MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouvaille ebay : ceinture wrap ou obi cuir en plus size !

1055
charlotopoms a écrit:
polorose a écrit:


Est-ce que je peut abuser de ta gentillesse et te demander de calculer la longueur idéale pour moi aussi ;) ?



Bien  
sur, pas de souci !

;)


Cool....alors après prise de mesure immédiate : 94 cm
(j'ai pris la mesure juste au dessus du nombril)

Bien merki à toi ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
polorose a écrit:
charlotopoms a écrit:
polorose a écrit:


Est-ce que je peut abuser de ta gentillesse et te demander de calculer la longueur idéale pour moi aussi ;) ?



Bien sur, pas de souci !

;)


Cool....alors après prise de mesure immédiate : 94 cm
(j'ai pris la mesure juste au dessus du nombril)

Bien merki à toi ;)


Donc, il te faut une ceinture en 103 inches ! ;)

http://stores.shop.eba...lus+size+103&submit=Rechercher
1055
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
43 ans Villejuif 101
Merci beaucoup
48 ans Lyon 1354
Merci pour l'info ! Je viens de compulser pour une en cuir noire... j'en cherchais une depuis que j'ai reçu la tunique flamming de carmakoma car elle aurait besoin d'être cintrée à la taille.

Bises
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
shoupinette a écrit:
Merci pour l'info ! Je viens de compulser pour une en cuir noire... j'en cherchais une depuis que j'ai reçu la tunique flamming de carmakoma car elle aurait besoin d'être cintrée à la taille.

Bises


T'as réussi à te débrouiller avec les calculs ?

Bisous.
35 ans seine et marne 637
ha j'ai compris donc comme je fais 114 sa veut dire qu'il me faut a 112!

bon je vais me prendre une bleu!
48 ans Lyon 1354
Oui oui car je fais 110 cm de tour de taille ;). J'ai pris une 112 inchs car peur que la 103 soit trop courte.

Bises
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai reçu la mieeeeeeeenne :D

Je fais 98cm de tour de taille, mais j'ai pris une 112 inches histoire d'être sûre.

Je viens de passer manger chez moua et la ceinture était dans ma boite aux lettres.

Wahou. MA-GNI-FIQUE. J'vous jure...

Elle est toute douce, sent bon le cuir... c'est une "suede black", elle est juste trop trop bien. Je fais facilement un noeud devant, et les pans se mettent bien! J'essayerai ce soir, j'ai justement une tunique Evans rouge qui n'attendait qu'une ceinture pour pouvoir être portée :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Yesssssssssss, j'ai reçu les miennes aussi, c'est ultra rapide : 4 jours chrono avec un week end pour un trajet Canada/France !

Elles sont sublimes, la qualité de cuir est à tomber, zéro défaut, finitions parfaites, bref, à ce prix, c'est un super bon plan.

Pour celles qui aiment ces ceintures et qui hésiteraient encore, vous pouvez en prendre les yeux fermés.

;)
1055
Bon, OK, je me lance !
J'en ai vu une rouge, et je reve d'avoir une ceinture rouge !

Et après ça, je ne reviens plus sur VLR.....bien trop de bons plans.....sos...... ;)
C
43 ans Villejuif 101
J'ai recu les miennes aussi une noire et une fuchsia.
Elles sont trop bien, trop belles, suis trop contente.
La qualité est vraiment nickel et vu le prix , je les recommande, puis la livraison super rapide.
Que du plus !!!
1055
Bon :twisted: :twisted: :twisted: .....

Me voilà donc que j'ai passé une commande pour 3 ceintures : 1 fushia, 1 blanche et 1 rouge !!!!!!!!

Bon, je me dis que pour 29 €, ça vaut le coup ;)

Maintenant, sur de sur, je ne reviens pas sur ce site de bons plans ;) (du moins jusqu'à demain matin...)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
polorose a écrit:
Bon :twisted: :twisted: :twisted: .....

Me voilà donc que j'ai passé une commande pour 3 ceintures : 1 fushia, 1 blanche et 1 rouge !!!!!!!!

Bon, je me dis que pour 29 €, ça vaut le coup ;)

Maintenant, sur de sur, je ne reviens pas sur ce site de bons plans ;) (du moins jusqu'à demain matin...)



Mdr, c'est le prix d'une en synthétique en France ! Quand tu vas voir la qualité, tu seras plus que ravie, tu verras... et elles sentent bon, mmmmmhhhhhhhhh. :roll: :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
charlotopoms a écrit:


Mdr, c'est le prix d'une en synthétique en France ! Quand tu vas voir la qualité, tu seras plus que ravie, tu verras... et elles sentent bon, mmmmmhhhhhhhhh. :roll: :lol:



J'allais dire la même chose, ca sent TROP bon...

Je crois que je vais craquer et en recommander d'autres. Je n'ai pris qu'une noire pour être sûre, mais franchement... wahou :)
B I U