MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce site a-t-il pour vocation d'aider TOUTES les rondes?

43 ans Grenoble 162
Anne
You are really the best !!!
Comment peut-on avoir tant de sagesse si jeune ??? hihih
433
Pour info Anne je n'ai jamais eu qu'un seul pseudo ici, mon IP est fixe même toi tu arriveras à le voir :lol: :lol: et je suis bien diplomée en diét, désolée que ça puisse te poser un problème :lol: :lol: ;)

Mais bien entendu tu sais tout et c'est moi qui refuse le dialogue :roll: :roll:
51 ans 76 10598
leonor a écrit:
Bein non Chloecamille parce que je ne voulais pas me poser en donneuse de leçon sans vous connaitre.


Excuses moi si je me marre :lol: :lol: :lol:

Tu ne nous connais pas assez pour participer à des posts constructifs sur un sujet que tu maitrises et où on ne demande qu'à t'entendre mais tu nous connais assez pour nous dire comment modérer ce lieu ( ce qui, excuses-moi, n'est absolument pas de ton ressort)? :roll: :roll:

Là, je dirais que ton niveau de crédibilité dégringole à vue d'oeil.....
25680
Je peux t'assurais qu'en 4 ans on a vue toute sorte de choses à ce niveau là.
Tu sais on en a même vue 1 essayé de se faire passer pour un médecin dernièrement.
Pour avoir idée de ce que les gens sont capables d'inventer derrière leur pc, rien qu'un stage de 6 mois ici en tant que modo c'est super.

Alors m'en veut pas si je ne me contente pas de la parole de quelqu'un qui n'a fait que critiquer, et n'a pas tenter de construire quoi que ce soit sur le sujet malgré les propositions et mains tendus.
Des eprits faibles et des débutants d'internet pourrait te croire, mais au vue de ce que tu as montrer pour l'instant c'est loin d'être suffisant.

"Ne dites pas quelque chose. Prouvez le !"
433
Chloécamille tu penses ce que tu veux mais pour faire de la modération chaque jours depuis 1998 je me sens bien plus à l'aise sur le sujet que sur n'importe quel autre même si ça n'a jamais été qu'un passe temps :lol: :lol: Et c'est justement pour cette raison Anne que je voulais apporter de la doc au site et pas débarquer comme certains en disant c'est mon taf écoutez-moi :roll: :roll: D'autant plus que si c'est ma formation et que j'ai beaucoup d'interet pour la question ce n'est pas mon emploi actuel.
51 ans 76 10598
Le souci, c'est que la modération ne regarde QUE l'équipe qui modére le site. Chaque forum a ses régles propres et je me vois mal aller chez boozouk.fr leur dire que je n'aime pas leur façon de faire sous pretexte qu'elle n'est pas celle appliquée ici.

Par contre, sur la RA, on ne t'a jamais empéché d'intervenir et c'est un peu facile de dire maintenant que tu le voulais mais que tu preferais attendre et patati et patata.

Essaye encore. ;)
25680
leonor a écrit:
pour faire de la modération chaque jours depuis 1998


Diététicienne avec formation du GROS, modératrice (on ne sait pas où hein) depuis 8 ans .... et la prochaine c'est quoi que t'es psy ou gastroentérologie :roll:

Et le pire c'est que je te réponds
:arrow:
433
Tu modéres ici mais tu as un boulot non? Modérateur payé c'est rare comme taf :lol: :lol:

Désolée d'être diét dans la vie promis je ne le ferais plus :lol: :lol:

Bref tout est ma faute excusez-moi d'avoir osé ouvrir ma gueule je ne le ferais plus :roll: :roll:

C'est fou qu'ici personne ne puisse avoir le bénéfice du doute :? :(
51 ans 76 10598
leonor a écrit:
C'est fou qu'ici personne ne puisse avoir le bénéfice du doute


Ca y est, on en revient à la partie où les modos sont des vilains méchants et qui ont la science infuse. :roll:

Au lieu de cirituqer, tu aurais peut-être du faire profiter les gens de ton savoir, cela aurait été plus utile.

Allez, je :arrow: tu ne m'amuses plus.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je ne comprend vraiment pas pourquoi il y a tant de monde qui se plaignent de vlr en ce moment."oui mais ça a changé et gnagnani et gnagnagna...". :lol:

bref,si les règles du site ne vous plaisent pas PARTEZ!!!pourquoi jouer les détracteurs?ça fait perdre du temps et ça provoque des débats stériles.

je sais pas,mais moi quand je me suis inscrite sur le forum j'ai bien lu les règles et les ai acceptées.point barre.si ça ne m'avait pas plus je serais allée voir ailleurs!

je ne comprend vraiment pas cet acharnement que certains mettent sur anne et les modos.ils font leur boulot pour faire respecter les règles,c'est tout.ils ne prétendent pas avoir la science infuse,bien au contraire,mais contribuent largement à la vie du site et à son bon fonctionnement.ils font du mieux qu'ils peuvent quoi!

alors,moi je fais un gros bisous à anne et aux modos qui s'en prennent souvent plein la tronche :kiss: et [size=7]VIVE LES RONDES!!!![/size]

les autres,passez votre chemin zut de flûte! (pour être polie...) :x
62 ans Québec, Canada 1664
Pour ma part à mon arrivé j'ai lancé un "post" que je trouvais bien innocent.

Tout à coup ... badaboum !

J'avoue m'être dite ... aie oh ... on se calme ... et avoir pensé quitter sans autre avis.

Puis j'ai opté pour une autre méthode ... j'ai demandé des explications par MP ... j'ai obtenu des réponses ... et cela m'a permit de comprendre le pourquoi des choses.

Les règles sont claires ...

J'avais donc 2 choix ... soit les accepter et apporter mon apport à ce forum que je trouve intéressant.

Soit ne pas les accepter et larguer les voiles pour voir ailleurs si le vent est meilleur.

C'est pas compliqué.

Maintenant pour les nouveaux qui, comme moi, n'avaient pas compris les règles de base je crois qu'un rappel amical serait de mise.

Oui ... je comprends qu'on puisse en avoir marre de répéter ce qui est écrit en toute lettre ...

Oui ... je sais que parfois on n'a pas que ça à faire.

Mais on est tous humains ... et qui dit humains dit ... imparfait.

Y'a peut-être une leçon à tirer de tout cela ...

Si certains comprennent à demi-mot ... d'autres ont besoin de points sur les i et de barres sur les t ...

Tout est dans l'art de dire ... enfin ... à mon humble avis.

Voila voili ...
433
C'est tout à fait ça...Et question art de le dire t'es mieux que moi ;) :lol:

Je crois qu'on oublie trop facilement que les nouveaux sont nouveaux justement ;)
L
75 ans 7509
Et si justement cette façon de modérer était une véritable façon d'aider les rondes régimeuses?

Je ne vois pas ce qu'il y'a de constructif à faire du soutien régime?
Déjà ça fait des posts à rallonge avec toujours la même chose et en plus ça apporte rarement une information interessante. Pour ma part j'en vois pas l'interet.

Par contre ce qui est interessant c'est toutes les filles a qui ça a permis de découvrir la Ra au lieu de les conforter dans leurs régimes dont on connait les résultats à long terme.
V
74 ans 5070
Moi toute cette agressivité me déprime...
433
Yubaba a écrit:

Par contre ce qui est interessant c'est toutes les filles a qui ça a permis de découvrir la Ra au lieu de les conforter dans leurs régimes dont on connait les résultats à long terme.


Justement je ne suis pas certaine que des les bannir ou de les vanner puisse les aider à avoir envie de découvrir la RA :cry: :cry:
B I U


Discussions liées