MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collier?

M
43 ans 78
salut les filles

voilà ,je vais porter une robe bustier pour mon mariage et je pensais mettre un tour de cou de chez lola framboise F (pour celles qui conaissent)

mais  
voilà j'ai un doute car deja on a atiré mon attention sur le fait que vu que j'ai un bustier un raz le cou allait trop degager le decoleté ,et que un collier tombant donc serait mieux adapté

du coup je me demande si c'est pas encore pire du fait que je sois en fort surpoids ,avec la grosse poitrine qui va avec

qu'en pensez vous svp?

et par rapport aux bras ,je pensais a de longues mitaines (au dessus du coude ) mais je comme,ce a douter egalement
M
43 ans 78
voiçi le ras le cou:

http://lolaframboise.c..._files/pap_20sur_20organza.jpg
41 ans Isère 1171
Il est joli ce collier!

Pour moi je vois pas où est le souci de porter un ras de cou avec un bustier, bien au contraire... Et puis si il te plaît, fonce!
D
37 ans vendée (85) 2612
Il est super beau...
P
40 ans Nice 21965
oh non ca irait tres bien, un ras du coup avec un bustier ca le met plus en valeur alors qu'avec un tombant ca peut surcharger
37 ans 143
Question idiote :
Pourquoi tu teste pas le rendu en prenant un ruban, en y accrochant une broche (ou autre), et en le mettant avec un bustier (ou à défaut un top fine bretelle en rentrant les bretelles) ?
Ca pourrait peut être te donner une idée globale voir si ça te plait ou pas.

Sinon je rejoins l'avis des autres, le collier est vraiment magnifique.
A
48 ans 208
bonjour,
je trouve le collier très joli et je pense qu'avec un bustier cela peut être superbe et mettre en valeur ta poitrine au contraire. Moi je me marrie en robe bustier et je ne me voie pas autrement qu'avec un ras de cou. Je trouve ça trop féminin.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ce collier est vraiment joli ! Et je pense qu'il ira très bien avec une robe bustier. Cela mettra en valeur ton décolleté, mettre quelque de plus long fera sans doute chargé et cela ne sera pas à ton avantage.
M
43 ans 78
merçi beaucoup les filles ,ça me rassure et me remonte un peu le moral (non pas que ce soit capital cette histoire de collier en soi mais c'est surtout que ça me fait de la peine de devoir renoncer a un truc a cause de mon poids encore)

d'ailleurs j'ai effectivement essayé avec un ruban et une rose en tissu pour voir et je trouve que ça fait pas mal

en fait au depart je pensais perdre du poids pour le mariage mais depuis que on a decidé de se marier (fin octobre) j'en ai repris encore 10 donc ça s'arrange pas
j'espere ne pas etre deçue en reesayant ma robe mise a ma taille ,j'ai une peur qu'elle ne ressemble plus au modele initial...

du coup je n'abandonne pas mon idée ,je pense juste attendre encore un peu ,apres tout lola f fait des realisations en 15 jours donc si je commande apres avoir essayé ma robe (je pense vers mi avril ) ça devrait etre encore bon

(du coup je vais vous mettre ma robe , je l'avais ptet deja fait mais je suis pas sure et pis ça date)
M
43 ans 78
la voilà


41 ans au milieu des poissons 7816
Je te remets le lien, pour y azccéder correctement.

Ta robe est jolie, j'ai hâte de te voir avec, cela rendra encore mieux. ;)
En effet un ras-du-cou va faire ressortir le visage et donc le menton (si tu as un peu le double menton ça n'est pas flatteur) et surtout laisser trop de place "vide" au niveau décoletté, il serait donc préfèrable d'avoir quelque chose de tombant avec pourquoi pas la pointe du collier qui arrive au dessus de la naissance de tes seins.

Pour ce qui est des longs gants, en général quand on trouve ses bras gros c'est surtout le haut du bras, les longs gants en cachant ton avant bras ne feront que faire ressortir encore plus le "gras qui pendouille sous le bras" quand on a du surpoids ...
Il faut mieux préférer des gants courts et/oui une étole ou un boléro pour cacher la naissance de tes bras.

Je semble totalement me démarquer des autres avis mais ma foi je te dis ce que j'en pense ;)
37 ans 143
Ta robe est vraiment superbe. J'aime beaucoup le drapé sur le bustier. La robe et le collier.... ça te dérange si je deviens jalouse ?
317
Exquise-Marquise a écrit:
En effet un ras-du-cou va faire ressortir le visage et donc le menton (si tu as un peu le double menton ça n'est pas flatteur) et surtout laisser trop de place "vide" au niveau décoletté, il serait donc préfèrable d'avoir quelque chose de tombant avec pourquoi pas la pointe du collier qui arrive au dessus de la naissance de tes seins.

Pour ce qui est des longs gants, en général quand on trouve ses bras gros c'est surtout le haut du bras, les longs gants en cachant ton avant bras ne feront que faire ressortir encore plus le "gras qui pendouille sous le bras" quand on a du surpoids ...
Il faut mieux préférer des gants courts et/oui une étole ou un boléro pour cacher la naissance de tes bras.

Je semble totalement me démarquer des autres avis mais ma foi je te dis ce que j'en pense ;)


la je suis d'accord avec toi...
NiNaLou a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
En effet un ras-du-cou va faire ressortir le visage et donc le menton (si tu as un peu le double menton ça n'est pas flatteur) et surtout laisser trop de place "vide" au niveau décoletté, il serait donc préfèrable d'avoir quelque chose de tombant avec pourquoi pas la pointe du collier qui arrive au dessus de la naissance de tes seins.

Pour ce qui est des longs gants, en général quand on trouve ses bras gros c'est surtout le haut du bras, les longs gants en cachant ton avant bras ne feront que faire ressortir encore plus le "gras qui pendouille sous le bras" quand on a du surpoids ...
Il faut mieux préférer des gants courts et/oui une étole ou un boléro pour cacher la naissance de tes bras.

Je semble totalement me démarquer des autres avis mais ma foi je te dis ce que j'en pense ;)


la je suis d'accord avec toi...

Tu me rassures, j'étais en train de me demander si j'étais la seule à être objective ;)
B I U