MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des essayeuses : le topic officiel

55 ans 9077
ah non alors !!! On garde espoir Aubade !!! Tu n'y es pas arrivée en 2005 mais je te souhaite que 2006 soit l'année de la réussite pour vous 2  
;)
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
La vie fait chier :oops:

Je suis totalement demoralisée et mon zome qui ne dit rien me regarde comme ça :shock:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
bataille a raison Aubade, n'abandonne pas!

Les zoms n'ont pas toujours (ou pas souvent) la réaction qui nous plaîrait, mais ils sont aussi déçus que nous.

Courage Aubade! :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Avec zom, on a décidé de s'y mettre. Donc à partir de Janvier, ça devient sérieux!

Suite à notre déception de ce mois-ci (bien que ça aurait été un "accident"), zom a dit: "On va se venger ma choute! Tu vas voir ;) "

Je n'y croyais plus du tout depuis hier, mais gràce au soutien de zom et celui des coupines de VLR, je reprends confiance.

Alors, en route! :)
bon euh, nous aussi, ça commence à faire long, mais avec des cycles de deux mois, kess que vous voulez que je fasse!!! :)

c'est pas marrant, mais on s'accroche, chaque reds est une deception, mais on va pas baisser les bras, non! pis esayer, c'est assez agreable pour ne pas faire la fine bouche ( expression mal venue, non??, :shock: )

allléééééééé! on continue les bisous, les calins, l'amour et on va les faire ces petits chouchous !
on a la recette, les ingredients (dont un avec des jolies fesses comme des pommes, miam!!! :lol: ), donc il suffit de laisser faire!

allé on se decourage pas, ça va venir!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Aubade a écrit:
La vie fait chier :oops:

Je suis totalement demoralisée et mon zome qui ne dit rien me regarde comme ça :shock:


Dans la meme galere Aubade, sauf que chialer pour moi il y a pas de problèmes... Ca fait une semaine que ca dure
55 ans 9077
Liste remise à jour...
2213
bataille a écrit:
Liste remise à jour...

Désolée mais pour moi c'est bb3 ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Waaaah! Ca fait tout bizarre de voir mon pseudo dans la liste officielle des essayeuses. :oops:

Ca fait tellement longtemps que j'attendais ça, suis toute émue. 8-[

J'espère que ça me portera bonheur, ainsi qu'à toutes les autres essayeuses. [-o< Et que d'ici fin 2006, bataille aura plein de travail d'édition pour féliciter les futures mamans. ;)
55 ans 9077
Touteenchocolat a écrit:
bataille a écrit:
Liste remise à jour...

Désolée mais pour moi c'est bb3 ;)


Oups... ça y est l'erreur est corrigée !

Herlyd : J'aimerai avoir un boulot DEMENT en 2006 pour toutes vous transferer dans la liste des futures mamans ;)
2213
bataille a écrit:
Touteenchocolat a écrit:
bataille a écrit:
Liste remise à jour...

Désolée mais pour moi c'est bb3 ;)


Oups... ça y est l'erreur est corrigée !

Herlyd : J'aimerai avoir un boulot DEMENT en 2006 pour toutes vous transferer dans la liste des futures mamans ;)


Pas de problème, l'erreur est humaine
56 ans Toulouse 1076
Bonjour,

Est ce que vous voulez bien de moi dans votre liste ? Pour moi c'est essai bébé 2 depuis septembre 2005.

Ma fille a trois ans et demi et j'étais tombée enceinte le mois après l'arrêt de la pillule...

Depuis sa naissance, problèmes d'hypothyroïdie, alors ce doit être ça. Pas encore vu le gynéco, on essaie "naturellement" pour le moment !

;)
55 ans 9077
Biensûr que l'on veut bien de toi !
Bienvenue !
J'espère mettre ton pseudo très prochainement (comme les autres ;) ) dans la liste des futures mamans....
41 ans 182
Hello !!!
alors il me semble que j'avais déjà sollicité une tiote place dans la liste mais après ma visite de contrôle chez la gynéco ce matin, c'est officiel, tout va bien pour mettre en route bb1 !!!Elle a tout palpé ... :-s fait un frotti... :? elle me fera parvenir les résultats. Mais à priori on peut se lancer sans problèmes !!!
Par contre elle m'a dit qu'avec un surpoids il ne fallait prendre aucun kilo pendant la grossesse et que si je devais prendre ca serait pendant le dernier trimestre et que si on arrivait à l'accouchement avec seulement 4kg en plus sur la balance ca serait génial!!!
je dois la revoir en debut de grossesse, j'lui ai dit j'espere très vite, elle m'a prescrit du spéciafoldine, et comme je ne suis pas immunisée contre la toxo ben j'ai plus le droit de faire la litière des chats!!!! \:D/

Alors dis moi bataille, y'a de la place aussi pour moi sur la liste ??? :multi:
55 ans 9077
ayééééééééé tu es dans la liste zouzounettee !
B I U