MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liste des essayeuses : le topic officiel

38 ans 80 240
bsr a ttes!!!
nous sommes en essaie bb1 depuis 3ans :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
ide80 a écrit:
bsr a ttes!!!
nous sommes en essaie bb1 depuis 3ans :cry:


Courage ! Nous sommes à plus de 4 ans d'essai, c'est difficile mais il ne faut pas perdre espoir. Je comprends ta peine. :kiss:
38 ans 80 240
Ocean a écrit:
ide80 a écrit:
bsr a ttes!!!
nous sommes en essaie bb1 depuis 3ans :cry:


Courage ! Nous sommes à plus de 4 ans d'essai, c'est difficile mais il ne faut pas perdre espoir. Je comprends ta peine. :kiss:

merci de ton soutien!! mais parfois c vraiment dur surtt quand tout le monde tombe enceinte autour de soi!!
en plus, les médecins sont rétissant a ns aider du a mon surpoids :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
ide80 a écrit:
Ocean a écrit:
ide80 a écrit:
bsr a ttes!!!
nous sommes en essaie bb1 depuis 3ans :cry:


Courage ! Nous sommes à plus de 4 ans d'essai, c'est difficile mais il ne faut pas perdre espoir. Je comprends ta peine. :kiss:

merci de ton soutien!! mais parfois c vraiment dur surtt quand tout le monde tombe enceinte autour de soi!!
en plus, les médecins sont rétissant a ns aider du a mon surpoids :cry:


Je suis passée par là, si tu veux, on peut en discuter en mp.
38 ans Metz 3
Bonjour a toutes,

Je rejoins le club des essayeuses.

Ma récap :
moi 25 ans/ lui 30 ans
mariage en aout 2012
essai bébé depuis octobre 2010 sans succes
aprés arret pillule absence de RRR avec probleme de symptome prémenstruel très important (tous les mois c'est comme si j'étais enceinte alors que non) + saignements en milieu de cycle.
Sous duphaston depuis février 2011
Echo pelvienne - scanner pelvien RAS mais follicules endormis)

En vu du mariage nous allons stopper les essais quelques mois au cas ou ... sans grande conviction. Je vais entamer en attendant une courbe de température pour voir.

Je sais que ca ne fais que 1 an et 1 mois, mais je suis de nature stressée et donc heureuse de vous trouver ici et pouvoir partager ca, je n'arrive pas a en discuter avec ma famille ou mes amies c'est pas facile (ils ont tous des enfants ou enceintes, je suis heureuse pour eux mais ils ne peuvent pas comprendre, meme si il me disent de ne pas me faire de soucis et donc jme sens un peu.. alone !!!

Y til des filles dans mon cas ? Courage a toutes
Je suis par ma part ''essayeuse''..Si tout va bien on aura droit à un transfert embryonnaire vers la fin de l'année.

Ils ont découvert un kyste mais pas gros pas gênant...A confirmer avec le gynéco en chef :D

J'ai hâte de l'avoir ce petit troisième :D :D :D :D

bonne chance à toutes...Et je suis la preuve avec mes 2 loulous qui pioncent là haut..Que ça vaut le coup tout ça lol
41 ans 94 298
en essai bébé depuis juillet 2011.
regles arrivées aujourd'hui avec 9jours d'avance.. :roll: soit un cycle de 26jours...
j'essai les test ovulations ce mois ci!
D
40 ans 1
bonjour à toutes les essayeuses ! moi c'est didine 28 ans en essai bébé depuis avril 2011 mais toujours rien ; j'ai lu sur des forums que certaines filles font leur courbe de températures pour bien cibler l'ovulation ; avez-vous déjà essayer car moi je comprends pas tout avec toutes les abréviations à mettre sur le tableau... @+ les filles bisous :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bonjour, je m'appelle Darlee-doo et je suis en essai de bébé :). C'est tout nouveau, j'espère qu'on aura pas trop de difficultés!
39 ans Paris 2439
Hey !
Super nouvelle Darlee-doo !!!!
R
39 ans 15384
didine2407 a écrit:
bonjour à toutes les essayeuses ! moi c'est didine 28 ans en essai bébé depuis avril 2011 mais toujours rien ; j'ai lu sur des forums que certaines filles font leur courbe de températures pour bien cibler l'ovulation ; avez-vous déjà essayer car moi je comprends pas tout avec toutes les abréviations à mettre sur le tableau... @+ les filles bisous :lol:


Je te dirais qu'a moins que ton médecin ne te le demande,ne te prends surtout pas la tête avec ca ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Niniel a écrit:
Hey !
Super nouvelle Darlee-doo !!!!

Merci Niniel :kiss::kiss:!
42 ans 207
Bonsoir !

Je suis nouvelle sur le site & j'avoue avoir au départ "poussé la porte" pour me rassurer , car ronde & pleine de questions concernant une éventuelle grossesse (risques avec un surpoids, problème d'hypothyroïdie ...) !
Finalement avec mon Chéri on se lance ! :D
& j'avais envie de le dire à quelqu'un car je ne communique pas là dessus avec mon entourage par peur de l'échec ... (j'ai déjà les "quand est-ce que tu nous en fais un ?!" & je souhaite éviter les "mais vous avez un problème ?" qui seraient trop stressant, car on a beau se dire de ne pas se prendre la tête, je pense qu'il est difficile de ne pas y penser quand on se lance dans l'aventure !) :roll:
On est jeunes & en bonne santé donc on va croiser les doigts !
Je n'ai quasiment jamais pris la pilule de ma vie (la dernière fois remonte à presque 10 ans) & mes cycles sont réguliers donc mon médecin de famille m'a un peu rassurée, espérons que la gynéco en fasse de même !
Tout ça pour dire que je "postule" pour être sur la liste des essayeuses ! :oops:

J'en profite pour souhaiter bon courage à toutes, j'espère sincèrement que nos souhaits seront comblés ... \:D/
V
74 ans 5070
Heu c'est moi ou ce n'est plus du tout mis à jour et ce depuis longtemps????
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
nature a écrit:
Heu c'est moi ou ce n'est plus du tout mis à jour et ce depuis longtemps????

Comment ça mis à jour? Je savais pas qu'y avait une mise à jour..?
B I U