MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde :)

P
40 ans suisse-Lausanne 38
Hello à toutes ( et à tous ? ) ;)

En faisant des recherches sur internet j'ai atterri sur ce site....quelques clik plus tard je decide de m'inscrire.... ca  
m a l'air très intéressant ici 8)

Moi je suis un petit fromage suisse hehehe de 21 ans, ronde de partout .. eh ouais kom ca pa de jaloux.. hahaha

Je me réjouis de faire votre conaissance en attendant je fils lire quelques sujets dans ce forum.

Bisous
53 ans belgique/arlon 11975
coucou ptit sucre, quel doux pseudo

bienvenue parmis nous et je dois avouer que je te trouve bien zolie ;)

au plaisir de te lire sur nos differents postes :D
P
40 ans suisse-Lausanne 38
merci madame :oops: hihihi
53 ans belgique/arlon 11975
ptit-sucre a écrit:
merci madame :oops: hihihi


madame :shock: :D
43 ans 78 3901
Bienvenue à toi ptit-sucre !!

mina a raison, tu es toute jolie :D

A bientôt sur le forum ;)
P
40 ans suisse-Lausanne 38
minaartemis a écrit:
coucou ptit sucre, quel doux pseudo

bienvenue parmis nous et je dois avouer que je te trouve bien zolie ;)

au plaisir de te lire sur nos differents postes :D


hehe ui c t pr rigoulé pask j voi k ya un ti bb sr la photo j suppose k c toi et k c ton bébé ?

en tou cas il é tro tro mimi moi z adooooooore le ti bb hihi ;)
ptit-sucre a écrit:


hehe ui c t pr rigoulé pask j voi k ya un ti bb sr la photo j suppose k c toi et k c ton bébé ?

en tou cas il é tro tro mimi moi z adooooooore le ti bb hihi ;)


Bienvenue parmi nous, ptit-sucre :)

Si tu pouvais éviter le language type sms dans tes messages, ça serait très très bien ;) (puisque ton premier message de présentation était bien écrit... ;)

Il n'y a pas de volonté de réprehender. Juste le fait de souligner la chose d'une manière sympathique et sans ambiguïté afin que tout le monde ici puisse lire et comprendre tout le monde.

A bientôt dans le forum !
43 ans Avignon 103
Bienvenue !!!!
53 ans belgique/arlon 11975
ptit-sucre a écrit:
minaartemis a écrit:
coucou ptit sucre, quel doux pseudo

bienvenue parmis nous et je dois avouer que je te trouve bien zolie ;)

au plaisir de te lire sur nos differents postes :D


hehe ui c t pr rigoulé pask j voi k ya un ti bb sr la photo j suppose k c toi et k c ton bébé ?

en tou cas il é tro tro mimi moi z adooooooore le ti bb hihi ;)

ba voui c'est ma tite fille Artémis, ma déesse à moi :P
merci pour elle ;)
13610
Salut compatritote ;)

Bienvenue à toi.

N'hésite pas à te balader, à fouiner, à chercher, à papoter avec nous.

Au plaisir de te relire.
P
40 ans suisse-Lausanne 38
MetalWarrior a écrit:
ptit-sucre a écrit:


hehe ui c t pr rigoulé pask j voi k ya un ti bb sr la photo j suppose k c toi et k c ton bébé ?

en tou cas il é tro tro mimi moi z adooooooore le ti bb hihi ;)


Bienvenue parmi nous, ptit-sucre :)

Si tu pouvais éviter le language type sms dans tes messages, ça serait très très bien ;) (puisque ton premier message de présentation était bien écrit... ;)

Il n'y a pas de volonté de réprehender. Juste le fait de souligner la chose d'une manière sympathique et sans ambiguïté afin que tout le monde ici puisse lire et comprendre tout le monde.

A bientôt dans le forum !


à mon avis tout le monde comprends tres bien mon language ;-) savez vous cher Monsieur que selon une étude l'ordre des lettres à l'interieur d'un mot n'as pas d'importance tant que les deux premieres lettres et les deux dernieres lettres sont à leur place 8)

donc que j'écrive tout bien comme si je voulais reussir ma thèse en lettres ou en language sms l'essentiel est de communiquer sur un forum et non de faire un concours d'orthographe me trompes-je ?

A bon entendeur... ;)
P
40 ans suisse-Lausanne 38
MetalWarrior a écrit:
ptit-sucre a écrit:


hehe ui c t pr rigoulé pask j voi k ya un ti bb sr la photo j suppose k c toi et k c ton bébé ?

en tou cas il é tro tro mimi moi z adooooooore le ti bb hihi ;)


Bienvenue parmi nous, ptit-sucre :)

Si tu pouvais éviter le language type sms dans tes messages, ça serait très très bien ;) (puisque ton premier message de présentation était bien écrit... ;)

Il n'y a pas de volonté de réprehender. Juste le fait de souligner la chose d'une manière sympathique et sans ambiguïté afin que tout le monde ici puisse lire et comprendre tout le monde.

A bientôt dans le forum !


et si tu veux vraiment chippoté... on dit SUR le forum et non pas DANS un forum ;)

a part ca je ne suis pas susceptible... malgré les apparences ;)
53 ans belgique/arlon 11975
c'est pas ça, c'est juste le fait que parmis nous il y en a qui ne comprennet pas le language texto,j'en fais parti :oops: :lol: , alors ce serait cool de bien vouloir écrire convnablement,merci à toi :)
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
c'est pas ça, c'est juste le fait que parmis nous il y en a qui ne comprennet pas le language texto,j'en fais parti :oops: :lol: , alors ce serait cool de bien vouloir écrire convnablement,merci à toi :)


:shock: :shock: :shock: :shock: mais j'écris comment moi là...la-men-table!!!!faites vous même la correction :oops: :oops: :oops: :oops:
B I U