MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Torrid

A
40 ans France 2875
Opti-Miss-StyX a écrit:
à mon avis je fais abandonner ce modèle, car bon avec mes 53 et 55 cm :S ca va faire surement juste pour cette paire !!


idem  
que ce que je viens de demander à BBW, as tu comparé les indications de Torrid pour vérifier?

Sinon, si tu veux, tant que j'me décide pas à mettre les miennes sur la BAV, on pourrait éventuellement se voir pour que tu essayes les miennes. Au moins t'auras une idée précise de ce que ça donne.

(c'est valable pour BBW aussi hein, sauf que j'ai pas vu si t'habitais la région :oops: ) ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
angelic a écrit:
BBW a écrit:


Merci bcp pour ta réponse angelic malheureusement j ai peur que ca soit juste pour mes mollets de 50cm :? du coup je préfére m abstenir :roll:


Sincèrement, ça dépend, quel modèle voulais tu? as tu comparé le descriptif de Torrid avec les centimètres?


justement le bp est que je voulai le meme modéle que toi en bordeau et ils écrivent qu il a y 19.5" soit 49 cm pour la taille 10 :? je fais un petit 38 je peux donc a la limite prendre un 39 soit 8 pour mes mollets mais selon moi il risque de me manquer qlq cm :roll:

les noires que vend ninie sont plus larges pour mes mollets mais je ne voulai pas de talon meme petit, je voulai vraiment des compensés, mais c est pas grave je vais bien finir par en trouver!

encore merci de ton aide angelic
41 ans 77 1587
tout pareil que BBW !

je me dis je tenterais peut etre quand elles seront bien soldés
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Opti-Miss-StyX a écrit:
tout pareil que BBW !

je me dis je tenterais peut etre quand elles seront bien soldés


idem :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Petite question pour celles qui ont des bottes Torrid... Est-ce qu'elles paraissent plus larges au niveau de la cheville et un peu plus haut par rapport aux bottes normales? Car moi le problème que j'ai eu (avec les DUO par ex.) c'est que le mollet est bon mais je ne sais pas les monter plus haut que 10 cm!
A
40 ans France 2875
il me semble qu'elles sont plus larges oui. Encore ce matin j'suis allée chez new look, j'ai essayé des bottes, j'fermais meme pas les chevilles :? et pour les bottes Torrid, aucun souci. (je parle toujours de l'unique modele que j'ai commandé, et elles sont un peu strech)

On compare nos tours de mollet, on peut bien se mettre a comparer nos tours de chevilles :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Oui c'est ça qui m'énerve un peu. Certaines marques font des bottes mollets forts mais ne pensent pas qu'on a aussi une cheville et le reste de la jambe forts!

J'attends une paire de chez WideWidths.com donc on verra bien... Si elles ne vont pas mon dernier espoir est Torrid! :lol:
37
Pour travailler dans la chaussure, il est vrai que si tu ne te sens pas a l'aise (à l'etroit dans une des 2), ne te force surtout pas !!

le pied gonfle et prends une pointure tous les 2-3 °...c'est pour cela qu'il vaut mieux prendre entre 1/2 à 1 pointure au dessus...

bisous....
B I U