MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des essayeuses : le topic officiel

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
aurelia59 a écrit:
COUCOU

je suis dans letopic Essai

mais je vien dapprendre ce matin que je suis enceinte au bout de deux ans dessai

Merci de me mettre dans le topic  
femme enceinte svp :D

BIZZZZ et plein de +++ a vous toutes


felicitation!!!!

Tu ta fais suivre par qui sur armentières pour savoir?!
51 ans pépettesland 1803
Bon ben vous pouvez m'enlever de ce topic car malheureusement le médecin me dit de ne pas recommencer avant trois mois histoire que tout se remette en ordre. Je reviendrais donc dans la lsite en décembre en espérant que d'ici là vous serez toutes passés dans la liste "femmes enceintes".
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
finette a écrit:
Bon ben vous pouvez m'enlever de ce topic car malheureusement le médecin me dit de ne pas recommencer avant trois mois histoire que tout se remette en ordre. Je reviendrais donc dans la lsite en décembre en espérant que d'ici là vous serez toutes passés dans la liste "femmes enceintes".


oui mais tu peux quand meme passé nous voir!!!
53 ans belgique/arlon 11975
ba vous pouvez aussi me mettre dans la liste...vous m'acceptez dites,même si j'ai déjà trois enfants :oops:
7404
minaartemis a écrit:
ba vous pouvez aussi me mettre dans la liste...vous m'acceptez dites,même si j'ai déjà trois enfants :oops:



mais quelle nouvelle tu nous annonces là ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
minaartemis a écrit:
ba vous pouvez aussi me mettre dans la liste...vous m'acceptez dites,même si j'ai déjà trois enfants :oops:



mais quelle nouvelle tu nous annonces là ;)


je dois avouer que je me demande même si je ne suis pas déjà enceinte,ça fait plusieurs mois(+ ou -5mois) que j'ai arrêté la pilule et comme déjà dit sur mon blog,ça fait plusieurs jours que j'ai mal aux seins...

demain je vous dirai quoi ;)
47 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
]

je dois avouer que je me demande même si je ne suis pas déjà enceinte,ça fait plusieurs mois(+ ou -5mois) que j'ai arrêté la pilule et comme déjà dit sur mon blog,ça fait plusieurs jours que j'ai mal aux seins...

demain je vous dirai quoi ;)


en ben alors, vivement demain que tu nous dise quoi!!! :lol: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ba c'est négatif...pff ce mec même pas capable de me mettre enceinte :bad-words: :snipersmile:




:lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
ba c'est négatif...pff ce mec même pas capable de me mettre enceinte :bad-words: :snipersmile:
:lol:

te mettre enceinte... à nouveau ;)
5210
minaartemis a écrit:
ba c'est négatif...pff ce mec même pas capable de me mettre enceinte :bad-words: :snipersmile:
:lol:

Courage ma minaa!! ;) faut pas desespere il t'as deja fait une merveilleuse petite fille
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:
ba c'est négatif...pff ce mec même pas capable de me mettre enceinte :bad-words: :snipersmile:
:lol:

Courage ma minaa!! ;) faut pas desespere il t'as deja fait une merveilleuse petite fille


et deux garçons...faut pas les oublier eux aussi :lol:

bisous ma belle
5210
minaartemis a écrit:

et deux garçons...faut pas les oublier eux aussi :lol:

bisous ma belle


je les oublie pas mais ils ne sont pas du même papa ;)
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
minaartemis a écrit:

et deux garçons...faut pas les oublier eux aussi :lol:

bisous ma belle


je les oublie pas mais ils ne sont pas du même papa ;)


non effectivement :)


je me demande si je ne vais pas me chercher un quatrième papa...puis un cinqième..puis un ,eh oh on se calme là :silly: :arrow:
Moi aussi essai du premier enfant depuis août 2003


:cry: :cry: :cry: :( :( :( :cry: :cry: :cry: :( :( :(
5210
minaartemis a écrit:


non effectivement :)


je me demande si je ne vais pas me chercher un quatrième papa...puis un cinqième..puis un ,eh oh on se calme là :silly: :arrow:

:lol: :lol: :lol: mais de toute facon avec une maman comme toi ils ne peuvent qu'être bien tes enfants ;)
B I U