MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lepilation des bras :s

34 ans france 59
salut les miss, j'ai un gros soucis, je suis on va dire ... beaucoup poilu, sa me gene surtout au niveau des bras, et je sens que l'été va  
vite approcher et les complexe aussi ^^
vous etes vou deja epiler les bras ? commment sa se passe ?
38 ans toulouse 1436
Moi je fais ça chez l'esthéticienne tous les un mois et demi/deux mois. C'est plus économique que la crême dépilatoire et bien plus efficace que la décoloration. Et j'ai l'impression que plus je le fais et moins les poils repoussent.
34 ans france 59
Posté le: Aujourd'hui 12:13 Titre: lepilation des bras :s

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je fais ça chez l'esthéticienne tous les un mois et demi/deux mois. C'est plus économique que la crême dépilatoire et bien plus efficace que la décoloration. Et j'ai l'impression que plus je le fais et moins les poils repoussent.
_________________
Actuellement sans genou fixe ;o)


vu que tu le fait asser souvent, sa fait mal ??? et cela repoousse beaucoup ou pas ??? merci de ta reponse ! :)
38 ans toulouse 1436
Bin moi oui ça me fait mal jvais pas te mentir, c'est une partie que j'ai assez sensible donc à chaque fois je douille :? Quant à la repousse bin ça met bien un mois avant d'être visible et les poils sont fins donc c'est cool je trouve.
34 ans france 59
merci beaucoup je pense donc que je vais tenter en plus je ne suis pas trop douillette :D
37 ans Belgium 333
j'en ai aussi, beaucoup et foncés !!!!!

j'ose pas les épiler de peur que j'ai les bras comme un homme, c'est déja pas triste
34 ans france 59
couquine a écrit:
j'en ai aussi, beaucoup et foncés !!!!!

j'ose pas les épiler de peur que j'ai les bras comme un homme, c'est déja pas triste



je suis dans le meme cas que toi, de plus tout le monde me dit que a la cire sa repousse oins vite, mais moi mee sur les jambes a la cire sa repousse asser vite donc je suis come toi je n'ose pas ^^
37 ans Belgium 333
jvais tenter au laser je pense
50 ans aix en provence 204
Je connais aussi le trip " bras velus"...
Je suis allée chez l'esthéticienne (Yves Rocher pour ne pas la nommer), c'est rapide, ça fait mal certes mais pas tant que ça... Par contre, moi, au bout de 3 semaines ça avait tout repoussé.
Comme je n'ai pas les moyens d'aller toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne, à présent je me débrouille seule : creme dépilatoire, rasoir sous la douche, bandes de cire, selon l'inspiration du moment....
34 ans france 59
anahe a écrit:
Je connais aussi le trip " bras velus"...
Je suis allée chez l'esthéticienne (Yves Rocher pour ne pas la nommer), c'est rapide, ça fait mal certes mais pas tant que ça... Par contre, moi, au bout de 3 semaines ça avait tout repoussé.
Comme je n'ai pas les moyens d'aller toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne, à présent je me débrouille seule : creme dépilatoire, rasoir sous la douche, bandes de cire, selon l'inspiration du moment....


mais quand tu fait à la creme depilatoire les poils ne repousse pas tout dur ???
j'ai l'impression d'avoir la meme pilositer que toi ^^
est ce que tu est aussi poilu dans le dos ?
50 ans aix en provence 204
J'ai échappé pour l'instant aux poils dans le dos...
J
34 ans 124
anahe a écrit:
Je connais aussi le trip " bras velus"...
Je suis allée chez l'esthéticienne (Yves Rocher pour ne pas la nommer), c'est rapide, ça fait mal certes mais pas tant que ça... Par contre, moi, au bout de 3 semaines ça avait tout repoussé.
Comme je n'ai pas les moyens d'aller toutes les 3 semaines chez l'esthéticienne, à présent je me débrouille seule : creme dépilatoire, rasoir sous la douche, bandes de cire, selon l'inspiration du moment....

Rasoir, creme dépilatoire !!! ?? Oh fait attention, c'est comme ça que le poil repousse plus dru, plus foncé et surtout plus vite. À l'avenir d'arracher le poil, pas de le couper sinon tu vas le rendre plus fort, alors qu'en l'arrachant tu le rend plus faible.
49 ans 6
[color=violet][/color salut, je ne peux pas dire que je suis très poilue mais j'en ai tout de même dans le bas du dos, personnellement j'ai essayé l'esthéticienne deux fois mais mon porte-monnaie ne s'en ai pas remit. je m'épile au sucre oriental (sucre, eau citron) ça fait un peu mal au début puis on s'habitue et ça tient environ 1mois et demi ,les poils poussent de moins en moins nombreux et plus fin et au moins mon porte-monnaie souffle un peu. :)
34 ans france 59
ysra30 a écrit:
[color=violet][/color salut, je ne peux pas dire que je suis très poilue mais j'en ai tout de même dans le bas du dos, personnellement j'ai essayé l'esthéticienne deux fois mais mon porte-monnaie ne s'en ai pas remit. je m'épile au sucre oriental (sucre, eau citron) ça fait un peu mal au début puis on s'habitue et ça tient environ 1mois et demi ,les poils poussent de moins en moins nombreux et plus fin et au moins mon porte-monnaie souffle un peu. :)


jai pa compri le principe du sucre oriental ? tu peut developper ?
C
55 ans FRANCE 1
bonjour,
je m'épile les avants bras depuis plusieurs années avec un épilateur électrique, cela n'est pas trop douloureux et en plus cela ne repousse presque plus
côté finances, cela revient à l'achat d'un épilateur donc économie...pas besoin d'aller tous les mois chez l'esthéticienne...
bonne épilation !! :lol:
christy39
B I U