MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est vrotre ideal feminin ou masculin

43 ans 77 145
histoire d en savoir un peu plus sur vous je souhaiterai savoir qui sont vos ideaux physique ou autre
kiss
37 ans 92 / 69 5897
maggy a écrit:
histoire d en savoir un peu plus sur vous je souhaiterai savoir qui sont vos ideaux physique ou autre
kiss


Vaste question.....

En fait je fais souvent du "coup de foudre".. (si si jevous promets ça existe)...

Mais si l'on doit émettre.. un "idéal" ..c'est différent, cela ne veut pas dire que si on ne trouve pa scela dans la réalité, on sera malheureuse... physiquement :
alors je préferais qu'il soit mince (pas TAPER svp), assez grand (ben plus grand que moi... ce qui n'est pas évident du haut de mon 1,76m), visage avec des yeux verts ou marrons, enfin qui pétillent... après le reste... physiquement m'en fous... brun... sinon style soit comme les chanteurs de pink floyd ou class (pazs trop... sinon ce n'est plus un gars !).. enfin.. c'est compliqué !
Moralement Ben gentil (vaut mieux hein ;) ), un peu curieux un minimum (genre avec passion, ou interessé dans différents domaine que ce soit artistique ou autres..cultivé), rêveur (sens passionné), un peu fou (je me comprends !), qui a du caractère (il en faut pour me supporter sur long terme ;) ).. en fait le mieux c'est un artiste.. (avis à vous ;) )

Voilou
37 ans 92 / 69 5897
au fait...j'ai oublié ........... il est troooooooooop beau ton avatar
13610
Oui bel avatar, mais Katie Homes est magnifique ;)

Physiquement, en ce qui me concerne c'est surtout des coups de coeur.
Moralement, j'aime les vrais mecs. Des mecs qui ont des couilles (pardonnez-moi l'expression).
Qui prennent des initiatives, qui savent ce qu'il veulent.
Virils mais pas macho.
Sympas, attentionnés, intelligents, protecteurs...

Comment ça il n'existe pas mon idéal masculin?
35 ans 830
Mon idéal masculin ?
Un homme grand et fort (pas forcément en muscles hein ! un homme tout rond je trouve ça trop mignon -un gros nounours quoi- pour que je me sente en sécurité dans ses bras), brun, les yeux bleu pourquoi pas. Je voudrais qu'il soit très câlin, doux, attentif, protecteur, poli, soigné et surtout qu'il m'aime comme je suis :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
je repondrais sobrement que mon ideal masculin ne peut etre que mon mari :angel: mais ca j"aime bien :arrow: http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/i/eu/mu/r/500ro.jpg
une belle geule des tatouages une belle paire de fesse ,qu'il soit sexy en smoking comme en jean's, qu'il soit viril et maccho mais juste ce qu'il faut :lol: .
13610
Je vois que Briquette aime Robbie. Moi aussi, je le trouve beau ce mec.

bon je vais me prendre une douche froide moi
52 ans BREST 3113
Reina a écrit:
Mon idéal masculin ?
Un homme grand et fort (pas forcément en muscles hein ! un homme tout rond je trouve ça trop mignon -un gros nounours quoi- pour que je me sente en sécurité dans ses bras), brun, les yeux bleu pourquoi pas. Je voudrais qu'il soit très câlin, doux, attentif, protecteur, poli, soigné et surtout qu'il m'aime comme je suis :oops:


Ben moi c'est tout comme toi Reina, et je l'ai trouvé !!!!!!!! :D mais je dois dire que c'est rare quand meme ;)
5210
Mon idéal feminin je prendrai Alyssa Milano si je pouvais ressembler à cette fille je la trouve spendide :oops:

Mon idéal masculin je dirai bien mon cheri! Un grand brun musclé de jambes mais pas trop, beau, gentil, tendre, intelligent, plein d'attention!
39 ans Rouen 2073
Moii je parche pluto par coup de coeur mais en général ils ont 2 points communs ils sont grands et bruns et kan je di grand c au moins 1m80.
sinon j'iame bien les yeux noirs ou les yeux verts.

Le pire c'est que je l'ai trouvé et qu'il est dans ma classe mais je sais k'il veut pas de moi et puis je suis encoe prise ... C'est dur la vie
45 ans quelque part 914
Bah moi je l'ai trouvé mon idéal féminin donc...

Par contre avant j'aurais pu craquer sur une femme ressemblant à Astrid Veillon, Sophie Marceau ou Katie Holmes (oui oui je sais elles ne sont pas rondes :oops: ) mais elles me faisaient craquer vraiment.

Maintenant, la seule qui me fasse vraiment fondre c'est MA MIENNE à moi de nana lol...
35 ans 830
ENODY a écrit:
Reina a écrit:
Mon idéal masculin ?
Un homme grand et fort (pas forcément en muscles hein ! un homme tout rond je trouve ça trop mignon -un gros nounours quoi- pour que je me sente en sécurité dans ses bras), brun, les yeux bleu pourquoi pas. Je voudrais qu'il soit très câlin, doux, attentif, protecteur, poli, soigné et surtout qu'il m'aime comme je suis :oops:


Ben moi c'est tout comme toi Reina, et je l'ai trouvé !!!!!!!! :D mais je dois dire que c'est rare quand meme ;)

Merci de m'encourager Enody ! LOL
Je suis en tous cas très heureuse pour toi, j'espère que je trouverai le mien ;)
Tendresses (et gros poutous)
Bébé
40 ans Bruxelles 7458
Il faut que les yeux sourient... Je sais ça a l'air dingue comme ça mais regardez un peu les regards des gens et vous verrez que certains ont les yeux qui sourient et ça... j'adore tout simplement!
Je ne suis pas fan des grands smiles et tout le tralala mais des yeux qui sourient ça me semble si sincère et si joli surtout!
Sinon... de préférence de la rondeur!
Peut-être pas autant que moi mais quelqu'un avec 20 ou 30kg au-dessus de la "norme" me plait beaucoup plus que quelqu'un de mince ou de beaucoup plus gros (ben oui on parle d'idéal alors c'est un peu sélectif ;) ).
Il me faut donc du ventre et des fesses bien rebondies (j'adorerais avoir les fesses rebondies mais elles restent désespérément plates :cry: ), puis un peu de poitrine aussi :oops: (vous savez les ptits nénés mignons qu'on nos zamis les zoms lorsqu'ils sont grassouillets? ;)
Pour les yeux, la couleur qu'on veut, sauf le bleu et pour les cheveux aussi celle qu'on veut sauf le blond.
Je crois que c'est tout :lol:
Ces critères s'appliquent aux 2 sexes (sauf que pour la dame c'est mieux une forte poitrine :P ) mais il m'est déjà un nombre incalculable de fois de trouver des personnes excessivement belles alors qu'elles loupaient tous mes critères ;)
44 ans reims 85
Tout comme lilillali mon idéal féminin c'est alyssa milano, elle est incroyablement sensuelle quelleque soit sa tenue, sa coupe,etc....c'est un vrai caméléon!

Mon idéal masculin, j'ai toujours été attiré par le même genre d'homme, grand (minimum 1,80m), châtain et fin voire très mince, désolé :? ca ne s'explique pas! Je l'ai trouvé c'est mon mari.

Après la 1ère chose qui me fait craquer et que doit absolument posséder mon idéal c'est beaucoup d'esprit, un sens de l'autodérision prononcé et de bonnes bases de culture générale sinon çà ne peut pas marcher, c'est mon 1er critère. En même temps on parle d'IDEAL, alors.....
44 ans reims 85
(ben oui on parle d'idéal alors c'est un peu sélectif ).

Oupsss, désolée minimog j'ai posté en même temps :oops:

Comme quoi les grands esprits se rencontrent, lol :lol:
Je plaisante, et comme le dis souvent Mina, je :arrow:

J'en profite quand même au passage pour demander comment on fait pour sélectionner les citations comme vous le faites régulièrement dans tous les posts?
Merci d'avance.
B I U


Discussions liées