MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le diet

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
nan ça marche pas

je sens bien le site pas compatible mac moi

pas grave ça me preserve au moins :D
13610
Pour moi, il me dit 8 semaines pour perdre 12 kilos avec la stabilisation à partir de la 6ème semaine....

:shocked!:
25680
Ambre208 a écrit:
Pour moi, il me dit 8 semaines pour perdre 12 kilos avec la stabilisation à partir de la 6ème semaine....

:shocked!:


Donc 6 semaines pour perdre 12 kg...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai essayé à 3 reprises ce type de régime, ça a tjs été un échec.

Ma mère avait énormément grossi. Elle a entamé ce régime et à perdu 28 kg. Maintenant ça fait 6 ou 7 ans de ça, elle n'a pas repris un gramme (1,58 m pour 50 kg environ).

Je trouve cependant que le toubib a été plus qu'imprudent : il n'a JAMAIS fait faire une prise de sang à ma mère :shock:
Salut à tte!!

Qu'est ce que le diet?

Tt simpleùent de pas manger de la journée et seulement boire de l'eau!!

Je l'ai déjà fais seulement je n'ai tenu que 3 jours

Les 2 premiers jours st hyper simple on en oublis même le sentiment de faim

Seulement le 3ème jours tu vomis de l'abile (je sais pas si ca s'écrit comme ca)

Bref je le faisais pendant 3 jours avec une journée de repos pendant 1 mois

Résultat : j'ai perdu 5 kg

je susi satisfaite ;)
43 ans Belgique 4012
T'es contente alors que ce truc te dit tout simplement de jeûner (c'est pas nouveau, ça a toujours existé le jeûne) et que t'as vomi de la bile? :shock: :shock: :shock:
:D ouais ca pt paraitre bizare mais en ne mangeant pas on fini par en avoir des nausé..
une amie a fais la même chose que moi et as eu la même chose sauf q'elle n'as pas vomi

Si vous voulais perdre du poid alors jeuner et ne manger qu'une pomme pas jour

Votre estomac finira par s'habituer mais attention ce n'est pas pour autant que vous finirai anorexique
47 ans Roubaix 705
Et ça a vachement bien marché avec moi : je l'ai fait pendant deux mois, j'avais perdu, heu....5kgs à tout casser. :lol: Et puis bien sûr je les ai repris, hein...

Je précise que je n'étais pas assez c..., heu, désespérée pour faire ça dans le but de maigrir ! :roll: Je traversais une sorte de phase dépressive dont j'ai le secret, et je n'avais plus aucun appétit. (et ça ne s'est pas amélioré ensuite puisque comme le dit nounoursette, l'estomac se rétrécit...après j'avais des nausée dès que je pensais à manger :roll: ).

Sinon oui, c'était super sympa :lol: :evil:
25680
Nounoursette a écrit:
:D ouais ca pt paraitre bizare mais en ne mangeant pas on fini par en avoir des nausé..
une amie a fais la même chose que moi et as eu la même chose sauf q'elle n'as pas vomi

Si vous voulais perdre du poid alors jeuner et ne manger qu'une pomme pas jour

Votre estomac finira par s'habituer mais attention ce n'est pas pour autant que vous finirai anorexique


Oui parceque vous finirez très vite à l'hopital ou au cimetiere, surement suite à votre coeur qui aura lacher !

Du coup pour les sequelles psy c'est pas grave une fois dans la tombe vous n'aurez plus à reflechir !
n importe quoi vraiment

tu vas pas mourir car ta pas ma,ger au bout de 3 jour le 4eme tu remange un peu et c reparti pour 3 jour

par contre ca me fais bien rire

COMME ON DIS ON A RIEN SANS RIEN
43 ans Belgique 4012
Nounoursette, tu n'as pas l'air de savoir comment fonctionne le corps humain, donc s'il te plaît évite de nous dire qu'on ne peut pas mourir si on arrête de manger.
Bon, sinon libre à toi de vouloir déglinguer ton corps, mais arrête de venir nous servir ce genre d'ineptie.
Merci
53 ans belgique/arlon 11975
tout simplement


:snipersmile: LA_MEN_TAB_LEUHHHHHHHHHHHH :2gunfire:
5210
:shock: bon ben je vais te dire un truc vas voir un medecin si tu nous crois pas, le corps n'ets pas bête il a une case souvenir, il va se souvenir des privations que tu lui a fait subir et quand tu remangeras normalement feras des réserves, et puis pareil le medecin te diras les avantage d'une alimentation équilbré

menfin :roll:
je suis oki avec lilali mais les anorexique font bien pire elle défonce leur corps mais ne meur pas pour autant du moins c pas en faisant ca 3 mois que tu va mourrir
43 ans Belgique 4012
Nounoursette a écrit:
je suis oki avec lilali mais les anorexique font bien pire elle défonce leur corps mais ne meur pas pour autant du moins c pas en faisant ca 3 mois que tu va mourrir


Tu peux avoir une crise cardiaque en trois mois de temps, rien que ça. :roll:
B I U