MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvaille ebay : ceinture wrap ou obi cuir en plus size !

1055
D'autant que les couleurs ont l'air superbes...Avis de celles qui ont pris la fushia ?????

Peut-être qu'il nous ferait un prix si ont dit qu'on est si nombreuses à venir de  
VLR....... :lol:
48 ans Bruxelles 3627
les vous pourriez mettre une petite photo ici ou sur votre blog pour voir ce qeu ca donne en vrai

Jhesite car jen cherche une ou les lanieres sont plus larges.....

Merci
bisous
1055
manouschka a écrit:
les vous pourriez mettre une petite photo ici ou sur votre blog pour voir ce qeu ca donne en vrai
Merci
bisous


Que c'est une bonne idée ça ! En plus, ça pourrait me donner des idées de look......
37 ans Liège - Belgique 1516
Heu... si personne le fait avant, j'essayerai de faire ca ce week-end :D

Certes, manoushka c'est pas la même que celle de chez Carmakoma... mais elle fait son petit effet ;)
48 ans Bruxelles 3627
bon je prend mon mal en patience et si jamais tu passes a la mediacité samedi mets la ca se pourrais que je passe par la :D on saait jamais que je te croise par ahsard :D ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
manouschka a écrit:
bon je prend mon mal en patience et si jamais tu passes a la mediacité samedi mets la ca se pourrais que je passe par la :D on saait jamais que je te croise par ahsard :D ;)



Malheureusement, pour la médiacité ca m'étonnerait, avec Zhom malade, j'vais pas beaucoup bouger le week-end. Et j'ai un appartement en état de choc à ranger et nettoyer ;)
48 ans Lyon 1354
Bien reçu la mienne, ce fut rapide !! Elle est vraiment chouette. Bon mon mari n'aime pas du tout mais c'est pas grave, je la mets quand il est pas la :lol: .
1055
Moi aussi bien reçu les miennes hier ! rapidité tip top (il va avoir un super comm ce vendeur !).
Pas encore essayé, ce sera pour cet am, mais j'ai pas resisté à ouvrir le paquet, et les couleurs sont très chouettes...
38 ans 24 132
charlotopoms a écrit:
En farfouillant, je suis tombée sur un vendeur canadien de ceintures en vrai cuir comme celles que l'on commence à voir partout.

Les prix sont très très raisonnables et il y a plusieurs tailles et plein de couleurs.

http://stores.shop.eba...738QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

;)


MERCI MERCI je viens de lire et c'est ce que je recherchais pour cet été! mais je trouvais la ceinture un peu trop chère pour moi presque 45€ ca fait mal au porte monnaie lol
alors je crois que je vais commander^^
1055
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit:
charlotopoms a écrit:
En farfouillant, je suis tombée sur un vendeur canadien de ceintures en vrai cuir comme celles que l'on commence à voir partout.

Les prix sont très très raisonnables et il y a plusieurs tailles et plein de couleurs.

http://stores.shop.eba...738QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

;)


MERCI MERCI je viens de lire et c'est ce que je recherchais pour cet été! mais je trouvais la ceinture un peu trop chère pour moi presque 45€ ca fait mal au porte monnaie lol
alors je crois que je vais commander^^


Coucou, les prix sont en dollards, donc bien moins cher que ça ! Pour 3 ceintures + fdp, j'en ai eu pour 30 € !
48 ans Bruxelles 3627
des photos des photos des photos....
L
61 ans niort 539
je viens de recevoir ma ceinture (noire en cuir).
elle est très jolie. Je ne sais pas encore avec quoi je vais la porter mais elle vaut le coup.
Merci charlotopoms de nous avoir fait partager ce bon plan
38 ans 24 132
coucou les ceintures sont sympa mais j'ai commandée trop grand....j'ai calculé en fonction de mes hanches et pas ma taille arf :( mais ca vaut le coup ,je pense recommander plus petit mais faut d'abord que je revends celle la j'en avais pris 4!!!(marron ,fushia , rouge et blanc)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
FULLMOONWOSAGASHITE a écrit:
coucou les ceintures sont sympa mais j'ai commandée trop grand....j'ai calculé en fonction de mes hanches et pas ma taille arf :( mais ca vaut le coup ,je pense recommander plus petit mais faut d'abord que je revends celle la j'en avais pris 4!!!(marron ,fushia , rouge et blanc)



Mets les en vente sur la bav, elles devraient partir sans problème ! ;)
38 ans 24 132
oui c'est ce que je pensais^^
B I U