MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille du sexe, je complexe

Patty a écrit:
Je vois pas ce que ça change si ce ne sont pas des adolescents derrière les pseudos... Alors ça serait des adultes ? Et alors, ça  
change quoi ? A moins que tu veuilles dire que ceux qui répondent aux questions peuvent être des adultes se faisant passer pour des ados mais ayant un but bien différent que de répondre sainement à une question ?

On a déjà parlé de tout ça plusieurs fois. On est sur le net, donc on n'est sûrs de rien... Peut être que moi en fait, je suis un mec en recherche qui met en confiance les filles et les ados avec mon discours médical et qui après leur propose une consultation gratuite... :lol: (je rigole hein !)

Je redirai ce que j'ai déjà dit : parler de sexe avec un ado n'est pas "dangereux" à condition qu'on sache adapter son langage et ses informations à l'âge de l'interlocuteur et qu'on se cantonne aux informations que l'on est droit de donner à des ados. Peut être qu'en tant qu'ancienne infirmière j'ai plus de facilité à utiliser certains mots, à imager ce que je veux dire, à faire de la prévention. Mais je refuse de dire que seuls les personnels médicaux ou les enseignants sont habilités à parler de sexe aux ados (même si ça arrange certains parents de le croire).

Penses tu vraiment que les médecins, les infirmières, les gynécos, sont les premières personnes à qui les ados souhaitent poser leurs questions sur le sexe ? En fait ils en parlent d'abord entre eux et souvent c'est pas triste ! :lol: Puis ils cherchent. Avant c'était dans les bouquins maintenant c'est sur le net.

Personnellement, si j'avais des enfants et qu'ils n'osent pas me poser des questions à moi, je préfèrerais qu'ils le fassent sur un site comme celui ci, plutôt que de chercher des réponses sur des sites X par exemple...

Oui il y a des détraqués sur le net, mais il y en a partout ! Ici je trouve qu'on est plutôt "sains" non ? ;)




plutot sains, en général oui, mais trouves tu normale qu'une personne dans un message précédent puisse se permettre en plus de me ridiculiser par rapport à ma profession???? je ne penses pas avoir manquer de respect à qui que ce soit, j'ai juste exprimer mon opinion , tout comme les autres....et je les respectes......me faire traiter d'éducatrice de petits poids avec en plus un smilie qui en dit long, c'est pour moi une insulte.... à moi que cette personne ait déjà eu affaire aux services sociaux et qu'elle rejette sa haine sur moi??? faut pas mettre tout le monde dans le même sac, patty, et cette réflexion m'est resté en travers de la gorge....
je sais que tu n'y ai pour rien, ni les autres d'ailleurs, mais il y a un minimum de respect qui s'impose.....et si tu savais toutes les lois en ce qui concerne le domaine social, tu en resterais bouche bée, moi même des fois je me dis qu'il y a de l'exagération.....mon message voulait juste prévenir les internautes qu'il pouvait y avoir un risque à répondre à des mineurs sur le plan sexuel , surtout quand tu vois le troisième gamin qui commence à "écrire" en gros "est ce que ca existe quelqu'un?"
:roll: :?
60 ans 91 25732
coquinette59 a écrit:
moi je suis totalement contre discuter de sexualité avec des mineurs, garçons ou filles.....


Je pense que c'est cette phrase là qui a choqué, surtout de la part d'un éducateur... Je comprends bien que tu as voulu dire qu'il faut prendre des précautions pour parler de sexualité aux ados et pas qu'il ne faut pas leur en parler du tout. Mais ici pour nous comprendre, nous ne disposons que de mots écrits. Et c'est vrai que ton message peut prêter à confusion.

Ensuite il faut arrêter de croire que c'est notre personne qui est "jugée" quand qq'un répond d'une façon négative à un message. Ce ne sont que nos mots qui sont commentés et comme ils ne reflètent pas toujours ce qu'on voudrait vraiment dire, il y a des incompréhensions. Alors ce n'est pas la peine de s'énerver, il suffit de chercher ce qui a pu provoquer la réaction et de corriger le tir ! ;) Je n'ai vu aucune haine dirigée contre toi, juste une incompréhension qu'il aurait été facile de corriger. ;)

Les lois je connais, je suis juriste maintenant ! :lol: Alors je suis bien placée pour savoir qu'il y en a plein - parfois trop - et qu'elles aussi on les interprète souvent...

Cela dit, tu as tout à fait raison de parler du risque de répondre à un mineur dans le domaine de la sexualité et même si nous essayons de le faire le mieux possible et dans le respect de la réglementation, il y a des sites plus adaptés pour eux, ainsi que l'a indiqué Anne en post-il ICI.
45 ans ici et ailleurs 4571
bon coquinette il faut que tu apprennes la tolérance d'une part et à te calemr d'autre part... parler aux ado de sexualité n'est pas un tort bien au contraire... on ne leur apprend pas le kamasutra, ni quoi que ce soit d'autre, c'est un forum ; il s'agit de répondre à une angoisee d'un ado, pas de le rencarder sur des sites de prostitutions...

tu preferes peut etre qu'il aille directement voir une femme du métier? une sexologue? un médecin? il a peut etre tout simplement besoin d'en parler sans se bouffer une honte magistrale en face de quelqu'"un... tu bosses avec des ados tu devrais comprendre ca bon sang de fois... j'ai une petite soeur de 8 ans ma cadette, je lui ai acheté ses premiers preservatifs, ce n'est pas pour autant que je l'ai incitée à coucher avec le premier venu!!! il faut appeler un chat un chat et arreter de deblaterer des aneries...
alors par pitié arrete ton caca nerveux on ne t'agresse pas, il y a un jeune garcon qui demande de l'aide, et qui panique face à un probleme on lui repond ce qu'on sait... voilà tout!

maintenant tolérance et acceptation sont peut etre des mots que tu devrais reprendre en compte dans ton vocabulaire...

tu es éducatrice, prend ca en compte bon sang!
44 ans Normandie 145
Patty a écrit:

Pour mesurer la taille du pénis, il faut partir de la base contre l'os pubien. Et encore, la taille va varier selon le tissu adipeux présent à cet endroit.


Ah ! Autant pour moi, à partir de l'os et non du début du 'muscle'... Ce qui est guere différent en fait !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Normal ? Est-il normal d'en avoir une petite ou une grande, d'être gros ou maigre ?

Je pense qu'il n'ya pas de normalité à avoir, il faut réussir à accepter ce corps ou réussir à le modifier si vraiment il ne plait pas.

Mais pour revenir à ta question et pour te rassurer, tu es complètement dans la norme...cependant vu que tu n'as que 15 ans, ton corps risque de se developper encore un peu donc ca peut pousser....prends donc un calecon au lieu d'un slip ;)

:lol: :lol:
49 ans 3697
Ne t'inquiète pas Romain, en période de puberté, tu subis et tu subiras encore des transformations en raison de tes hormones mâles.

Ces transformations sont: ta voix qui mue, de la barbe et moustache qui apparaissent, etc... mais surtout une croissance de ta verge.

Tu ne pourras connaitre la taille définitive de ton sexe que vers 17/18 ans.

Entre 11 et 16 ans, un sexe non étiré mesure entre 6 et 13 cm donc tu n'as pas à complexer, tu es tout à fait dans les normes.

Je te donne l'article dans lequel j'ai lu cela:
http://www.doctissimo....g0721/se_2002_taille_penis.htm

Bises!
693
Patty a écrit:
......et qui après leur propose une consultation gratuite... :lol:


Il sont où tes cabinets ?
(Enfin plutôt TON cabinet).

Patty a écrit:

Oui il y a des détraqués sur le net, mais il y en a partout ! Ici je trouve qu'on est plutôt "sains" non ? ;)



Si tu veux dire sain d'esprit, je suis pas sûr que ça soit le cas de tout le monde.
(Enfin on se souviendra qu'à ma jeune époque, le service militaire existait encore, et que bizarrement, il n'a pas voulu de moi. Une histoire de boyaux de la tête qu'ils ont dit).
60 ans 91 25732
Yojik a écrit:
Patty a écrit:
......et qui après leur propose une consultation gratuite... :lol:

Il sont où tes cabinets ?
(Enfin plutôt TON cabinet).


J' le crois pas ! Ca a ENFIN marché ! J'en ai ferré un ! Et un beau ! Je commençais à désespérer là ! O jour faste ! (rien à voir avec slim fast, cherchez pas le lien).

Mon cabinet ? C'est par ici mon petit ! :arrow: Viendez mon mignon, viendez ! :D :twisted: :lol: :D Et t'inquiète pas pour tes boyaux de la tête... Chuis sûre qu'on va pouvoir s'arranger... :oops:

O temps suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours... Laissez nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours ! :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
roooooooooo mais c'est pas possible ca... c'est quoi cette déviance...
patty + yojik ????

une certaine idée du bonheur ? ;)

la suite !!!! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
un homme et unefemme chabada bada chabada bada...

je sors les violons attention..... pis on entend au loin looooooooooove boat

il est ou le commandant? et goffer? raaaaaah bon je sors... scusez :arrow: :arrow: :arrow:
bien dit mignone
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est vers la fin du mois d'aout que les Pattiennes lancent leurs lignes pour apater les males bien couillus. L'espèce qui se fait le plus souvent prendre est une sorte de poisson à tête de citrouille dit "espece YOJIKULINE".
En ouvrant leurs gueules à tord et travers, ils mordent à l'hamecon et se font ramener sur la berge où leurs boyaux sont sucés......

:lol:
T
54 ans Camp de concentration pour miliardaires 10
C'est pas pour foutre la merde mais les femmes sont vraiment hypocrites quand elles disent se moquer de la taille du pénis de l'homme!! Par experience je peux dire que les femmes aprécient les sexes larges, pas forcément long certe mais larges!!!

;)
43 ans Marseille 262
tendrecoquin a écrit:
C'est pas pour foutre la merde mais les femmes sont vraiment hypocrites quand elles disent se moquer de la taille du pénis de l'homme!! Par experience je peux dire que les femmes aprécient les sexes larges, pas forcément long certe mais larges!!!

;)


Et poster un seul message juste pour dire ça, c'est pour foutre quoi à part la merde ?!
Et juste pour te répondre, c'est pas forcement une généralité, c'est comme dire:

Les mecs sont vraiment hypocrites quand ils disent se moquer de la taille du soutien gorge de la femme.
Par expérience, je peut dire que les hommes apprécient les gros seins, par forcement naturels, certe, mais gros !!!!


Alors va jouer ailleurs STP
B I U


Discussions liées