MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collier?

47 ans Lille 7000
mimilili a écrit:
47 ans Lille 7000
arf, j'ai oublié mon commentaire!!! il est super joli ce collier et ira très bien avec un bustier!!!
56 ans Saint Pathus 2074
Alors moi je suis assez de l'avis d'Exquise-Marquise, le ras du cou qui est superbe, moi j'éviterais car j'ai un double menton et ça le fait ressortir. Tu peux peut être demander à ton entourage en essayant avec un autre ras du cou ?

bisous

:lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Exquise-Marquise a écrit:
NiNaLou a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
En effet un ras-du-cou va faire ressortir le visage et donc le menton (si tu as un peu le double menton ça n'est pas flatteur) et surtout laisser trop de place "vide" au niveau décoletté, il serait donc préfèrable d'avoir quelque chose de tombant avec pourquoi pas la pointe du collier qui arrive au dessus de la naissance de tes seins.

Pour ce qui est des longs gants, en général quand on trouve ses bras gros c'est surtout le haut du bras, les longs gants en cachant ton avant bras ne feront que faire ressortir encore plus le "gras qui pendouille sous le bras" quand on a du surpoids ...
Il faut mieux préférer des gants courts et/oui une étole ou un boléro pour cacher la naissance de tes bras.

Je semble totalement me démarquer des autres avis mais ma foi je te dis ce que j'en pense ;)


la je suis d'accord avec toi...

Tu me rassures, j'étais en train de me demander si j'étais la seule à être objective ;)



Nous pouvons avoir un avis différent du tien et cela ne signifie pas et en aucun cas que nous ne sommes pas objectives. :D
Bien ... ça me semble tout de même couler de source ... Mais bon ...
43 ans 1752
Moi je le trouve très beau ce collier comme tout ceux de Lola Framboise
J'ai d'ailleurs fais faire mon collier chez elle

Je pense que le mieux c'est de faire un essai et de voir ce que TOI tu en penses

Tu peux demander conseil a Lola Framboise aussi, elle est de très bon conseil :)
42 ans Sud Ouest 3873
Moi je suis un peu de l'avis d'Exquise-Marquise, à savoir qu'un collier ras-de-cou avec un bustier n'est pas forcément très flatteur, de même pour les longs gants.
Cependant, ça dépend surtout de ta morphologie. Tu peux avoir un cou fin malgré les rondeurs de la poitrine ou des bras.
Bref, c'est à juger globalement, et puis avant tout c'est à toi que ça doit plaire. :D

Je pense qu'une étole pourrait agréablement compléter le bustier et le collier ras-de-cou en "étoffant" un peu la silhouette (voir la tenue de Lodie par exemple, même si son collier est différent) ;).
B I U