MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de ces bottes là chez duoboots ?

41 ans evry 91 1500
ui pardon pas fait gaffe au prix jpensais a celle que jai repéré qui sont a 120£
48 ans in a Champagne glass... 8297
jennypetitange a écrit:
ui pardon pas fait gaffe au prix jpensais a celle que jai repéré qui sont a 120£


No problem!! ;)

Si jamais pr info il faut ajouter 15 Livres (22 Euros) pour les frais d'expedition.
41 ans evry 91 1500
bigbeauty a écrit:
jennypetitange a écrit:
ui pardon pas fait gaffe au prix jpensais a celle que jai repéré qui sont a 120£


No problem!! ;)

Si jamais pr info il faut ajouter 15 Livres (22 Euros) pour les frais d'expedition.

ui javai vu ca mais jai vu que qqun disait quon les trouvait en boutique mais ou c'est la question :evil:
S
40 ans 468
Citation:
Si jamais pr info il faut ajouter 15 Livres (22 Euros) pour les frais d'expedition.
ui javai vu ca mais jai vu que qqun disait quon les trouvait en boutique mais ou c'est la question :evil:


J'ai trouvé les miennes dans une boutique lilloise qui propose des chaussures de grandes marques à des prix réduits (ce sont des échantillons) en fait je les ai payé 75€ au lieu de 130€ dans la boutique initiale, mes pieds entraient mais la fermeture ne dépassait pas la moitié de mon mollet, je suis donc allée voir mon cordonnier (un magicien!!) et il a agrandi la botte en cousant discretement une pièce de cuir du meme type que le reste (c'est un cuir tres épais) et en replaçant en fonction de la forme la fermeture, ça fait une petit fantaisie insoupçonnable (étant une perfectionniste si ça se voyait j'aurai été décue) ça m'a couté 25€ donc en tt des bottes pour 100€ (prix toujours plus bas que les 130€ de départ), il a fallu attendre 1semaine et demie et 3rendez vous pour les mesures de mes mollets, puis la découverte du cuir (qu'il a commandé), et enfin les essayages et 2jours apres je les ai récupéré. Je sais que rares sont les cordonniers aussi doués que le mien, mais ça coute rien de se renseigner car perso je trouve trop moche les bottes avec un elastique en nylon ou celles en synthétique!
Je note tout de même du doute (voire de l'agressivité) envers mon témoignage notamment au vu de ton smilie! Tu sais je ne voulais que donner un conseil rien de plus, si j'en ai trouvé c'est que cela existe et je le repete les miennes sont exactement comme les secondes (provenant d'un magasin réputé, leur cuir est magnifique, meme le cordonnier me l'a dit). :bad-words:
41 ans evry 91 1500
ah non aucune agressivité dsl si cest passé comme tel :oops:
non en fait ce smiley c'etait plutot genre ont va pa les trouver partout car jamais vu et pourtant jen ai fait de sboutique avec des chaussures
donc voila je te presente toutes mes excuses et en aucun cas jai douté de ta parole :oops:
S
40 ans 468
jennypetitange a écrit:
ah non aucune agressivité dsl si cest passé comme tel :oops:
non en fait ce smiley c'etait plutot genre ont va pa les trouver partout car jamais vu et pourtant jen ai fait de sboutique avec des chaussures
donc voila je te presente toutes mes excuses et en aucun cas jai douté de ta parole :oops:


Tu sais la difficulté n'est pas de trouver ce modèle, car tu vas dans n'importe quel magasin de chaussures tu les verras (ANDRE SAN MARINA...) le plus difficile est de trouver un cordonnier qui te les agrandisse en faisant du beau travail.
PS: Sans rancune ;)
41 ans evry 91 1500
celle ci oui mais moi jai vu un autre modele sur duoboots que jai pa vu ailleurs
S
40 ans 468
envoi le lien de la paire qui te plait, si je peux t'aider dans ta quete.... ;)
41 ans evry 91 1500
http://duoboots.com/viewboot/dress/verona
S
40 ans 468
si c'est la forme que tu aimes, elles sont un peu partout cette année (de la boutique chic à la boutique discount), après si le détail chaque paire à le sien, mais cherche bien tu devrais trouver (bien sur ça dépend aussi où tu habites: en ville? si oui grande ville?)
41 ans evry 91 1500
ssonia a écrit:
si c'est la forme que tu aimes, elles sont un peu partout cette année (de la boutique chic à la boutique discount), après si le détail chaque paire à le sien, mais cherche bien tu devrais trouver (bien sur ça dépend aussi où tu habites: en ville? si oui grande ville?)

je travaille sur paris ;)
mais apres fo que le mollet rentre hihi pi jles voudrais de preference en cuir
S
40 ans 468
je suis d'accord avec toi sur le probleme du mollet, c'est justement poiur ça que j'ai laissé mon témoignage, parce qu'il ya une solution, en plus tu travailles sur Paris donc des bons cordonniers tu en trouveras.
Pour ce qui est du cuir comme je l'ai déjà écrit je n'aime pas les bottes avec des pièces elastiques, ni celles chaussettes en synthétique, je n'aime que le cuir et le beau!
41 ans evry 91 1500
ssonia a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le probleme du mollet, c'est justement poiur ça que j'ai laissé mon témoignage, parce qu'il ya une solution, en plus tu travailles sur Paris donc des bons cordonniers tu en trouveras.
Pour ce qui est du cuir comme je l'ai déjà écrit je n'aime pas les bottes avec des pièces elastiques, ni celles chaussettes en synthétique, je n'aime que le cuir et le beau!

jguetterai les boutik ;) mais jen ai vu des belles a bata couleur camel jai mi le lien sur lautre post des bottes et je rentre dedan jvai voir si je les prend
S
40 ans 468
c'est vrai elles sont jolies, elles existent en camel? car moi la photo que j'ai les propose en marron et elles sont vraiment belles comme ça. Par contre si ce n'est pas indiscret tu dis que tu entres dedans, tu fais quelle taille de tour de mollets? Je te demande cela car je n'essaye presque jamais les bottes, et encore moins à BATA (généralement mollet fin)
41 ans evry 91 1500
elles paraissent + foncées sur le site ;)
y a les meme en noires aussi et mon mollet fait 43 cm
mais jpenses quils font certains modeles + large cette années car la mode est aux bottes sur le jean ;)
B I U