MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille du sexe, je complexe

47 ans 2914
vincent51 a écrit:
moi g 15 é elle fai déja 17 c normale?


Si c'est 17mm oui.
misk a écrit:
vincent51 a écrit:
moi g 15 é elle fai déja 17 c normale?


Si c'est 17mm oui.

misk je te reconnais bien là ! :evil:
47 ans 2914
EVAlacoquine a écrit:

misk je te reconnais bien là ! :evil:


Oui ben l'ado qui vient nous faire un seul message pour nous parler des 17cm qu'il a en rêve, bof.
misk a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

misk je te reconnais bien là ! :evil:


Oui ben l'ado qui vient nous faire un seul message pour nous parler des 17cm qu'il a en rêve, bof.


mais t jalou ma parole !!!! :evil: :evil:
et puis là on va :arrow: :arrow: :arrow:
parce qu'on flood ! oki misk ;) ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
vous m'excuserez mais ils nont minurs, faites quand meme attention et dans vos propos et dans vos moqueries einh!
gawan et son perpetuel humour...

de toute facon 15 ans c'est un age ou tout se transforme , que ce soit le physique, la voix, le sexe etc...

dis toi que il y en a qui à l'age adulte n'ont qu'une petite zigounette et sont jaloux (einh gawan grrrrr)

si à 21 ans tu vois que ca n'a pas changé je ne dis pas mais tu as le temps de voir encore :) allez t'inquiete pas va!
45 ans ici et ailleurs 4571
la_succube a écrit:
vous m'excuserez mais ils nont minurs, faites quand meme attention et dans vos propos et dans vos moqueries einh!
gawan et son perpetuel humour...

de toute facon 15 ans c'est un age ou tout se transforme , que ce soit le physique, la voix, le sexe etc...

dis toi que il y en a qui à l'age adulte n'ont qu'une petite zigounette et sont jaloux (einh gawan grrrrr)

si à 21 ans tu vois que ca n'a pas changé je ne dis pas mais tu as le temps de voir encore :) allez t'inquiete pas va!


ils sont mineurs... nom d'une pipe en bois j'ai du mal avec mon clavier moi
60 ans 91 25732
Personnellement ça ne me dérange pas de parler sexo avec des ados, à condition qu'il s'agisse de questions plus basées sur l'anatomie, la physiologie ou répondre à des petites angoisses normales à cet âge (et aussi qu'il ne s'agisse pas du débarquement de tous les élèves de 4e du Collège Trucmuche qui viennent troller dans la joie et la bonne humeur).

Donc un ado qui se pose des questions sur la taille de son pénis, sur le déroulement d'un premier rapport sexuel, sur la contraception, le sida, les anomalies qu'il croit avoir... Pas de problème ! S'ils venaient vous parler de la taille de leur foie, ça ne choquerait personne, mais dès qu'on parle de taille de kiki ça vous choque ? Ben pas moi ! ;)

Par contre, inutile de compter sur moi pour parler positions et expliquer à un ado "la sodo en 10 leçons comme si vous y étiez".

De toutes façons, les infos sur la sexualité, s'ils en veulent ils en trouveront et pas toujours les meilleures. Alors ça ne me gêne pas qu'on les guide ici vers des sites compétents, ou qu'on leur explique clairement certaines choses en tenant compte de leur âge et de leur expérience.

Pour en revenir à la taille du pénis, sa taille est différente au repos et en érection et il n'y a pas de correspondance entre les deux (ça veut dire que les petits pénis au repos ne sont pas forcément ceux qui auront une la taille la plus petite en érection et inversement).

Pour mesurer la taille du pénis, il faut partir de la base contre l'os pubien. Et encore, la taille va varier selon le tissu adipeux présent à cet endroit.

Chez l'adulte, la taille (en moyenne) du pénis est la suivante :
Au repos : de 7,5 à 11,5 cm
En érection : de 10 à 20 cm

Alors pour le moment les garçons tout va bien ! ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
oui mais la vraie moyenne est en fait de 8.4 au repos et 15 cm en éréction... telles sont les plus grandes moyennes dans le sens où le plus grand nombre d'hommes ont ces dimensions... en dessous de 8 cm en erection on parle de micropenis( en dessous de 1 cm je crois qu'on peut parler d'une femme (pardon c'etait trop tentant))

cel ne me choque pas de parler de taille de kikounnette avec un ado, ce sont des choses dont il faut aussi parler... mais il ne faut pas exagerer dans les propos tenus voilà tout :)
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
a 15 ans ca grandi encore une zigounette. yen as bien qui ont plus petit a 22ans et ils n en sont pas morts, ils ont plein de copines.

dsolee jérôme si tu t est reconnu, mais oui c est bien de toi kil s agit!

et oui les filles je l aime mon ex cheri!

:twisted: :evil: vengeance!!
celle qui est choquée là elle est éduc ! de petits pois ??? :twisted:
ne pas répondre aux questions des jeunes c'est creuser le fossé de l'incompréhension ; ils ont déjà pas bocou d'espoir alors leur répndre par le silence ???
c'est pas l'aumonier du camp scout qui va les mettre sur la bonne voie !!!

et t'inquiètes pas gamin, ton kiki, il est comme toi ! il a pas encore fini sa croissance ! et plus tard kan tu seras un très vieux monsieur, t'auras la surprise de le voir ...de moins en moins car kan ça sert pu, (vers 70/80ans) et ben ça rétréci !!! :lol:
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
reinedespres, meme qd on es jeune et kon sen sers ca retrecis aussi je crois! mon zex cheri je crois ke le sien a du disparaitre meme depuis le temps!!
je sais je ss mechante mais il le merite ce ptit nabot!
un petit nabot ???? où ça ???? peut t'aider à taper dessus ???? :lol:
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
reinedespres le nabot c est mon ex! ya mm po de mot pr le qualifier et je trouvais ke nabot lui allait plutot bien tout en restant polie!
reinedespres a écrit:
celle qui est choquée là elle est éduc ! de petits pois ??? :twisted:
ne pas répondre aux questions des jeunes c'est creuser le fossé de l'incompréhension ; ils ont déjà pas bocou d'espoir alors leur répndre par le silence ???
c'est pas l'aumonier du camp scout qui va les mettre sur la bonne voie !!!

et t'inquiètes pas gamin, ton kiki, il est comme toi ! il a pas encore fini sa croissance ! et plus tard kan tu seras un très vieux monsieur, t'auras la surprise de le voir ...de moins en moins car kan ça sert pu, (vers 70/80ans) et ben ça rétréci !!! :lol:




oui je suis éducatrice, ma grande, et pour des adolescents délinquants aussi parler de sexe avec eux, dans un milieu avec un personnel encadrant(infirmière, médecin, gynécologue) pas de problèmes, mais en parler consciemment sur un site peut se révéler dangereux.....qui vous prouves en plus que ce sont bien des adolescents qui se cachent sous ces speudos....maintenant prenez vos responsabilités et te concernant ma grande, je t'interdits de me critiquer.....et de critiquer une profession qu'apparemment , malgré ton âge, tu ne connais nullement......je tenais juste à vous mettre en garde et certainement pas à me faire ridiculiser par n'importe qui , n'importe comment.....
et concernant les scouts et le milieu dit "enfant", tu serais surprise de savoir le nombre de "voleur d'enfance" qu'on y retrouve.....

le sujet est clos pour moi et gardes tes :evil: :twisted: pour les autres ....
60 ans 91 25732
Je vois pas ce que ça change si ce ne sont pas des adolescents derrière les pseudos... Alors ça serait des adultes ? Et alors, ça change quoi ? A moins que tu veuilles dire que ceux qui répondent aux questions peuvent être des adultes se faisant passer pour des ados mais ayant un but bien différent que de répondre sainement à une question ?

On a déjà parlé de tout ça plusieurs fois. On est sur le net, donc on n'est sûrs de rien... Peut être que moi en fait, je suis un mec en recherche qui met en confiance les filles et les ados avec mon discours médical et qui après leur propose une consultation gratuite... :lol: (je rigole hein !)

Je redirai ce que j'ai déjà dit : parler de sexe avec un ado n'est pas "dangereux" à condition qu'on sache adapter son langage et ses informations à l'âge de l'interlocuteur et qu'on se cantonne aux informations que l'on est droit de donner à des ados. Peut être qu'en tant qu'ancienne infirmière j'ai plus de facilité à utiliser certains mots, à imager ce que je veux dire, à faire de la prévention. Mais je refuse de dire que seuls les personnels médicaux ou les enseignants sont habilités à parler de sexe aux ados (même si ça arrange certains parents de le croire).

Penses tu vraiment que les médecins, les infirmières, les gynécos, sont les premières personnes à qui les ados souhaitent poser leurs questions sur le sexe ? En fait ils en parlent d'abord entre eux et souvent c'est pas triste ! :lol: Puis ils cherchent. Avant c'était dans les bouquins maintenant c'est sur le net.

Personnellement, si j'avais des enfants et qu'ils n'osent pas me poser des questions à moi, je préfèrerais qu'ils le fassent sur un site comme celui ci, plutôt que de chercher des réponses sur des sites X par exemple...

Oui il y a des détraqués sur le net, mais il y en a partout ! Ici je trouve qu'on est plutôt "sains" non ? ;)
B I U


Discussions liées