MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures Torrid

52 ans 759
J'aimerais acheter des chaussures mais je suis super dure à chausser. ESt-ce que ça chausse grand ?
48 ans 10768
ben déjà, il te faut déterminer ta pointure, ce qui n'est pas forcément évident (il y a des posts à ce sujet, tu les trouveras en faisant une recherche ;))...
sinon Torrid dit ça dans ses descriptions de chaussures :

Citation:
Please note that all of our shoes and boots are made to fit a wider foot and calf.

autrement dit, toutes leurs chaussures et bottes sont conçues pour des pieds et des mollets larges ;)
25680
La siae 12 est à peu près l'équivalent d'un 43 donc oui ca chausse grand à mon avis :)

Les filles qui ont déjà acheté des chaussures passeront surement par ici te dire ce qu'il en est pour elle ;)

Pour ma part j'ai acheté des petites ballerines que l'on peut voir ICI
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai une paire de chaussures qui viennent de torrid, je chausse du 40 et là elles sont en taille 9 et elles sont pile poil comme il faut !
39 ans Bordeaux 1969
Appel à celles qui ont acheté des chaussures sur Torrid :

Faut-il se fier à la chart size de Torrid ou non ? En effet, lorsque je fais une conversion de ma taille (39) en taille US, je n'ai pas le même résultat sur Torrid et sur les autres convertisseurs dispo sur le Net.

De plus, charlotopoms a une paire en taille 9 de Torrid qui correspond à son 40, alors que sur la size chart de Torrid il est indiqué que le 9 correspond à un 39 ???

Merci de m'éclairer en me donnant votre avis ;)

Bisous
48 ans 10768
Mrs_Jenn a écrit:
Appel à celles qui ont acheté des chaussures sur Torrid :

Faut-il se fier à la chart size de Torrid ou non ? En effet, lorsque je fais une conversion de ma taille (39) en taille US, je n'ai pas le même résultat sur Torrid et sur les autres convertisseurs dispo sur le Net.

De plus, charlotopoms a une paire en taille 9 de Torrid qui correspond à son 40, alors que sur la size chart de Torrid il est indiqué que le 9 correspond à un 39 ???

Merci de m'éclairer en me donnant votre avis ;)

Bisous

ben moi je m'étais posé les mêmes questions que toi, et je me suis finalement fiée à... Pickles_Cat ! :lol: qui m'avait conseillé du 7 pour un 38... et c'était bien suffisant ;)
41 ans 77 1587
QQun a déjà acheté une de leur paire de bottes? si oui vous avez des photos???

merciii
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mrs_Jenn a écrit:
Appel à celles qui ont acheté des chaussures sur Torrid :

Faut-il se fier à la chart size de Torrid ou non ? En effet, lorsque je fais une conversion de ma taille (39) en taille US, je n'ai pas le même résultat sur Torrid et sur les autres convertisseurs dispo sur le Net.

De plus, charlotopoms a une paire en taille 9 de Torrid qui correspond à son 40, alors que sur la size chart de Torrid il est indiqué que le 9 correspond à un 39 ???

Merci de m'éclairer en me donnant votre avis ;)

Bisous


En fait, tout doit dépendre aussi de la forme de la chaussure et aussi si elle est plus ou moins large.

Pour donner une idée la paire que j'ai en taille 9 est identique à celle-ci (sauf que le chat est rose aux yeux turquoise)

http://www.torrid.com/...M=482280766&RN=235&ITEM=560678
39 ans Bordeaux 1969
Donc je devrais prendre du 8 pour mon 39 ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu souhaites quelle paire ?

Si tu fais un 39, à moins qu'ils ne disent sur le site que ca taille petit, je pense que le 9 sera trop grand, mais là encore tout dépend du modèle.

Ma taille 9 est un chouilla grande, mais bon vu la bride au dessus, je ne les perds pas du tout, mais c'est un modèle de chaussures bien large, donc ca compte aussi.
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai une paire de ballerines argentées qui vient de chez Torrid, j ai pris une taille 9 pour mon 39-40 et elles sont légèrement petites, j' ai du supporter plusieurs écorchures avant de les voir s'élargir.

Je pense que cela vient aussi de la forme et de la matière.
51 ans Val d'oise 95 4420
Mrs_Jenn a écrit:
Donc je devrais prendre du 8 pour mon 39 ?


J'ai commandé mes bottes en taille 8 pour mon 39 , elles sont nickelles Pour les mules que j'ai commandé, j'ai pris une taille de plus car en france, je prends souvent une taille au dessus pour ce genre de modèles, mais là, elles sont arrivées trop grandes.
Alors je les revends sur le BAV
A
40 ans France 2875
Pour ma part, j'ai commandé une paire de bottes, taille 9 pour mon 40, et elles sont trop étroitres...

J'espère que j'arriverais à les faire, mais là, je les porte 5 minutes, et j'ai une douleur affreuse, et les pieds tous rouge... donc elles n'ont pas fait plus de 5 minutes à mes pieds... :cry:
Dommage, parce que pour le tour de mollet, c'est niquel, et pour la "longueur" du pieds aussi :cry: :cry: :cry:
41 ans 77 1587
niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??
51 ans Val d'oise 95 4420
Opti-Miss-StyX a écrit:
niniefollie et angelic quelle modèle de bottes avez vous pris??


celles-ci.
(voir lien).
je les revends.
pas à cause de la pointure mais parce que par contre, je les trouve un peu larges au niveau du mollet, je les aime bien serrées, style bottes chaussettes.
B I U