MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complexe ? de fesses masculines (?!!)

52 ans BREST 3113
Fesses bien rebondies pour moi aussi. J'aime bien en avoir plein les mains !!!! :lol: :lol:
43 ans 78 3901
j'adore les fesses bien rebondies, comme l'ont dit précédemment les filles, c'est mieux que pas du tout ;) et y'a de la matière à toucher lol
53 ans belgique/arlon 11975
TOTOROnde a écrit:
coucou!

Ben, écoute je vois pas pourquoi tu en ferais un complexe, perso j'adore les petites fesses bien bombées chez un zomme!!!
Je trouve ça plus sexy et plus agréable au toucher que des "fesses plates" ou "pas de fesses du tout"!!!

hihihihi!!!! :twisted:


et bien évidement la première à répondre, GOURGANDINE VA!!! ;)
et puis je dis tout comme toi,ah les fesses musclées d'un bel homme hmmmm oh oui

oke je :arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
Moi j'trouve ça sympa des fesses bien rondes chez un mec, surtout moullées dans un ptit jean ... ;)
40 ans hauts de seine 35
ben dis donc , j'aurai jamais cru que ca plaisait autant, j'vais peu etre essayer de les mettres en valeur...
52 ans BREST 3113
hum hum tu aimes vivre dangeureusement toi lol. Tu vas te payer une horde de nanas derrière toi à essayer de tater ton joli fessier tout rond :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Xcalibur a écrit:
ben dis donc , j'aurai jamais cru que ca plaisait autant, j'vais peu etre essayer de les mettres en valeur...

ba oui mais qu'est ce que t'attends :oops: :P un jean bien fait hmmm fameux!!! :oops: :oops: :D
en plus c'est bien connu les jeunes hommes de couleur comme toi on toujours un joli popotin bien ferme et musclé

bon ben je vais sortir prendre l'air là :arrow:
52 ans 2024
minaartemis a écrit:
Xcalibur a écrit:
ben dis donc , j'aurai jamais cru que ca plaisait autant, j'vais peu etre essayer de les mettres en valeur...

ba oui mais qu'est ce que t'attends :oops: :P un jean bien fait hmmm fameux!!! :oops: :oops: :D
en plus c'est bien connu les jeunes hommes de couleur comme toi on toujours un joli popotin bien ferme et musclé

bon ben je vais sortir prendre l'air là :arrow:


Et voilà, notre Mina a encore frappé :lol: :lol: Ou je ne suis vraiment pas curieuse pour aller sur les profils des gens ou tu l'es trop Mina :D
40 ans hauts de seine 35
vou etes tro marrantes sur ce forum !! :mrgreen:

:arrow: ok , jferai gaffe a bien protéger mes arrieres! lol
50 ans Dans les nuages 764
minaartemis a écrit:
TOTOROnde a écrit:
coucou!

Ben, écoute je vois pas pourquoi tu en ferais un complexe, perso j'adore les petites fesses bien bombées chez un zomme!!!
Je trouve ça plus sexy et plus agréable au toucher que des "fesses plates" ou "pas de fesses du tout"!!!

hihihihi!!!! :twisted:


et bien évidement la première à répondre, GOURGANDINE VA!!! ;)
et puis je dis tout comme toi,ah les fesses musclées d'un bel homme hmmmm oh oui

oke je :arrow:


De toute façon, c'était TOI ou MOI mina la 1ère sur le CUL! euh...pardon...sur le COUP!!!

D'accord, moi aussi je :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
alors je ne suis pas curieuse,mais j'ai vu la photo de xcalibur dans all stars et toc :P :lol: ,d'ailleurs il fesait une drôle de tête au reveil :shock: :lol:

et puis toto tu sais bien que c'est ceux qui en parlent plus qui en mangent le moins...tu sais comme les frites Mac Cain... :D
1000
ENODY a écrit:
J'aime bien en avoir plein les mains !!!! :lol: :lol:

:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: depuis ce matin j'au un voile devant les yeux et j'ai mal aux yeux ,c'est serieux cela, qu'est ce que tu veux dire par là en avoir plein les main? tu n'as plus de papier wc
non non pas taper trop fort moi sortir :arrow:
1000
minaartemis a écrit:


et puis toto tu sais bien que c'est ceux qui en parlent plus qui en mangent le moins...

si je suis ce que je viens de dire cela devient grave
oui je sais mina , là je deviens excessivement lourde, je frise la tonne ,, y a pas de fléche enbas
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:


et puis toto tu sais bien que c'est ceux qui en parlent plus qui en mangent le moins...

si je suis ce que je viens de dire cela devient grave
oui je sais mina , là je deviens excessivement lourde, je frise la tonne ,, y a pas de fléche enbas

ah pourquoi donc
57 ans Vielsalm, Belgique 535
zaime bien aussi les fesses rebondies moi ...

D'ailleurs, je m'endors tous les soirs une main posée sur la fesse droite de mon chéri ... c'est mon doudou quoi !

[size=7]:arrow: ok je connais le chemin ...[/size]
B I U