MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le diet

42 ans 3372
mais enfin sarah tu sais bien ce qu'on en pense des methodes de régimes a la mord-moi le noeud !!!

a chaque fois qu'une nouvelle ineptie va sortir tu vas nous  
l'amener ici en nous demandant ce qu'on en pense ???
34 ans Bruxelles 199
c'est ce que j'ai dis.....je vais surveiller ce que je dis
dsl c'etait un soir je n'avais rien a faire alor je me suis di que j'allais...bon bref je recommencerait + :oops:
42 ans 3372
mais pitchoune le prob il est pas là !!!

arrête de te tourmenter pour tout et rien ! s'il te plait !
34 ans Bruxelles 199
mais vous me le faite sentir que j'ai fait une conneries
42 ans 3372
on aimerait surtout que tu comprennes que pour toi, vu ton âge, la restriction alimentaire est tt sauf une solution, et comme me le disait mon ancien nutritionniste, si une solution miracle existait, ça ferait lgtps que tt le monde l'utiliserait...

nous on t'aime bien sarah, on n'a pas envie que dans 10 ans tu viennes nous dire " bouh je suis malheureuse après 15 régimes je pèse 150 kg je me sens mal dans ma peau..."

si tu as un travail sur toi meme a faire, tu dois le faire maintenant, a ton rythme...

et surtout crois-en ma vieille expérience : ne te laisse pas modeler par tes parents !
34 ans Bruxelles 199
comme le disait je ne sais plus trop qui :"la moitié de notre vie est gaché pas nos parents l'autre moitié par nos enfants"

nan mais serieusement je suis pas du genre a me revolté contre mes parent j'prefere faire ce qu'ils me disent pour eviter les conflit
mais je sais que le c trop j'essai tout les jour de parler avec mon pere mais rien a faire........de toute facon je vais obliger ma maman de m'emmener voir un nutritionniste(au moin elle elle me comprend j'espere qu'elle acceptera)
PS j'ai di que je ne voulais pas faire le regime lediet!!!!!!
34 ans Bruxelles 199
carmine j'attend tes conseils :D
25680
sarah2004 a écrit:
c'est ce que j'ai dis.....je vais surveiller ce que je dis
dsl c'etait un soir je n'avais rien a faire alor je me suis di que j'allais...bon bref je recommencerait + :oops:


Tu sais Sarah, dans un sens c'est pas plus mal que tu nous parles de tous ces trucs, car si tu nous poses la question c'est bien qu'il y a un manque d'informations.

Alors même si cela peut te semblet idiot, n'hésite pas à nous faire part de tes interrogations, car si tu te poses des questions tu ne dois pas être la seule.
Une petite mise au point de temps en temps ne peut pas faire de mal ;)
13610
Alors je ne sais pas par quel petit miracle, j'ai reçu un mail aujourd'hui sur ma boîte privée, m'invitant à aller visiter leur site...

J'y suis allée une seule fois et je n'ai jamais donné mon adresse e-mail...

C'est quoi ce bordel?????

:bad-words:
25680
Hotmail ils envoient de la pub c'est bien connu :?

Si tu l'avais reçu par un membre de VLR, l'email contiendrais obligatoirement l'entête :

Citation:
Bonjour ***,

Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par **** depuis votre compte sur vivelesrondes. Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:

david@vivelesrondes.com

Incluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Veuillez noter que l'adresse de retour de cet email a été définie sur ****.

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

.......
13610
ben ça doit être juste une pub comme ça....
il n'y a le nom de personne...
boudiou!!!

Merci Anne
25680
Elodie a écrit:
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tester ces régime hypoprotéiniques?
J'aimerais bien avoir vos avis ainsi que vos expèrience!
merçi d'avance!

http://www.diet-avenue.com


J'ai été jetté un coup d'oeil sur le site juste pour voir.
Je remplie donc le spetit questionnaire : sexe- taille - âge - poids actuels - poids santé.

J'ai donc proposé une perte de poids de 10 kg. Et leur programme de suivis sur-mesure me propose une perte de 10 kg en 4 semaines donc à peine 1 mois.

Je tiens à rappeller que toutes pertes de poids trop rapide conduit à une reprise de poids avec kg bonus.

Donc je doute de l'efficacité sur le long terme de cette méthode :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est un bug lapsus du web? chez moi j'ai pu ouvrir que la page boutique pour leur acheter plein de truc

pas vu de questionnaire a remplir :roll:
48 ans 17521
anne a écrit:

http://www.diet-avenue.com
J'ai été jetté un coup d'oeil sur le site juste pour voir.
Je remplie donc le spetit questionnaire : sexe- taille - âge - poids actuels - poids santé.
J'ai donc proposé une perte de poids de 10 kg. Et leur programme de suivis sur-mesure me propose une perte de 10 kg en 4 semaines donc à peine 1 mois.

ah ! moi je suis plus balèze que toi ! on vient de me proposer 12 kg en 5 semaines... pfff.... :roll:
25680
Cocagne a écrit:
c'est un bug lapsus du web? chez moi j'ai pu ouvrir que la page boutique pour leur acheter plein de truc

pas vu de questionnaire a remplir :roll:


Si si, regardes bien à droite sur l'écran. Mais bon de toute façon leur but c'est que tu ailles dans la boutique .....

Pff Karen ben forcement moi j'ai propose que 10 kl de perte :lol:

Mais de toute façon 10 en 4 semaines ou 12 en 5 semaines, c'est bien trop rapide :!:
B I U