MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle est vrotre ideal feminin ou masculin

42 ans Oise(60) 816
Lythys a écrit:
Ambre208 a écrit:
MetalWarrior a écrit:

Féminin : 1m60, blonde aux cheveux magnifiques, yeux verts d'une troublante chaleur, une éblouissante beauté devant  
laquelle je m'agenouille...


me demande bien de qui il parle Métal là :lol:


Ouais, pareil, surtout que j'ai l'étrange impression d'avoir déjà vu et discuté avec cette personne ..... comme c'est étraaaangeuh. Allre, Metal, tu la citer ta déesse, on a deviné de toute façon que c'était M*****e :D


*sifflote* Je crois que tu as faire une faute lythys c est M****i ;)
Mais je sais pas du tout de qui il sagit hein :oops: :lol:

*envoi des bisous a son zhomme*
51 ans 219
salut,

le plus simple est de parler d'abord du caractère :
j'aime bien le genre "ross gayler" (pour les fans de "friends" ;) ) qui ai du caractère mais avec un zeste de "un peu couillon sur les bords quand il s'y met" doublé d'un vrai nounours (heuuuu ça existe vous croyez???)

alors physiquement, là ça commence à se compliquer :P :
les choses que je vais regarder en premier, le regard (les longs cils, hummmmm), beau sourire, les épaules carrées, fesses rondes et fermes, et jolies mains (bon après il faut compter sur le charme de la personnalité donc...). Je n'aime pas le genre "p'tit minet", belle gueule... c'est surtout une histoire de charme (moche avec du charme, c'est beaucoup plus perturbant, oui je sais j'ai un grain :lol: )

ce que j'aime chez certaines personnalités "connues",
Tom Selleck, dans "magnum" : j'aime bien ses épaules (carrées), le galbe de ses jambes, sans oublié son ti short sa cambrure et ses fesses :oops:, et quand il a les cheveux qui on un peu poussé (ils ont tendances à partir en sucette dans tous les sens).
Christopher Reeve aussi dans superman 1 (j'adore les hommes en colllllAnt :P ), ce que j'aime dans le film c'est son physique (sauf la tete heiiiin), ses mains (grandes et solides).

bon ça suffit là ou il faut plus de détails???? :D
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi ce que j'adore chez un mec c ses fesses , l humour et sa gentillesse tout mon mari quoi.
Sinon en star mec j'aime le style de brad Pitt et star femme j'adore Jennifer Lopez. :lol:
877
Je n'ai pas vraiment de préférences physiques même si j'ai souvent rêvé d'un beau blond aux yeux bleus qui se rapprocherait de Brad Pitt... :lol:
Maintenant je ne dis pas que le physique n'a pas d'importance pour moi parce que ce serait mentir...après tout si au premier coup d'oeil le monsieur ne plait pas il est rare qu'on aille quand même vers lui... :oops:

Ce qui est très important par contre c'est l'humour! J'ai réellement besoin que Monsieur me fasse rire que ce soit sur un ton comique un peu "bof" ou avec son cynisme décapant.... (en plus il semblerait que je sois très bon public)... ;)
877
Ah oui....j'aime les hommes à lunettes 8) :lol:
B I U


Discussions liées