MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complexe ? de fesses masculines (?!!)

40 ans hauts de seine 35
Bonjour a tous le monde ! jsui nvo sur le site et jvoudrai l'avis des filles sur les fesses masculines(je sais pas si c'est le bon site pr parler de  
ca...)
bizarement mes fesses sont vraiment bien bondées (elles forment une lune de profil koi) pourtan je ne sui pa gros. ca me gene un peu ds certains cas , jai limpression qu'on m'observe qd je met des jeans ou des trucs comme ca... j'aimerai savoir si vou les filles ca vou derange , vou aimez ? enfin votre avis quoi! merci d'avance
50 ans Dans les nuages 764
coucou!

Ben, écoute je vois pas pourquoi tu en ferais un complexe, perso j'adore les petites fesses bien bombées chez un zomme!!!
Je trouve ça plus sexy et plus agréable au toucher que des "fesses plates" ou "pas de fesses du tout"!!!

hihihihi!!!! :twisted:
D
41 ans 62
coucou Xcalibur! :D
tu n'as vraiment pas de complexes à te faire, je crois qu'ici on sera toutes unanimes pour dire qu'on préfère les fesses bien rebondies :oops: :lol: en tout cas, je ne veut pas me faire porte parole des vlriennes, mais juste dire que je suis bien de l'avis de totoronde ;)


PS: j'adore ton pseudo et tout ce qu'il évoque ;)...
bisous!
40 ans hauts de seine 35
avec moi ya de la matiere!! enfin jpense surtout qu'elles sont disproportionnées par rapport a ma taille (ptit 1,73) j'ai vraiment des fesses disont feminines et ca a déja été sujet a moquerie dc bon... ms si vou aimez c tant mieu :o
13610
Je serais aussi de l'avis de coupine TOTORonde.

Vaut mieux des fesses comme les tiennes que pas de fesses du tout.

N'aie pas de complexes. Et envoies balader l'avis des autres.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tout à fait, vive les belles fesses rondes de ces messieurs !! (spécial dédicasse à mon mari adoré :D)

La prochaine fois qu'on te vannera dessus, répliques que c'est ce que les femmes préferent, et que s'ils ne le savent pas ou qu'ils sont jaloux, c tant pis pour eux !
1000
de toute manière crois moi pour avoir des belles fessées des bonnes mains ne suffisent pas y faut aussi de la fesse na !
40 ans hauts de seine 35
lol , vos reponses me rassurent merci . si c'est plus un avantage esthetik qu'une tare , je prend!! c pt etr parce ke j'aime les grosses fesses kon que la nature m'en a donné , jsai pas... en tout cas ca me permet de mieu comprendre les complexes des femmes


ps: la fessée ... pa tro mon truc qd meme lol
52 ans 2024
Es-tu cambré ou pas Xcalibur ?
40 ans hauts de seine 35
jdirai ke oui
1000
Xcalibur a écrit:
. si c'est plus un avantage esthetik qu'une tare ,

TARE(nom féminin)
Poids de l'emballage vide que l'on doit défalquer du poids brut d'une marchandise pour obtenir le poids net.
Poids que l'on met dans l'une des fesses du popotin pour équilibrer la charge de l'autre fesse.
Larousse , dernière édition.

Xcalibur a écrit:
ps: la fessée ... pa tro mon truc qd meme lol

pas trop ça veut dire quoi : un peu, un petit peu, moyennement peu, ou moyennement ;)
52 ans 2024
Bon alors tu n'as pas forcément des fesses trop bombées, mais ta cambrure qui les fait ressortir ;)

Pas d'inquiètude la-dessus, à moins que tu ais des problèmes de dos, vu ta cambrure, dans ce cas, renseignes toi (aupèrs de sites de chiropratique, de kinésithérapie, d'ostéopathie (si cela te gène vraiment) pour savoir si on peu améliorer cette cambrure (de ce fait, si on peu améliorer ta cambrure, tes forces ressortiront moins;). Si maintenant, tu t'en fous, et te posait seulement la question, ben voilà, tu as la/les réponse(s) :P :D

Un beau gars avec des belles fesses, c'est génial, au moins on sait ou poser les mains ;) :P
1000
Hibis a écrit:


Un beau gars avec des belles fesses, c'est génial, au moins on sait ou poser les mains ;) :P


sniff :cry: ben et nous les filles ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
40 ans hauts de seine 35
javai pa vu les choses sou cet angle ms je crois bien que c'est bian la cambrure qui fait cette effet ( ce qui n'empeche pas quelles soient rondes). sinon ca ne pose pas de problemes de santé ms merci qd meme pr les renseignements.

pr la fessée a vrai dire je n'ai jamais essayé donc mon avis n'est basé que sur les prejugés que j'en ai.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
sapho a écrit:
Hibis a écrit:


Un beau gars avec des belles fesses, c'est génial, au moins on sait ou poser les mains ;) :P


sniff :cry: ben et nous les filles ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn


Monsieur pose une question de garçon sur un probleme de garçon, juste pour une fois, pourrais-tu ne pas raler qu'on oublie les lebiennes, puisqu'on parle précisément d'hommes ? juste pour une fois ? stp ?
B I U