MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de Noel, Faits main! Des idées?

M
39 ans 3802
pour une fille: une épingle de nourrice qui permet de faire une broche avec perles, fimo, breloques au choix
faire une broche de filles à l'aide de dentelles, perles, ça semble  
pas trop compliqué même pour les non non couturières

pour un garçon; :?: plus dur
M
56 ans canada 1
Allô pour ma part je donnes des plantes araignées dans un beau pot a suspendre (mais je savait d'avance que les cadeaux seraient à la main cette année)
ah oui tu connais les INUKSHUK ? ça se fait bien avec des pierres et de la bone colle et c'est tres joli...
Bonne chance ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Citation:
ah oui tu connais les INUKSHUK

Je ne suis pas l'auteur du post mais j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit..
1383
bonjour
je suis une adepte de la technique des serviettes collées.
je te conseille de faire un plateau sur le thème de noel
c'est pratique et décoratif.
tu pars sur une base couleur très sobre (blanc ou bois suivant les motifs) et tu colle de jolies serviettes. ensuite pour le rendre étanche, tu le vernis avec du vernis bois extérieur.
succés garanti.
51 ans près de paris 269
Des portes clés en plastique fou, très facile, pas cher et qui fait toujours beaucoup d'effet!!
Matériel (plastique et attaches porte clés) disponibles chez l*isirs et cr*ations!! ;)

non je ne travaille pas là bas...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Heu.. j'espère que depuis 2005 Margarett (qui a lancé le post) a trouvé une idée!! ;)

Ah là là, les déterrages de vieux posts!! :roll:
55 ans 9077
Petronille a écrit:
Heu.. j'espère que depuis 2005 Margarett (qui a lancé le post) a trouvé une idée!! ;)

Ah là là, les déterrages de vieux posts!! :roll:


Tu me diras ça fait des idées pour Noel 2007 :lol: :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bataille a écrit:
Petronille a écrit:
Heu.. j'espère que depuis 2005 Margarett (qui a lancé le post) a trouvé une idée!! ;)

Ah là là, les déterrages de vieux posts!! :roll:


Tu me diras ça fait des idées pour Noel 2007 :lol: :lol:
:lol: :lol: oui, pourquoi pas!! :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
Bataille a écrit:
Petronille a écrit:
Heu.. j'espère que depuis 2005 Margarett (qui a lancé le post) a trouvé une idée!! ;)

Ah là là, les déterrages de vieux posts!! :roll:


Tu me diras ça fait des idées pour Noel 2007 :lol: :lol:

:lol: :lol:oui, pourquoi pas!! :lol: :lol:


c'est pour cette raison que j'ai pas "crié" au deterrage de post :lol:
45 ans Le havre 414
meme si c'est un vieux post je reponds car comme ont dit les filles ça fait des idées pour 2007!!

cette année je fais des roses en perles de rocaille que je vais mettre dans des tubes à essai (merci le boulot!! :lol: ) sur un support de fil de fer. ça c''est pour les femmes , pour les hommes j'ai pas d'idée alors j'ai acheté tout fait. si quelqu'un a une suggestion pour les hommes je prendrais de l'avance pour l'année prochaine! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
titclaire76 a écrit:
meme si c'est un vieux post je reponds car comme ont dit les filles ça fait des idées pour 2007!!

cette année je fais des roses en perles de rocaille que je vais mettre dans des tubes à essai (merci le boulot!! :lol: ) sur un support de fil de fer. ça c''est pour les femmes , pour les hommes j'ai pas d'idée alors j'ai acheté tout fait. si quelqu'un a une suggestion pour les hommes je prendrais de l'avance pour l'année prochaine! ;)
moi, j'ai trouvé la solution (en partie), je fais des cadeaux pour les couples (tableaux façon scrap, plateau en décopatch/serviettage...) :lol:

Mais bon, c'est vrai que pour les hommes seuls, j'ai pas vraiment d'idées :-k D'un autre côté, j'en ai qu'un homme qui ne soit pas en couple ;)
42 ans Toulouse 5609
titclaire76 a écrit:
meme si c'est un vieux post je reponds car comme ont dit les filles ça fait des idées pour 2007!!

cette année je fais des roses en perles de rocaille que je vais mettre dans des tubes à essai (merci le boulot!! :lol: ) sur un support de fil de fer. ça c''est pour les femmes , pour les hommes j'ai pas d'idée alors j'ai acheté tout fait. si quelqu'un a une suggestion pour les hommes je prendrais de l'avance pour l'année prochaine! ;)

Tu les fais comment les roses en perles de rocailles miss??? car je suis trèèèèèèèèèssssss interessée et j'aurais bien voulu savoir comment m'y prendre ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Pour les femmes: une écharpe tricotée main, ou une étole dans un joli tissu que tu couds toi-même (pas compliqué du tout, il suffit de savoir faire du zigzag pour surfilé, et coudre droit), en plus tu as souvent des coupons de jolis tissus pas trop chers dans les magasins de tissus.
Pour les hommes, désolée, j'ai pas d'idées pour du fait main... A part des truffes au chocolat maison?
45 ans Le havre 414
minouchka a écrit:
Pour les femmes: une écharpe tricotée main, ou une étole dans un joli tissu que tu couds toi-même (pas compliqué du tout, il suffit de savoir faire du zigzag pour surfilé, et coudre droit), en plus tu as souvent des coupons de jolis tissus pas trop chers dans les magasins de tissus.
Pour les hommes, désolée, j'ai pas d'idées pour du fait main... A part des truffes au chocolat maison?


c'est sympa l'idée mais les chocolats maison c'est pas mon truc et en plus cette année j'ai pas encore ma belle cuisine alors pas possible ;)

Lychee a écrit:
Tu les fais comment les roses en perles de rocailles miss??? car je suis trèèèèèèèèèssssss interessée et j'aurais bien voulu savoir comment m'y prendre


j'ai pas mon papier sous la main là (et il est tard je peux pas redescendre le chercher!) je te MP demain pour te donner les explications. si quelqu'un d'autre est interressée je les mettrais dans le post, je veux pas polluer!!! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Oh oui! si ça t'embête pas je veux bien avoir les explications de la rose en perles :D
B I U