MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce site a-t-il pour vocation d'aider TOUTES les rondes?

L
75 ans 7509
leonor a écrit:

Justement je ne suis pas certaine que des les bannir ou de les vanner puisse les aider à avoir envie de découvrir la RA :cry:  
:cry:


Et puis pourquoi pas?
Si ça permet de créer l'électrochoc, de se dire, bah tiens c'est quoi toutes ces bips qui me parlent comme ça, elles se prennent pour quoi et pourquoi elle me disent ça?

Ce que t'as l'air de ne pas remarquer c'est que ça n'arrive pas par hazard si on les ban ni les vannes puis bon t'as pas non plus remarqué qu'on ne faisait pas que ça.

Puis tu n'as pas non plus vu aussi le nombre de filles à qui on a répondu correctement, à qui on a apporté une vraie réponse.
Mais ça c'est comme d'habitude on ne voit que ce qu'on veut voir puis bien souvent les aspects négatifs ressortent plus. Je me demande quand même où est ton interet dans tout ça?

Puis tu n'as pas non plus vu le fait que les gens ne prennent même pas la peine d'un peu s'interesser à ce que raconte ce site. Il voit le mot régime, ayé ils ont tous compris.
Bien évidement.
En plus ils se permettent de nous prendre soit pour des dindes incapables soit pour des gens sans volonté.
Ouais parce anti-régime, on dit ça forcèment car on y arrive pas hein!!!

Puis tu n'as pas non plus vu les différents posts qui existent dont on en a déjà parler à ce propos.

Puis tu n'as pas non plus vu l'évolution de ce site.
Mais bon ça t'a permis tout de même de juger et d'en conclure.
Enfin je trouve que c'est un peu facile quand même.

A pis tiens t'as même pas remarqué mon message en entier :lol:

Moi ce que je comprends pas c'est qu'est ce que t'attend pour ouvrir ton forum où tu pourras accueillir toutes ces pauvres régimeuses maltraitées à bras ouvert.
Après au bout d'un certain temps tu viendras nous raconter comment s'est passé ton aventure d'abbé leonor au pays des régimeuses à convertir en RA :lol:
41 ans val de marne 94 1705
leonor a écrit:
Yubaba a écrit:

Par contre ce qui est interessant c'est toutes les filles a qui ça a permis de découvrir la Ra au lieu de les conforter dans leurs régimes dont on connait les résultats à long terme.


Justement je ne suis pas certaine que des les bannir ou de les vanner puisse les aider à avoir envie de découvrir la RA :cry: :cry:

peut etre qu'elles ne veulent pas decouvrir la ra non plus.
Je pense que beaucoups de personnes qui arrivent ici ne jurent que par le régime, si elles prenent le temps de lire ici elles decouvrent qu'il y a autre chose que les régimes et on des chances de s'y interresser.

Celles qui arrivent, qui ne lisent pas ce qui a deja été dis, qui veulent juste parler de regime et qui ne veulent entendre parler de rien d'autre et qui nous font comprendre que on est que des idotes quand on leur parle de ra. On dois faire quoi? dire amen a tout ce qu'elles disent pour pas les froisser?
45 ans barcelona 5852
Bon écoute t'es bien gentile avec tes leçons de bonne conduite en forum.

Nous çà fait 4 ans qu'on essaie tous les moyens du monde avec les régimeuses. Et si on a péché par quelque chose pendant longtemps avec çà, c'est bien par excès de gentillesse, de patience et de remise en question. Oui excès de gentillesse, de patience et de remise en question. Allez les relire, les anciens topics de ce forum.

Du côté modo, quand on a vu cette discussion, malgré le ton et les propos complètement déplacés de quelques personnes, on s'est dit bon c'est vrai que çà doit pas être évident de tout voir. Alors on va faire un topic pour retracer tout çà. Retracer 4 ans d'historiques et 4 ans d'actions ici. Histoire que même un nouveau puisse voir, et que ceux qui veulent apporter leur pierre puisse comprendre facilement la problématique.

Est ces que Léonor a relevé une seule fois ce truc donc nous avons parlé plusieurs fois ??
NON.

Alors quand malgré çà on a quelqu'un en face de nous qui ne fait rien à part prétendre qu'on se prend pour des êtres supérieurs, ben ouais on le ban. Parce que là il est clair qu'il y a aucune volonté de dialogue, juste l'envie de mettre une sale ambiance.

Et non ce site n'est pas pour tout le monde.
Et oui c'est FAIT EXPRES. INTENTIONNEL, VOULU, DELIBERE, REFLECHI si on ne fait aucun effort pour acceuillir certaines personnes.

Si t'es pas capable de faire un minimum d'effort de respect, d'écoute envers VLR, de prendre en compte les propositions qu'on te fait et de rechercher le dialogue, alors passe ton chemin, parce que non, t'as pas ta place ici.

Elle dit qu'elle veut être bannie, mais nous parce que malheureusement parfois on se dit allez on va faire effort on va essayer de discuter quand même.
Et après çà va aller dire qu'on est des tyrans.

On est hyper ouverts aux aides, aux suggestions, franchement on est des crèmes là dessus, c'est dégueu de prétendre le contraire.

Mais si vous venez nous donner des leçons de vie là vous allez juste passer pour des fouteurs de merde et être traités en conséquence.
Et encore, on est sympa.
Voilà.
B I U


Discussions liées