MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille du sexe, je complexe

45 ans ici et ailleurs 4571
chhuuttt caaalme


pour le reste un sexe large ca fait MAAL de meme qu'un sexe trop long
il faut savoir un minimum se servir de son sexe et surtout de  
sa tete et arreter de vouloir y arreter comme un abruti de bourrin!

un 15 cm de long sur 4 cm de diametre (bonne moyenne) suffit largement, et je parle en erection pas au repos!

si on part dans tes catégories à la c... tendrecoquin, les mecs aimeraient uniquement des nanas avec un bon arrière train pour s'agripper, une bouche assez large, une poitrine énorme
franchement t'as regardé un peu trop monique toi... faut arreter...


pour romain, et je retourne à ton problème surtout ne t'inquiete pas./ ca va aller!
60 ans douai 1905


dans le sexe , ce n'est pas la taille qui compte, mais surtout la façon dont on s'en sert, non?
par contre, je suis étonnée que ceux qui ont postés ce sujet n'apparaissent plus, ne serait ce que pour remercier des réponses, et il me semble que le sujet à carrément dévié....et que les réponses ne soient pas toujours correctes....pourquoi tant d'agressivité quand vous n'étes pas d'accord avec une réponse??je penses qu'on peut avoir des avis différents, sans juger et insulter l'auteur d'une réponse.....après on dira que les gens ronds sont agressifs et mal dans leur peau, mais vous ne faites rien pour atténuer cette grossophobie....vous vous comportez exactement comme nous sommes décrits......un peu de tolérance et de politesse svp, ça n'a jamais tué personne.....maintenant, c''est mon avis, donc ne me lynchée pas....
D
44 ans Sud 5
Allez hop, je te rassures.
Ton sexe n'est pas trop petit, ce sont tes mains qui sont trop grandes ...

Deluxscan
B I U


Discussions liées