MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Torrid

A
40 ans France 2875
Opti-Miss-StyX a écrit:
niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??


celles ci mais en marron
37
elles st superbes angelic....
A
40 ans France 2875
rc63 a écrit:
elles st superbes angelic....


tu trouves toi aussi ? :P mais bon, je pense sérieusement à la revente sur la BAV... :cry: elles me serrent trop mon pied gauche ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
si elles sont trop petites vaux mieux les revendre
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
angelic a écrit:
rc63 a écrit:
elles st superbes angelic....


tu trouves toi aussi ? :P mais bon, je pense sérieusement à la revente sur la BAV... :cry: elles me serrent trop mon pied gauche ! :lol:


tu as pris quelle pointure angelic?
perso je fais 38/39 et je pensai prendre un 8 c bon?
41 ans 77 1587
angelic moi je zieute sur celle ci : http://www.torrid.com/...49316&SKU=560479-005-2480-0000

c presque les mm, j'aimerai savoir si je dois prendre uen taille supp alors?

(je fais un 41 donc là en taille US je sais pas trop du coup s'il faut prendre +)

j'aimerai savoir si niveau mollet c nickel? si c pil poil, elastique? "glissant?"

merci d'avance !
A
40 ans France 2875
Je saurais pas trop vous conseillez les filles, j'ai peur de vous induire en erreur... :oops: :?

Ceci dit, j'vais quand même vous donnez mon avis ! :lol:

BBW : moi je chausse du 40-41, et j'ai pris du 9. Niveau "longueur" c'est tip top, c'est vraiment niveau largeur que ça coince, et encore à un seul pied ( :shock: j'dois être faite bizarrement :D ). Du coup, si, de façon générale, tu n'as pas de très gros pb de largeur lors de l'achat de tes chaussures, je pense qu'un 8 c'est bien suffisant, et que tu vas nager dans du 9... Après, comme le disait Charlotopoms à Mrs_Jenn, ça dépend aussi du modèle de chaussures que tu veux, y'en a qui, de par leur forme taillent "naturellement" large...

Opti-Miss-StyX, je te donnerai le meme style de réponse. Ca dépend si tu as les pieds larges et si ça te gêne beaucoup dans ta recherche de chaussures habituellement. (je dis ça parce que moi d'habitude j'en ai, et je trouve quand meme que les bottes sont plus larges que les chaussures que j'essaye habituellement ici...).
Concernant le tour de mollet, perso je fais du 48/51 cm selon la jambe :lol: , et ça ferme pil poil. J'aurais pas du faire deux centimètres de plus :roll: Par contre, elles sont élastiques. Quand je les ai mise, j'ai cru avoir une crise cardiaque : un énorme écart entre les deux fermetures éclairs :cry: j'étais trop déçue ! et en fait, avec un peu de patience, j'ai fermé, niquel. Lors du second essayage ça fermait déjà mieux, donc elles doivent se faire un chouya.
Par contre, j'peux pas te dire si c'est "glissant" vu que le pied gauche je ne le supporte pas chaussé plus de 5 minutes, j'ai pas pu en faire l'expérience. Mais sincèrement, je ne pense pas que ça glisse comme les bottes "chaussettes" après j'peux me tromper...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! ;)
41 ans 77 1587
merci à toi!!

oui j'ai le pied large, donc si jamais je commande ce genre de bottes vaut p'te mieux que je prenne une pointure au dessus !! (pis j'vais mesurer mon tour de mollet - elle montent jusqu'au plus fort du mollet?)
A
40 ans France 2875
Opti-Miss-StyX a écrit:
merci à toi!!

oui j'ai le pied large, donc si jamais je commande ce genre de bottes vaut p'te mieux que je prenne une pointure au dessus !! (pis j'vais mesurer mon tour de mollet - elle montent jusqu'au plus fort du mollet?)


dans ce cas, oui prends une pointure au dessus, le 10 ça devrait etre bon. Les miennes oui, elles montent jusqu'en haut du mollet, juste avant le creux derrière le genoux. Autant dire qu'il faut bien mesurer l'endroit le plus large pour comparer ! N'oublie pas que les miennes, avec mon 48/51 cm de mollet ça passe pile à la limite en taille 9. En taille 10 ce sera un peu plus large, et donc tu y gagnes en conford pour le mollet.
(enfin je dis ça, mais j'ai pas comparé les mesures sur Torrid entre la paire que tu veux et celle que j'ai commandé... donc à vérifier ;) )
41 ans 77 1587
angelic a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
merci à toi!!

oui j'ai le pied large, donc si jamais je commande ce genre de bottes vaut p'te mieux que je prenne une pointure au dessus !! (pis j'vais mesurer mon tour de mollet - elle montent jusqu'au plus fort du mollet?)


dans ce cas, oui prends une pointure au dessus, le 10 ça devrait etre bon. Les miennes oui, elles montent jusqu'en haut du mollet, juste avant le creux derrière le genoux. Autant dire qu'il faut bien mesurer l'endroit le plus large pour comparer ! N'oublie pas que les miennes, avec mon 48/51 cm de mollet ça passe pile à la limite en taille 9. En taille 10 ce sera un peu plus large, et donc tu y gagnes en conford pour le mollet.
(enfin je dis ça, mais j'ai pas comparé les mesures sur Torrid entre la paire que tu veux et celle que j'ai commandé... donc à vérifier ;) )


ca serai plutot taille 11 non? (je fais 41 large)
(taille 10 = 40-41 sur la charte des tailles traduites)
A
40 ans France 2875
Ben écoutes, moi j'avais pris une taille 9... et comme je disais je fais du 40-41 normalement. et franchement, c'est la bonne pointure... juste un poil trop étroites :roll:

:P
41 ans 77 1587
angelic a écrit:
Ben écoutes, moi j'avais pris une taille 9... et comme je disais je fais du 40-41 normalement. et franchement, c'est la bonne pointure... juste un poil trop étroites :roll:

:P


arf j'ai peur aussi de l'etroitresse je ne sais pas ce que je vais faire pour le coup
41 ans 77 1587
à mon avis je fais abandonner ce modèle, car bon avec mes 53 et 55 cm :S ca va faire surement juste pour cette paire !!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
angelic a écrit:
Je saurais pas trop vous conseillez les filles, j'ai peur de vous induire en erreur... :oops: :?

Ceci dit, j'vais quand même vous donnez mon avis ! :lol:

BBW : moi je chausse du 40-41, et j'ai pris du 9. Niveau "longueur" c'est tip top, c'est vraiment niveau largeur que ça coince, et encore à un seul pied ( :shock: j'dois être faite bizarrement :D ). Du coup, si, de façon générale, tu n'as pas de très gros pb de largeur lors de l'achat de tes chaussures, je pense qu'un 8 c'est bien suffisant, et que tu vas nager dans du 9... Après, comme le disait Charlotopoms à Mrs_Jenn, ça dépend aussi du modèle de chaussures que tu veux, y'en a qui, de par leur forme taillent "naturellement" large...



Merci bcp pour ta réponse angelic malheureusement j ai peur que ca soit juste pour mes mollets de 50cm :? du coup je préfére m abstenir :roll:
A
40 ans France 2875
BBW a écrit:


Merci bcp pour ta réponse angelic malheureusement j ai peur que ca soit juste pour mes mollets de 50cm :? du coup je préfére m abstenir :roll:


Sincèrement, ça dépend, quel modèle voulais tu? as tu comparé le descriptif de Torrid avec les centimètres?
B I U