MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marc lévy, zen pensez quoi?

L
37 ans 1357
Voilà, une amie à moi a fait un exposé il n'ya pas très longtemps sur le tout dernier roman de Marc Lévy (me rapelle plus le titre) avec cet  
histoire d'amour à travers les siècles etc...
Personnellment j'ai trouvé que plus cucu la praline tu meurs et que parfois c'était à la limite de l'ennuyeux... :?
Pareil pour "Ou es-tu" où j'ai carrément laché à la moitié du livre tellement ça me bassinait...
Pourtant j'avais vraiment aimé "Et si c'était vrai" (j'avais même pleuré à la fin :oops: ): j'avais trouvé la fin très belle et l'histoire plutôt jolie.
Et vous que pensez-vous de ses oeuvres?
Car moi qui suit une grande sentimentale, je me demande si je ne vire pas au glaçon ;) :D
43 ans 78 3901
J'adore !!!
j'ai lu "Et si c'était vrai" en quelques heures l'année dernière, et j'ai voulu découvrir ses autres livres. Dans la foulée j'ai donc lu "Ou es-tu ?", j'ai adoré aussi. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans "Sept jours pour une éternité", je m'y suis accrochée et je l'ai fini pour connaître la fin mais sans grans intérêt.
Le dernier "La prochaine fois", j'ai adoré aussi, donc je ne suis pas du même avis que toi, Lalaby ;) mais chacun ses goûts. Je trouve qu'il est dans la même lignée que les autres, mais ça reste mon avis.

D'ailleurs je ne sais pas si t'as vu mais "Et si c'était vrai" va être adapté au cinéma par Steven Spielberg. D'après ce que j'ai pu voir, il a tout de même des changements par rapport au bouquin, j'ai hâte de le voir mais j'ai peur d'être déçue, de ne pas retrouver l'attraît du livre...
L
37 ans 1357
oui je suis comme toi naninounette. Le truc capital, ça va être la tête des acteurs et malheureusement il n'y a aucune info à ce sujet...
D'ailleurs, je me demande bien quand le film va sortir!!!
13610
J'en pense que je suis une Fan de lui.
J'ai lu ses 4 bouquins.
Hier soir dans le reportage de 7 à 8, My God il était craquant :oops:
5030
je viens de finir la prochaine fois
j'adore marc levy, a part ou es tu où j'ai pas accroché...

mais y'a pas un rapport entre lui et mylene farmer?? des contes ou un truc comme ca.. je sais pas
13610
lalaby a écrit:

D'ailleurs, je me demande bien quand le film va sortir!!!


Et si c'était vrai sort en septembre de cette année

Edit Ambre208 : Les changements principaux sont que la mère disparait et est remplacée par une soeur et qu'une agente immoblier aura un rôle important dans l'histoire.
Arthur, Laurène et Paule s'appelleront, David, Elisabeth et Jack.
Voilà ce que l'écrivain lui même a dit à la télé hier.

Quant aux acteurs, j'ai juste apperçu le gars qui jouera Arthur, il est un peu connu mais je ne me rappelle pas de son nom.

Voilà :)
L
37 ans 1357
ben il me semble que marc lévy et mylen farmer sont ensemble depuis quelques années déjà non?
Je sais qu'elle a fait les dessins d'un de ses bouquins aussi (sur la couverture) je crois que c'est "ou es-tu".
43 ans 78 3901
Et pour rajouter une tite info que j'ai vu dans l'emission 7 à 8, Marc Lévy est en train d'ecrire la suite de "Et si c'était vrai".
J'ai hate qu'il sorte parce que je suis restée un peu sur ma faim en le finissant... :D
50 ans Bordeaux 112
Moi je n'ai lu que "Et si c'était vrai" et j'ai trouvé très moyen... Digne d'un téléfilm de M6 le dimanche après-midi! :roll:
Alors bon, bien sur, je n'ai pas lu ce qu'il a écrit après. Et d'après ce que je lis plus haut, j'ai bien fait!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ambre208 a écrit:
J'en pense que je suis une Fan de lui.
J'ai lu ses 4 bouquins.
quote]

Pareil !!
Quelqu'un a des infos sur un prochain bouquin ?
43 ans 78 3901
vi comme je le disais plus haut il fait la suite de "Et si c'était vrai" :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
sortira quand ???? sortira quand ????
ch'uis impatiente...
13610
Sinon y'a toujours son site officiel mais il doit pas être à jour, parce qu'il n'y a pas grand chose.


*Ce gars a un charme fou*
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Heu, ta remarque m'a fais prendre conscience que je n'avais jamais fait attention à sa tête, quel dommage... je me suis privée de quelque chose...
Enfin le mal est réparé et je tenais à t'en remercier !
Sinon, t'as raison le site est pas à jour, snif...
43 ans 78 3901
fanny-manon a écrit:
sortira quand ???? sortira quand ????

j'ai pas le souvenir qu'il l'ait dit....

Ambre208 a écrit:
*Ce gars a un charme fou*

oh oui, chuis bien d'accord avec toi, il dégage un truc, c'est wahou...
B I U