MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le diet

34 ans Bruxelles 199
qui a deja esayé le diet??
P
42 ans 2577
désolée jamais essayé





je sais pas pkoi y a des moments j'ai vraiment l'impression qu'on se moque de nous :?
13610
??? Et c'est quoi ce truc?
P
42 ans 2577
www.lediet.fr

voila tite ambre ;)
13610
Merci Pitililou, alors j'y suis allée jeter un oeil, je devrai arriver à 70kg le poids voulu par moi, dans 10 mois...

Ca sent pas bon ça!
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
Ca sent pas bon ça!


tu es trop gentille a mon gout ! 8)
13610
Oh ben je reste polie hein ;)
34 ans Bruxelles 199
okkkk.......
P
42 ans 2577
c'est tout a ton honneur ma chere ambre ;)

Dernière modif par le 7343j; modifié 1 fois
M
41 ans 3727
Et bé moi, j'pourrais perdre mon kilo superflu en une semaine. Mon poids actuel étant "supérieur aux normes", la perte de ce kilo me permettrait de revenir dans la "zone de normalité pondérale"...

J'me pisse dessus... :evil: :roll: :( :? :evil:
13610
Si tu veux mon avis Moon, fais attention, ton kilo de trop peu causer des dégàts irreversible sur ton coeur...


Quoi? Ils t'on pas dit ça? :roll:
25680
sarah2004 a écrit:
qui a deja esayé le diet??


Sarah... Sarah.... Sarah ..... :|

34€/mois pour un plan nutritionel et une aide telephonique (sans oublier le prix de la communication) c'est pas bien serieux comme demarche :?

Des résultats spectaculaire .... Des temoignages à gogo .... ou là ca sent l'embrouille ou je ne m'y connais pas !!!!

Et bien sur toujours l'offre gratuite pour debuter afin d'appater le client !

"Votre ration calorique prescrite ne sera pas "aveugle" et inutilement restrictive. Vous n'aurez pas de sensation de faim. " : Je traduit pas inutilement restrictive donc forcement restrictive, pas de sensation de faim mon oeil

"Nous connaissons vos carences, vos excès, vos déséquilibres alimentaires :
LeDiet corrigera vos erreurs. Votre prescription sera équilibrée. Vous maigrirez en bonne santé. " Oui et puis aussi ma vie mes etats d'âmes et ils vont me rendre heureuse et aussi me permettre de connaitre l'illumination ultime lol.


Sarah arrête d'essayer de trouver une solution miracle !!!!
42 ans 69 4262
Si c'est pour avoir des conseils HYGIENO-DIETETIQUES, vient plutot demander ici....on pourra t'en filer des conseils pour equilibrer ton alimentation.... :D


Quoi que tu choisisses comme solution, elle ne marchera à long terme que si la cause de ton surpoid est réglée....Et je te garantis qu'une fois ce pas fait-le plus dur-tu n'auras pas besoin de te priver de tout pour perdre du poid....
42 ans 3372
je crois pas que sarah veuille mieux consommer

je crois que sarah veut maigrir...

continue comme ça ma fille et tu finiras anorexique....
34 ans Bruxelles 199
euuuu moi je crois juste que je voulais parler a peu je ne veux MAIS PAS DU TOUT m'inscrire a lediet
je ne cherche pas de solution miracle mais juste savoir qu'es que vous en pensait
oooooo compris je vais surveiller ce que je dis mtn :lol:
B I U