitera les fdp+taxe pr l'etranger+attente livraison+une eventuelle deception ;) .
42 ans Londres, UK 1282
Vanille > on ne trouve pas de bottes Duo Boots neuves ailleurs que sur leur site. Leur philosophie c'est sur le mode "ne rentrez pas chez vous encombrée de paquets"... ils ont deux fitting-rooms en Angleterrre (Londres sur Savile Row et Bath) mais même dans ces fitting-rooms on essaie sans acheter. Si tu trouves des Duo ailleurs que sur le site officiel, ce sont des occasions (peut être en très bon état d'ailleurs, sur eBay, ou dans les dépôts-vente) puisqu'elles sont faites sur mesure. Internet, j'imagine, leur permet de réduire les coûts de fonctionnement.
B I U