MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai-je un problème? rejetée sexuellement à cause de mon poids

M
47 ans 26
Salut djem, j'ai à peu près ton age et je voulais te dire qu'un excès de poids n'est pas une entrave à la séduction! J'ai également pesé 120kg et j'ai  
eu de nombreuses expériences depuis mes 19 ans. ce qui fait la différence c'est ta personnalité et pas ton nombre de kgs!!!
Je faisais 115kg quand je me suis mariée et j'ai rencontré l'homme de ma vie aujourd'hui mon amant qui n'a pas été effrayé par moi. Alors prends confiance en toi et tu rencontrerons toi aussi celui avec qui tu vivras ta ^première fois, faut juste assumer ma belle et ne pas se dire qu'on ets thon, c'est ça qui rebute les gens!!!
1389
coucou
je voulais juste te dire que moi aussi j'ai cru que les mecs se foutaient de moi, je n'ai connu pendant 4 ans que des hommes qui couchaent avec moi juste histoire de dire qu'il s'etai tapé la grosse du coin, mais voila cela fait un an et demi que je suis avec quelqu'un, on s'est fiancé et on va se marier l'année prochaine meme si je suis ronde 1m66 120 kg ben on peut etre aimé aussi.
bisou
M
67 ans 1
j'ai lu ce qui fut écrit au sujet du choix des amis qui nous adore en amis pures pour choisir des nanas moins "exceptionnelles" surtout taille 38...J'en souffre terriblement aussi, suis celle dont l'ami ne peut se passer pour partager son intimité, progresser humainement etc.. mais on me parle de la fascination pour une autre de taille normale pour des .. banalités... ça se reproduit souvent une amitié qui est en fait de l'amour mais que l'homme ami n'assume à cause de mon physique.
J'en souffre mais après révolte, je le comprends le trouve légitime. Mes belles "rencontres" platoniques sont de belles rencontres accompagnant et enrichissant la vie quelques instants dans l'attente qu'il ne prenne compagne donc pas moi, c'est tout ce que j' attends et c'est mieux que rien du tout. Sans rapport social avec hommes une femme s'appauvrit trop..même si dans ces conditions les frustrations étaient immenses puisque liens étaient très forts, pas assez pour qu'ils dépassent leur sens de l'esthétique, leur exigence a laquelle ils ne peuvent renoncer... C'est légitime ce besoin de beauté physique dominant sur la beauté humaine de l'âme aimante et tout et tout et plus encore... la vue chez l'homme est primordial et une majorité ne peut dépasser ce besoin vital dans leur vie, et ce quels que soient leur âge... Je ne te console pas .. je suis vierge et bien plus agée. Mais te comprends ce n'est pas la perte de la virginité qui nous travaille, elle est symbole de notre isolement, du rejet physique même de ceux qui nous aime vraiment mais pas jusqu'au bout du corps, donc à moitié...
Que faire sinon tenter d'entrer dans le jeu de la nature... tenter de mincir ou d'être au mieux de ce que l'on peut être, car ce n'est pas simple...(je suis une ex-filiforme qui ne voulait pas être aimée uniquement pour le physique canon que j'avais alors !! ??? que d'illusion, si j'avais su le "primitif" naturel de l'homme avant... j'aurais admis et fini par accepter le jeu, ou la vie la nature simplement telle qu'elle est.. j'ai 48 ans aujourd'hui et suis seule bien sûr.. bien que très entourée...!!!

La solution c'est devenir plus mince, si on le peut.. la vie est ainsi surtout dans un monde où l'argent et les apparences gouvernent en seigneurs absolus, en Valeur Suprême et toi tu es jeune encore .. vois la réalité, elle est dure.. en donnant cette exigence visuelle aux hommes.. hormonalement (pour l'espèce et son plaisir), Dieu avait sans doute aussi prévu avec une Eve, dans sa perfection, que TOUTES les femmes dans leurs différences seraient très belles... le chemin s'est tordu...

Si un miracle pouvait nous exaucer en ce qui concerne notre taille, laquelle choisirions nous, honnêtement ?? alors arrêtons de rouspéter après ces "pauvres mecs" si nous mêmes avons du mal à nous accepter ...
La réalité est triste, plutôt frustrante, mais qu'y faire sinon puiser au quotidien dans les joies qui nous sont offertes et espérer que le regard de l'ami confident se transforme en désir de vivre à nos côtés..
Je vous embrasse à tous et toutes qui partageaient les mêmes douleurs que les miennes.. puisse notre corps vivre exister par le regard d'amour de l'autre ..
J
66 ans 77220 20
moi je ne laisse parler que le coeur
2436
djem

c'est pas toi qui a un problème c'est ceux qui te rejettent...
B I U


Discussions liées