MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lepilation des bras :s

34 ans france 59
christy39 a écrit:
bonjour,
je m'épile les avants bras depuis plusieurs années avec un épilateur électrique, cela n'est pas trop douloureux et en plus cela ne repousse presque plus
côté finances,  
cela revient à l'achat d'un épilateur donc économie...pas besoin d'aller tous les mois chez l'esthéticienne...
bonne épilation !! :lol:
christy39


mais les poils ne rpousse jamais sous la peau ??
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je suis pas vraiment dans le sujet, mais la décoloration, ça vous tente pas ?
34 ans france 59
wizou a écrit:
Je suis pas vraiment dans le sujet, mais la décoloration, ça vous tente pas ?


jai deja esayer, mais j'ai quand meme beaucoup de poils, sa marche moyennement
M
52 ans 78 477
il y a environ un an , un ami m'a fait une refexion sur les poils de mes bras , j'ai été tres vexée et depuis je m' epile les demi bras avec un epilateur electrique.
Au debut ca faisait tres mal , mais maintenant ca va et les poils repoussent beaucoup plus fin .
Mais je suis tres brune et relativement poilue sur tout le corps .
J'envisage d'aller chez l'erstheticienne pour me faire epiler le duvet du ventre( a l'epilateur ca fait trop mal ) .
34 ans france 59
manon78 a écrit:
il y a environ un an , un ami m'a fait une refexion sur les poils de mes bras , j'ai été tres vexée et depuis je m' epile les demi bras avec un epilateur electrique.
Au debut ca faisait tres mal , mais maintenant ca va et les poils repoussent beaucoup plus fin .
Mais je suis tres brune et relativement poilue sur tout le corps .
J'envisage d'aller chez l'erstheticienne pour me faire epiler le duvet du ventre( a l'epilateur ca fait trop mal ) .


tu a été ? cela fait mal ? moi aussi j'ai un duvet sur le ventre qui gene enormenmen, les regard son telement vexant ... :roll:
N
35 ans st etienne/ france 4
ah-tchoum a écrit:
salut les miss, j'ai un gros soucis, je suis on va dire ... beaucoup poilu, sa me gene surtout au niveau des bras, et je sens que l'été va vite approcher et les complexe aussi ^^
vous etes vou deja epiler les bras ? commment sa se passe ?


Sinon , faut que tu trouves un mec qui , comme moi, préfére les filles au naturel et aimes les filles rondes et poilues! ;)
N
35 ans st etienne/ france 4
ah-tchoum a écrit:
salut les miss, j'ai un gros soucis, je suis on va dire ... beaucoup poilu, sa me gene surtout au niveau des bras, et je sens que l'été va vite approcher et les complexe aussi ^^
vous etes vou deja epiler les bras ? commment sa se passe ?


;) Sinon t'as la solution de facilité qui consiste à trouver un mec , qui comme moi, est attiré par les filles naturelles ayant des jolies rondeurs et étant poilues :oops:

Oui je sais ça peut choquer mes j'assume mes gouts, merci de respecter, et il y en a plus que l'on ne croit des mecs comme moi!

Donc je ne suis pas ironique mais sérieux quand je te dis ça! ;)
M
52 ans 78 477
ah-tchoum a écrit:
manon78 a écrit:
il y a environ un an , un ami m'a fait une refexion sur les poils de mes bras , j'ai été tres vexée et depuis je m' epile les demi bras avec un epilateur electrique.
Au debut ca faisait tres mal , mais maintenant ca va et les poils repoussent beaucoup plus fin .
Mais je suis tres brune et relativement poilue sur tout le corps .
J'envisage d'aller chez l'erstheticienne pour me faire epiler le duvet du ventre( a l'epilateur ca fait trop mal ) .


tu a été ? cela fait mal ? moi aussi j'ai un duvet sur le ventre qui gene enormenmen, les regard son telement vexant ... :roll:


je viens d'accoucher , et pour l'instant je n'ai pas envie de me faire epiler , mais quand quelques semaines , je vais tenter d'aller chez l'estheticienne pour l'epilation du ventre. les tarifs ne figurent pas sur les plaquettes puisque cette demande ne doit pas etre courante .

mon duvet sur le ventre me complexe depuis peu ( avant ca ne me genait pas ) , je vais essayer l'epilation ensuite j'aimerais faire un percing au nombril quand mon ventre sera moins mou .
34 ans france 59
je viens d'accoucher , et pour l'instant je n'ai pas envie de me faire epiler , mais quand quelques semaines , je vais tenter d'aller chez l'estheticienne pour l'epilation du ventre. les tarifs ne figurent pas sur les plaquettes puisque cette demande ne doit pas etre courante .

mon duvet sur le ventre me complexe depuis peu ( avant ca ne me genait pas ) , je vais essayer l'epilation ensuite j'aimerais faire un percing au nombril quand mon ventre sera moins mou .

quand tu le feras, tien moi au courant du resulatat sa minteresse vraiment :lol:
41 ans 418
Personnellement j'épile mes poils des bras (du bas du dos, des épaules du ventre aussi) à l'épilateur électrique.
C'est pas ultra douloureux (bon ça ne fait pas du bien non plus hein ! mais bon on aura beau faire on aura toujpours un minimum mal faut pas rêver) et c'est ultra rapide. Là il faut que je le refasse ailleurs mais bon ça dure longtemps.
Non parce que bon l'esthéticienne quand je vois les prix ça me refroidi sec, faut avoir les moyens ! surtout quand on est poilue de partout comme moi.
B I U