MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noel, Faits main! Des idées?

37 ans Le Havre 3514
Alors voilà!
Un peu dans le meme style que la rondes des cadeaux de vlr, à la fac, nous devonts faire ca, mais il faut impérativement que le cadeau soit  
fait a la main..
Et sacahtn que le tirage au sort est fait apres que chacun aie fait les cadeaux (on met tous les cadeaux dans un panier avec un numéro et on tire au sort), on ne peut meme pas s'inspirer des gouts de la personne qui va le revevoir..

C'est sympa ce jeu mais vraiment prise de tete!
Je n'ai aucune idée de cadeau possible! :?

Et vous des idées? Vous allez faire aussi quelques cadeaux a la main pour noel?
52 ans Strasbourg 584
une idée sympa faire des photophores avec des pots de yaourt en verre soit en y collant des serviettes ou avec de la colle pailletee
55 ans 9077
Tu peux également décorer une boite en métal grace à la technique du serviettage (avec des motifs de noël)
Ensuite tu mets du joli papier au fond de ta boite et tu la remplie de truffes au chocolat (faites maison)

C'est le cadeau que ma fille nous a fait à l'école l'année dernière pour Noël et je sais que le budget des instits est très serré...

En tout cas nous on a adoré :lol: si tu veux je te ferais une photo de la boite (les truffes ont disparu depuis bien longtemps...)
P
41 ans Paris 122
Le tricotin :silly: ! (une sorte de tube en laine pour les non-connaisseurs). Je suis encore à me demander à quoi ça peut bien servir, alors que ma dernière oeuvre doit dater d'il y a 16 ans, mais j'en garde le souvenir de qqch de très marrant à faire... :lol:

Sinon, plus sérieusement, c'est vrai que sans savoir à qui le cadeau est destiné, c'est difficile.
48 ans 10768
des petits gateaux faits maison dans une jolie boite ou un joli bocal ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je fais un t shirt pour ma soeur
44 ans 2883
des porte-clès en pate fimo :)
48 ans 10768
la_succube a écrit:
moi je fais un t shirt pour ma soeur


*HS complet*
je viens de me rendre compte que ton avatar c'est des ailes noires :shock: ... depuis que je viens ici je voyais deux espèces d'hippocampes noirs qui se bisouillent :lol: :lol: :mrgreen:
*fin HS*

tu fais quoi comme t-shirt ? :)
45 ans ici et ailleurs 4571
Thyselle a écrit:
la_succube a écrit:
moi je fais un t shirt pour ma soeur


*HS complet*
je viens de me rendre compte que ton avatar c'est des ailes noires :shock: ... depuis que je viens ici je voyais deux espèces d'hippocampes noirs qui se bisouillent :lol: :lol: :mrgreen:
*fin HS*

tu fais quoi comme t-shirt ? :)


arf pour les ailes...

pour le t shirt je l'achete lool mais je vais lui coudre des lapins et des lettres dessus c un t shirt personnalisé
25680
L'année dernière j'ai offert à ma soeur une petite trousse de sac fait main avec une encoche pour le rouge à lèvres, le tout en faux cuir et patchwork de fourures et doublé :)

Et sinon le t-shirt c'est une idée très sympa aussi, tu peux y mettre un message ou un dessin en rapport avec ta fac.

Juste une question, parmis ceux qui participe à ce jeux il y a des hommes et des femmes, ou juste des femmes ?
45 ans ici et ailleurs 4571
Anne a écrit:
L'année dernière j'ai offert à ma soeur une petite trousse de sac fait main avec une encoche pour le rouge à lèvres, le tout en faux cuir et patchwork de fourures et doublé :)

Et sinon le t-shirt c'est une idée très sympa aussi, tu peux y mettre un message ou un dessin en rapport avec ta fac.

Juste une question, parmis ceux qui participe à ce jeux il y a des hommes et des femmes, ou juste des femmes ?


ben moi en fait ma soeur adore les lapins pour ça je lui fait un tshirt "lapin power" c'est tout
25680
J'ai aussi peind un petite boîte à bijoux que j'ai offert à ma belle soeur en complement d'un autre cadeau l'année dernière

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_5409.htm (la photo est un peu trouble c'est une photo de portable)
44 ans 2883
J'ai fait un porte clé personnalisé pour ma belle-soeur et pour mon frère, tout FIMO (un poulpe bleu avec des grosses ventouses pour mon frère qui adore ces trucs là, et un porte clé en forme de planche de surf, avec d'un coté son prenom et un petit décors et de l'autre coté son surnom).

Je pense aussi à leur faire des magnets, parce qu'ils sont fanas de cartes postales à fixer sur toutes les surfaces metallique de leur maison.

Pour ma belle-mère, suis en pleine préparation pour faire un masque vénitien à nez pointu, tout FIMO et décoré par mes soins, parce qu'elle adore ça.

En fait, mon problème, c'est de trouver des objets:
- utiles, pas seulement une fonction de déco
- rentrant dans un petit four (pour cuire ma pate)
- en bois non vernis ou metal, ou verre
- qui ne va pas servir à porter des trucs chauds, boissons chaudes, dessous de plat, etc
- basique (genre si c'est déjà décoré, pas besoin de moi....)

Possibilité de faire un sautoir pour ma mère si j'arrive à faire des perles suffisamment jolies :)
838
ah zut, j'peux pas le dire, elle est sur le forum ;) ;)
47 ans pas de calais 2048
Mais Notre Baronne Aux Mains d'Argent n'a pas répondu :roll: Etonnant non :?
Minaaaaaaaaaaaaaaa, on a besoin de toi je pense :lol:
B I U